Faire l'armée, c'est la certitude d'y trouver de vrais amis toujours prêts à être là où il faut ! À voir ce week-end sur man-X !!!

Faire l'armée, c'est la certitude d'y trouver de vrais amis toujours prêts à être là où il faut ! À voir ce week-end sur man-X !!!

Samedi 21 mai à minuit : Battlefield Threesomes 9 (ActiveDuty)
De jeunes militaires apprécient d’autant plus la vie et ses plaisirs qu’ils ont éprouvé le tragique de la guerre ! Quatre trios sans capote.

Le manplus : À vous donnez l'envie d'avoir pour amants des militaires, voire de s'engager. Comme le tatouage Tomorrow is never promised du sexy Quentin Gainz le rappelle, eux ils savent que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Leur soif d'être dans la vie a pour corollaire une sexualité qui ne s'embarrasse pas de correspondre à la norme hétéro. Les plaisirs, il faut en profiter ici et maintenant car ils sont cadeaux !!!

Mettez ensemble Chase, Quentin Gainz et Craig Cameron, et vous obtenez un trio de fortes personnalités ayant tous des qualités pour être d’insatiables leadeurs ! Chase a tôt fait de glisser sa grosse bite dans le trou serré de Quentin qui suce Craig. Craig est lui aussi heureux de se faire prendre en sandwich. Quant à Chase, il se fait vigoureusement prendre par Quentin tout en enroulant ses lèvres autour de la bite de Craig. Puis se dernier prend la place de Quentin pour défoncer Chase !
- Photos : Battlefield Threesomes 9 / ActiveDuty

Les présentations faites, Damien Nichols, Quentin Gainz et Billie Starz se livrent à un festival de pipes. Damien qui n'a jamais rien fait avec les hommes auparavant, en veut plus tout en ayant quelques appréhension : se faire enculer est-ce douloureux ? Billie lui démontre combien c’est bon en se laissant sodomiser par Quentin tout en fourrant dans sa bouche la bite de Damien. Celui-ci a désormais hâte de s’en prendre lui aussi plein le cul. Après quelques respirations profondes, il se penche et Quentin enfonce lentement sa bite dans son cul vierge. Damien le prend étonnamment bien, sans aucune hésitation. Puis c’est au tour Billie de le dévierger. Là aussi, la bite va et vient sans problème !
- Photos : Battlefield Threesomes 9 / ActiveDuty

Joli blond tatoué, Dominic est impatient de se faire niquer par les jumeaux TBM Jacob et Michael Stax…
- Photos : Battlefield Threesomes 9 / ActiveDuty

Quentin Gainz ouvre la voie sur un champ de bataille où les bites sont sucées et les culs léchés. Puis Quentin et Spencer Laval pénètrent à tour de rôle le trou serré de Johnny B. Un Johnny aux anges qui gémit intensément de plaisir…
- Photos : Battlefield Threesomes 9 / ActiveDuty

Dimanche 22 mai à minuit : Guerilla Troops 9 (ActiveDuty)
Les troupes ont droit à aussi un peu de détente et quoi de mieux que de baiser ! Quatre duos sans capote

Le manplus : Quand on pense que Ryan Jordan vient d’annoncer sa retraite, on apprécie d’autant plus de le voir en action !

Aux côtés de Zack Matthews, un blond outrageusement hot, se trouve Gabriel Watson, une nouvelle recrue avec un réel potentiel. Pour défoncer et se faire trouer ! 
- Photos : Guerilla Troops 9 / ActiveDuty

La détermination à être le parfait camarade peut aller très loin dans l’armée. Flip se fait profondément percer le cul par Chase !
- Photos : Guerilla Troops 9 / ActiveDuty

L'un des meilleurs vétérans d'Active Duty, Ivan James, est de retour pour donner au débutant Will une petite formation pour lui apprendre ce qu’est la vraie camaraderie militaire !…
- Photos : Guerilla Troops 9 / ActiveDuty

Le mignon Ryan Jordan aime autant sucer des queues que se faire sucer. Il adore aussi enculer. Jacob en sait quelque chose !!!…
- Photos : Guerilla Troops 9 / ActiveDuty

Retrouvez Man-X sur CANALSAT, Orange, SFR, Bouygues, Numericable, Free et autres opérateurs en duo avec PinkX.

 

Lire aussi

Sexe, avec ou sans foot, au programme du week-end sur Man-X !!!
Sexe, avec ou sans foot, au programme du week-end sur Man-X !!!

Interdits de Coupe du monde car ouvertement gays, nos footeux montrent tous leurs talents ce week-end sur Man-X !
Interdits de Coupe du monde car ouvertement gays, nos footeux montrent...

Les new cumers de Staxus nous envoûtent ce week-end sur Man-X !
Les new cumers de Staxus nous envoûtent ce week-end sur Man-X !...

Le regard franc et le sourire radieux, nos beaux minets s'adonnent aux sensations fortes ce week-end sur Man-X
Le regard franc et le sourire radieux, nos beaux minets s'adonnent aux...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.