La scène du jour sur PinkX : « La bite épaisse du passif »

La scène du jour sur PinkX : « La bite épaisse du passif »

Il fut une époque innocente où l’auto-stop était banal. Malheureusement les temps ont changé et l'on doute que cela soit le cas aujourd’hui. La démocratisation du Smartphone et des applis de covoiturage fait qu’on trouve normal de monétiser ce qui avant était gratuit. Quant aux films d’horreur, ils ont tellement mis dans la tête que le pire arrivait systématiquement que cela dissuade beaucoup de potentiels conducteurs et d’auto-stoppeurs. Ceci étant dit, le goût du risque ça existe, ça excite. En faisant du stop et en recherchant en plus un endroit pour dormir alors qu’il est fauché, Chase Bukowski sait qu’il peut tomber sur un type qui conditionnera son aide à un payement en nature. Quand un solide gaillard, Benjamin Dunn,  lui offre son aide tout en lui faisant comprendre qu’il a la gaule, Chase accepte le deal. Dès qu'il arrive chez son hôte, il n’est que bite épaisse goulument sucée ainsi que bouche et cuisses largement ouvertes !

Tirée du film Bareback Holidays, une production sans capote de Spritzz, la pénétrante scène La bite épaisse du passif est dès aujourd’hui en illimité sur Pinkflix !!!
 

Lire aussi

La scène du jour sur Pinkflix : "Tyler passe à la casserole"
La scène du jour sur Pinkflix : "Tyler passe à la casserole"

La scène du jour sur Pinkflix : "Deux bogosses TBM pour un passif excité"
La scène du jour sur Pinkflix : "Deux bogosses TBM pour un passif exci...

La scène du jour sur Pinkflix : "Le pote bien foutu de Dante"
La scène du jour sur Pinkflix : "Le pote bien foutu de Dante"...

La scène du jour sur Pinkflix : "Marco mate un pote"
La scène du jour sur Pinkflix : "Marco mate un pote"...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.