La scène du jour sur Pinkflix : « Pénétré par mon pote »

La scène du jour sur Pinkflix : « Pénétré par mon pote »

« Comment se faire de vrais amis ? » est l’un des thèmes récurrents des livres de développement personnel et de bien-être. La réponse nous semble pourtant si simple : une vraie amitié ne peut naître qu’a travers des épreuves qu'on surmonte en commun. Partager les mêmes goûts pour la musique, les séries TV, les BD, le foot, etc, ça ne suffit pas. Il faut faire preuve d’une entraide mutuelle et répétée. Tous les aspects de cette entraide n’ont bien sûr pas a être connus de tous  ;-) Quand on est en manque de sexe, le meilleur pote est celui qui donnera de sa personne en faisant comprendre que c’est ce que font tous les vrais amis. Comme elle est belle et forte l’amitié entre James Silver (le blond) et Mathéo Fox (le brun) !!! :-)

Tiré du film Slam Dunk A Hunk, une production ButchDixon, le sexy duo Pénétré par mon pote nous dit aussi que la frontière entre la vraie amitié et l’amour est infiniment floue. À voir dès aujourd’hui et en illimité sur Pinkflix !!! 

Lire aussi

La scène du jour sur Pinkflix : « Trou dilaté par teub XXL »
La scène du jour sur Pinkflix : « Trou dilaté par teub XXL »

La scène du jour sur Pinflix : « Comment se faire un daddy »
La scène du jour sur Pinflix : « Comment se faire un daddy »...

La scène du jour sur Pinkflix : "Mec démonté par jeune homme"
La scène du jour sur Pinkflix : "Mec démonté par jeune homme"...

La scène du jour sur Pinkflix : « Jeune gars actif pour Jess »
La scène du jour sur Pinkflix : « Jeune gars actif pour Jess »...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.