Du plaisir à en faire couler abondamment la sève des hommes toute cette semaine sur PinkX ! (27 mai - 2 juin)

Du plaisir à en faire couler abondamment la sève des hommes toute cette semaine sur PinkX ! (27 mai - 2 juin)

Les nouveautés et rediffusions de la semaine sur PinkX :

Lundi 27 mai à minuit : Hit Me Up! (CockyBoys)
Trois plans qui se concrétisent grâce à une appli de rencontres et un autre à la salle de gym, avec des jeux de domination et des emboîtages de bites ! Un trio et trois duos sans capote.

Le pinkplus : Le trio !!!!

Vrai couple, Evan Knoxx et Daniel Evans ont contacté Caleb Manning via un appli pour un plan à trois. En l'attendant, ils commencent à se pomper. Quand Caleb arrive, ils vont lui faire sa fête !!!…
- Photos : Hit Me Up! / CockyBoys

Greyson Myles a pris une chambre d’hôtel, a contacté le musclor Austin Wolf pour qu’il le rejoigne et a fini de se préparer. Austin aura l’agréable surprise de découvrir Greyson les yeux bandés et les poignets attachés à quatre pattes, l'attendant...
- Photos : Hit Me Up! / CockyBoys

Après avoir échangé textos et photos explicites, Jordan Starr invite Gabriel Clark et la séduction est immédiate ! Jordan se fera superbement enculer !!!
- Photos : Hit Me Up! / CockyBoys

Daniel Evans et Tristan Hunter se draguent à l'ancienne, sans appli, en se croisant dans une salle de sport. Sans personne d'autre autour, ils se lâchent et baisent en mode flipflop !
- Photos : Hit Me Up! / CockyBoys

Mardi 28 mai à minuit : Sex Is Good For You (PrideStudios)
Quand l’avenir est incertain et que l’inquiétude rode autour de nous, le sexe fait tellement du bien !!! Trois duos sans capote et un solo.

Le pinkplus : Christian Wilde ! On n’avait pas vu sa belle bite depuis un moment !

Seul dans un sauna, Joe Parker commence à se masturber quand survient Chandler Scott et son cul fait pour être défoncé… 
- Photos : Sex Is Good For You / PrideStudios

Ce que Jack Andy préfère dans la vie est simple : sodomiser le cul poilu et serré de Rikk York !
- Photos : Sex Is Good For You / PrideStudios

Cesar Rossi et Jacob Woods se rencontrent pour la première fois à l’occasion de cette baise torride…
- Photos : Sex Is Good For You / PrideStudios



Après une longue pause hors de l'industrie du X, Christian Wilde revient pour un solo en plein air.
- Photos : Sex Is Good For You / PrideStudios

Mercredi 29 mai à minuit : Falcon LIVE: Get 2 It (Falcon Studios)
Leurs fans du monde entier aiment mater les exclusifs de Falcon | NakedSword et d'autres grands talents du X gay révéler ce qui les excite vraiment, discuter de leur passé puis baiser en prise de vue directe, sans montage. Cinq duos sans capote.

Le pinkplus : Les TTBM Andre Donovan et Cade Maddox dans toute leur mâle splendeur ! Le cul de Michael Boston est une invitation à la défonce la plus acharnée !!!

Premiers intervenants : Luca del Rey et Andre Donovan. Alors que les conseils virtuels de la diffusion en direct leur parviennent, Luca exhibe ses fesses musclées pour que la très grosse bite d'Andre les défonce !
- Photos : Falcon LIVE: Get 2 It / Falcon Studios

C’est la première fois que Beau Butler et Cade Maddox se retrouvent dans la même scène pour faire l'amour. Cade se fait un plaisir d’utiliser son membre viril XXL pour bourrer les fesses velues de son collègue Falcon. 
- Photos : Falcon LIVE: Get 2 It / Falcon Studios

Drew Valentino et Michael Boston expliquent ce qui fait un bon actif et parlent du célèbre bubble butt de Michael. Drew pénètre ensuite son partenaire au cul merveilleusement arrondi. 
- Photos : Falcon LIVE: Get 2 It / Falcon Studios

Brogan enfonce sa bite piercée dans le trou de Devin Franco, puis il se prend la grosse queue de Devin en retour. 
- Photos : Falcon LIVE: Get 2 It / Falcon Studios

Les téléspectateurs restent à l'écoute pour voir Colton Reece et Cole Connor pour la première fois ensemble devant la caméra…
- Photos : Falcon LIVE: Get 2 It / Falcon Studios

Jeudi 30 mai à minuit : Get. Away. (NakedSword)
Des vacances sensées être idylliques se transforment en cauchemar. Heureusement la bonne baise n’y est pas totalement exclue ! Quatre duos sans capote.  

Le pinkplus :  Un thriller pornographique redoutable de Marc MacNamara qui peut compter sur le sex-appeal de ses interprètes. 

Lors d'une escapade sur une île tropicale, le couple Beau Butler et Diego Sans est accompagné de Michael Boston, un ami. Ils roulent en direction de leur lieu de location quand ils manquent de renverser un homme qui s’avère des plus sexe : Reign. Très chaud du cul, Michael fait tout de suite ami ami avec lui et Reign l’invite à passer une journée sur son bateau. Sans hésiter, Michael laisse Beau et Diego pour la promenade en bateau…  En atteignant un vieux phare abandonné au milieu de l'océan, Reign raconte à Michael une légende locale selon laquelle il y a un coquillage en or au fond de l’eau et que si vous le frottez, vous aurez la meilleure baise de toute votre vie. Intrépide et excité, Michael saute dans les eaux cristallines à la recherche du coquillage avant que Reign ne puisse l'avertir des requins qui entourent la zone. Heureusement Michael récupère le coquillage sans embuche et entreprend de prouver que la légende est vraie. Il se met à genoux à genoux, suçant profondément la bonne bite de Reign… La suite ? Une super baise où Michael jouit des coups de bite répétés de son fougueux amant. Après avoir l’un et l’autre éjaculer copieusement, Michael saute à nouveau dans l'eau pour remettre le coquillage en or. Sans explication, Reign démarre alors le bateau et abandonne Michael dans les eaux infestées de requins…
- Photos : Get. Away. / NakedSword

Beau Butler et Diego Sans sont à la recherche de leur ami Michael Boston. Il a disparu depuis qu'il a fait une excursion en bateau avec un mystérieux local. Le couple doit aussi faire face à une déconvenue : la maison qu’ils ont louée s’avère être un complexe hôtelier abandonné, vétuste. Et ce qui les fait définitivement flipper, c’est qu’alors que la nuit tombe, ils sont pris en chasse sur la route par un sinistre SUV. Ils jurent de retrouver Michael et de partir le lendemain matin. Ils parviennent à trouver une maison de location. Diego est très perturbé par ce qui arrive. Beau tente de l’apaiser en l’emmenant au bord de la piscine qu'il baise. Diego sort de son apathie et y va à fond dans le cul de Beau. Alors que la pluie commence à tomber et se mêle au foutre crémeux qui maculait leur chair, ils se précipitent dans la maison où quelqu’un les attend…
- Photos : Get. Away. / NakedSword

Après avoir pourchassé Beau Butler et Diego Sans, les locaux Reign et Ricky Roman trouvent un endroit isolé pour se détendre de leurs coups tordus. Ricky est jaloux que Reign ait baisé quelqu'un d'autre et veut marquer son territoire. Reign l'avertit qu'il obtiendra ce qu'il veut mais qu'il s’en prendra plein le cul. Que Ricky ne vienne pas se plaindre après… Cependant, Diego sort de l’eau et se dirige vers un endroit où tous les mystères seront révélés...
- Photos : Get. Away. / NakedSword

Diego Sans court à travers un cimetière de la vieille ville à la poursuite d'une adresse intitulée "Boss" qu'il a trouve sur le téléphone qu'il a volé à Reign. Il cherche désespérément à se sauver, lui et ses amis, et à découvrir qui les traque. Lorsqu'il arrive à l'adresse, il entend un téléphone sonner à l'intérieur. Il se précipite pour appeler à l'aide quand les lumières s'éteignent et que Damien Crosse révèle la vérité. Diego se bat pour sa vie alors que les deux s'affrontent dans une bataille rude. Pervers, Damien aime quand Diego prend le dessus et il le convainc de lui faire quitter l'île s'il lui donne d'abord quelque chose… 
- Photos : Get. Away. / NakedSword

Vendredi 31 mai à minuit : Onliners (Ayor Studios)
Tout le monde semble se trouver des plans cul en ligne ces jours-ci, et ces petits baiseurs ne font pas exception ! Regardez et appréciez la façon dont ils rencontrent de nouveaux mecs sexy et se font labourer à fond leur petit trou ! Quatre duos sans capote + Un duo consistant en des fellations.

Le pinkplus : Une flopée de super bogoss !!! 

Tobias Vejvoda et le livreur Andrei Breeze se sucent la queue jusqu’à se repaitre de foutre. Oliver Novak entre alors que les gars sont sur le point de partir. Puis Noel Benoit vient pour du sexe. Après quelques pipes, Oliver baise Noel !
- Photos : Onliners / Ayor Studios

Joel Kris à dispo pour Tobias Vejvoda et sa queue endurante !
- Photos : Onliners / Ayor Studios

Oliver Novak, toujours aussi défonce-trou ! Cette fois-ci, c’est Mikael Nyoman qui a droit à sa grosse et dure queue !
- Photos : Onliners / Ayor Studios

Bogoss, Dallas White se fait marteau-pilonner le fion par le vigoureux Niles Curran !
- Photos : Onliners / Ayor Studios  

 

Samedi 1er juin à minuit : Sugar Shack (Falcon Studios)
Suivez neuf hommes délicieux qui mettent tout leur cœur à l’ouvrage pour fabriquer du sirop d'érable AOC et les confiseries sucrées qui vont avec. Ils ont aussi un autre savoir-faire : donner du plaisir et faire couler abondamment la sève des mâles. Cinq duos sans capote.

Le pinkplus :  De beaux Canadiens qui nous offrent un dépaysement total grâce à leurs baises dans une forêt glacée et dans la pittoresque cabane à sucre. 

Les arbres ne sont pas les seuls à être exploités cette saison ! Alors que le fabricant de sirop Upton Sterling erre dans la forêt pour rassembler la sève collectée sur ses érables, il devient rapidement obsédé par l'impressionnant morceau de bois que son collègue Kenzo Alverez cache dans son pantalon. A côté d'un tracteur au milieu des bois, le moustachu se laisse tomber pour sucer Kenzo et lui entretenir les couilles lisses avant de se pencher pour prendre sa grosse bite épaisse.  
- Photos : Sugar Shack / Falcon Studios

Le fabricant de sucre Skyy Knox a été chargé d'enseigner à Maverick Sun tout ce qu'il doit savoir sur la production de sirop d'érable. Mais après avoir vu le beau et athlétique jeune homme soulever quelques barils, Skyy a d'autres activités en tête. Maverick percute et prend bientôt les choses en main. De sa grosse bite, il baise son mentor ! Ce dernier saura lui rendre la pareille !!
- Photos : Sugar Shack / Falcon Studios

C'est la première fois qu'Olivier Robert visite une cabane à sucre, mais heureusement pour lui, il est entre les mains d’un fabricant de sucre expérimenté et généreux, Clark Delgaty. Celui-ci lui offre à Olivier non seulement une friandise sucrée, mais aussi sa grosse bite.
- Photos : Sugar Shack / Falcon Studios

Comme c'est sa première visite dans une Cabane à sucre, Enzo Muller a été très impressionné par l'hospitalité canadienne et plus encore par la protubérance qui palpite sous la fermeture éclair de Bruce Huxley. Trop excité pour penser à manger, Enzo abandonne son festin pour engloutir la bite de Bruce juste là, à table – juste avant que Bruce l’encule.
- Photos : Sugar Shack / Falcon Studios

Après une saison fructueuse de sirop d’érable, Maverick Sun prend une soirée pour danser et rencontrer des inconnus comme Nate Rose avec qui ça matche et qui l’invite chez lui. Maverick est du genre discret et a peur que quelqu'un les entende baiser. Son hôte n’en a rien à faire. La seule chose qui l’intéresse c’est trouer Maverick !
- Photos : Sugar Shack / Falcon Studios

NOUVEAUTÉ - Dimanche 2 juin à minuit : Entre Potes 2 (Citébeur)
Parler ou agir, ces potes préfèrent de loin agir !!! Cinq duos avec ou sans capote.

Le pinkplus : Un casting alléchant, avec entre autres Mathieu Delyon, Alex Brand et Kad LeRebeu !!!

Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV.

Lire aussi

Du désir et de la passion toute cette semaine sur PinkX !  (10 - 16 juin)
Du désir et de la passion toute cette semaine sur PinkX ! (10 - 16 juin)

De la camaraderie, de l'action et des grosses b.... toute cette semaine sur PinkX ! (3 - 9 juin)
De la camaraderie, de l'action et des grosses b.... toute cette semain...

Aucun fruit n'est défendu toute cette semaine sur PinkX ! (20 - 26 mai)
Aucun fruit n'est défendu toute cette semaine sur PinkX ! (20 - 26 mai...

Destination 100% pur sexe toute cette semaine sur PinkX ! (13 - 19 mai)
Destination 100% pur sexe toute cette semaine sur PinkX ! (13 - 19 mai...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.