La scène du jour sur Pinkflix : « Mec marié en manque de bite »

La scène du jour sur Pinkflix : « Mec marié en manque de bite »

Troy Daniels a échangé sa vie citadine pour une banlieue où chaque maison se ressemble, où tous ses habitants semblent si désespérément hétéronormés. Mais les apparences sont bien sûr- et heureusement ! - trompeuses. Orson Deane, son sexy voisin au crâne rasé qui vit avec une épouse autoritaire, rentre seul d’une soirée arrosée et se trompe d'appart en pénétrant dans celui en travaux de Troy dont la porte était entrebâillée. Alcool aidant, Orson va révéler une autre facette de sa personnalité : Troy se fera pilonner le cul par son nouveau meilleur ami… et vice versa ! :-)

Tiré du film Bro-Ing It Up, une production canadienne sans capote de Masqulin, l’excitant duo Mec marié en manque de bite est dès aujourd’hui en illimité sur Pinkflix
Ce porno nous rappelle d’ailleurs une étude publiée en 2017 dans The Journal of Social Psychology. Elle  démontre qu'à partir de 10 verres, les hommes hétéros sont plus attirés par les mecs. Plus précisément, comme le disent les chercheurs : « la consommation d'alcool a un lien avec l'accentuation de l'empressement sexuel des hommes envers un partenaire de même sexe, ce qui suggère un changement potentiel dans le comportement sexuel occasionnel normatif parmi des hommes hétérosexuels. » ;-)
 

Lire aussi

La scène du jour sur Pinkflix : « Impossible de réviser »
La scène du jour sur Pinkflix : « Impossible de réviser »

La scène du jour sur Pinkflix : « La bite énorme de mon pote hétéro »
La scène du jour sur Pinkflix : « La bite énorme de mon pote hétéro »...

La scène du jour sur Pinkflix : "Fermiers chauds"
La scène du jour sur Pinkflix : "Fermiers chauds"...

La scène du jour sur Pinkflix : « Partouze et foutre »
La scène du jour sur Pinkflix : « Partouze et foutre »...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.