La scène du jour sur Pinkflix : « En manque de bite »

La scène du jour sur Pinkflix : « En manque de bite »

Pourquoi va-t-on en salle de muscu ? Pour parfaire son corps ? Ou pour draguer des mecs, voire se gaver sur place de bites ? ;-) En trouvant son club de sport fermé, Mickey Rush est désemparé. Il a tellement envie de baiser !!! Alors il invite aussitôt chez lui Joey Baker. Cet autre abonné du club était tout aussi déçu par la fermeture de l’établissement. Bogoss tatoué, Mickey lui promet qu’ils pourront se livrer à des activités qui les feront bien transpirer. Arrivés sur place, les deux jeunes mecs se mettent effectivement très vite en action. Et ils ne font pas que suer ! Ça salive et ça gicle aussi beaucoup !!!… ;-)

Tiré du film Bareback Games de Spritzz, En manque de bite est à voir dès aujourd’hui et en illimité sur Pinkflix.
 

Lire aussi

Un regard qui en dit long : "Jacob d*monté par gros outil"
Un regard qui en dit long : "Jacob d*monté par gros outil"

Quand on se perd à Paris, il arrive qu'on se retrouve "Passif à quatre pattes"…
Quand on se perd à Paris, il arrive qu'on se retrouve "Passif à quatre...

Un cœur brisé, un inconnu magnifique, une opportunité à se saisir pour vivre une rencontre profondément humaine…"Léo pénètre Logan Moore"
Un cœur brisé, un inconnu magnifique, une opportunité à se saisir pour...

En illimité sur PinkX : "Sasha veut de la q****"
En illimité sur PinkX : "Sasha veut de la q****"...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.