La scène du jour sur Pinkflix : « Envie de sucer mon voisin »

La scène du jour sur Pinkflix : « Envie de sucer mon voisin »

Une enquête menée en 2018 par Budget-Maison auprès de 1 568 français s'est penchée sur nos rapports de voisinage. Et il apparaît, entre autres, que 39% des sondés affirment avoir déjà fantasmé sur leur voisin(e) et que 19% ont concrétisé. Ces taux seraient-ils plus ou moins élevés entre voisins gays/bi ? Y aurait-il également des spécificités locales ? En clair, se drague-t-on plus entre voisins ici ou là ? Quels seraient d’ailleurs ces taux en Espagne où tout nous semble plus hot et plus facile ? On n’a pas la réponse, mais Baby Joel, qui vit en Espagne et qui fantasme grave sur Yah Jil, son voisin de palier, sait s’y faire pour le draguer avec efficacité : il va bien lui sucer sa grosse bite ! Yah s’occupe en retour de son cul en le léchant et en le baisant !

Tiré du film Inked Studs, une production tournée en Espagne par UKNakedMen, le duo Envie de sucer mon voisin donne des envies de passer à l’acte ! :-) À voir dès aujourd’hui en illimité sur Pinkflix !!!
 

Lire aussi

La scène du jour sur Pinkflix : « Impossible de réviser »
La scène du jour sur Pinkflix : « Impossible de réviser »

La scène du jour sur Pinkflix : « La bite énorme de mon pote hétéro »
La scène du jour sur Pinkflix : « La bite énorme de mon pote hétéro »...

La scène du jour sur Pinkflix : "Fermiers chauds"
La scène du jour sur Pinkflix : "Fermiers chauds"...

La scène du jour sur Pinkflix : « Partouze et foutre »
La scène du jour sur Pinkflix : « Partouze et foutre »...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.