La scène du jour sur Pinkflix : « Gros morceau pour le surveillant »

La scène du jour sur Pinkflix : « Gros morceau pour le surveillant »

Comment imaginer possible que l’expression des sentiments ne puisse avoir lieu en prison ? Il est humain de désirer et d’aimer !

Nouveau surveillant, Riley Tess vient annoncer au détenu Craig Daniel qu’il est libéré sous caution et qu’il peut quitter dès à présent sa cellule. Mais l’autre ne l’entend pas comme ça. En exhibant soudainement de son fute sa grosse queue, Graig fait comprendre qu’il veut une dernière baise avant de partir. Le morceau est si alléchant que Riley n’est plus que bouche ouverte et cul offert…

Comment imaginer possible que l’expression des sentiments ne puisse avoir lieu en prison ? Il est humain de désirer et d’aimer ! Qu’un maton couche avec un taulard, n’est en rien un scandale. Aucune sanction disciplinaire ne devrait s’appliquer ! Scène sans capote extrêmement bandante du film Prison Breeding, une production Bulldog Raw, Gros morceau pour le surveillant fait en plus réfléchir sur le système pénitentiaire. À voir dès maintenant et en illimité sur Pinkflix !
 

Lire aussi

La scène du jour : « Une initiation mémorable »
La scène du jour : « Une initiation mémorable »

La scène du jour : « Envie de q**** dans la forêt »
La scène du jour : « Envie de q**** dans la forêt »...

La scène du jour : « Belle b*** pour minet insatiable »
La scène du jour : « Belle b*** pour minet insatiable »...

La scène du jour : « N**** par le bogosse du coin »
La scène du jour : « N**** par le bogosse du coin »...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.