Valentin Meunier : Le jour horrible où il a perdu son « gland de lait »
Révélé par FrenchTwinks en 2020 alors qu’il avait 18 ans, protagoniste de Crush, l’excellente adaptation de la fameuse sitcom des années 1990 Hélène et les Garçons (voir ici), Valentin Meunier demeure l’un des modèles les plus iconiques du studio basé à Nice… et étonnamment en stand-bye depuis presque deux ans. Rien de nouveau n’est effectivement sorti chez FrenchTwinks depuis 2024. Ou plus exactement, une seule scène en mars 2025, un bonus réalisé manifestement en 2023. Ce faisant, Valentin a dû prendre son envol en tournant pour d’autres studios et en devenant créateur de contenus.
- Photos : FrenchTwinks (2020), Réveil amoureux avec Bastien Leray (FrenchTwinks - 2020), Fresh Dreams (Staxus - 2024/25) et Valentin avec eddy_marocain (OF - 2024)

Si la création de contenus a cet avantage de lui permettre de tourner avec des mecs qu’il a choisis parce qu’il les kiffe - ce qui n’est pas toujours le cas en studio -, Valentin réfute l’affirmation selon laquelle être créateur de contenus c’est être son propre maitre. Il s’en est expliqué dans une interview accordée il y a quelques mois au podcasteur Liam Clark :
- Valentin étant cuisinier à plein temps dans la restauration, il ne lui est pas facile de trouver du temps libre pour ses tournages.
- Gars du Sud, plus précisément de Nice et de ses environs, il doit prévoir des voyages loin de chez lui, voire à l’étranger, à cause du peu de créateurs de contenus locaux.
- Il a plusieurs fois vécu des annulations de collabs à la dernière minute par des mecs qui par la suite ont pu carrément le ghoster.
- Il a eu affaire à quelques relous refusant de donner leur accord pour la publication des vidéos.
- N’ayant pas le temps de faire lui-même le montage de ses scènes, il doit attendre que l’autre partenaire s'en occupe et qu’il ait décidé de la date de publication.
- Enfin, l’argent ne coule ni facilement ni à flot comme le prétendent tant de créateurs.
Côté vie privée, Valentin avoue dans cette même interview qu’à ses débuts porno, il tombait amoureux de chacun de ses partenaires et qu’il lui a fallu un certain temps pour faire la différence entre son rôle et la réalité. Parmi ses coups de foudre au sein de FrenchTwinks, il y a eu Bastien Leray. Celui-ci fut non seulement sa plus longue histoire d’amour - trois mois -, mais aussi l'un des témoins de l’accident sexuel sanglant qui lui est arrivé…
La rupture du frein de la verge pour accréditer l'existence du « gland de lait »? On en apprend tous les jours !!! :-)
Pour écouter l'intégralité de l'interview, c'est ici…