La tendresse n'est queue déchirante toute cette semaine sur PinkX ! (29 janvier - 4 février)

La tendresse n'est queue déchirante toute cette semaine sur PinkX ! (29 janvier - 4 février)

Les nouveautés et rediffusions de la semaine sur PinkX : 

Lundi 29 janvier à minuit : Cumming Home For Christmas (Falcon Studios)
Épuisé par le train-train frénétique de la grande ville, l'avocat Dan Saxon revient à la maison familiale  pour fêter les fêtes de Noël et de fin d’année, et passer ainsi du temps avec son frère (Trevor Brooks). Malheureusement, son frère et sa compagnon (Dakota Payne) n’ont pas les nouvelles les plus réjouissantes  à lui rapportées. La pâtisserie familiale qu’ils dirigent risque de fermer si elle n’a pas de grosses commandes avant la veille de Noël. Cinq duos sans capote.

Le pinkplus : Comédie sentimentale de Noël à la sauce porno gay, Cumming Home For Christmas émeut, réconforte et excitent. Dan Daxon est particulièrement appétissant !!!!

Pour détourner l’attention de son petit ami de la fermeture éventuelle de leur pâtisserie bien-aimée, Dakota Payne baisse le slip de Trevor Brooks et plus encore… 
- Photos : Cumming Home For Christmas / Falcon Studios

Dan Saxon fait son jogging dans sa ville natale lorsqu'il rencontre son ancien petit ami du lycée, DeAngelo Jackson. Au lieu d'avouer qu'il aime toujours son ancien amour, Dan s'enfuit et ne trouve rien de mieux à faire que de baiser avec la cuisse légère du quartier, Cole Connor…
- Photos : Cumming Home For Christmas / Falcon Studios

L'employé de la pâtisserie Taylor Reign est prêt à tout pour sauver l'entreprise familiale, même si cela signifie laisser Cade Maddox, le propriétaire pervers d'un conglomérat de confiserie qui tente d'acquérir la pâtisserie, lui glisser dans le trou une sucette en forme de canne…
- Photos : Cumming Home For Christmas / Falcon Studios

Susceptible de passer une commande importante avant la veille de Noël, le restaurateur Isaiah Taye est particulièrement choyé par Dakota Payne…
- Photos : Cumming Home For Christmas / Falcon Studios

De retour à la maison familiale, Dan Saxon et DeAngelo Jackson se réunissent pour la première fois depuis des années…
- Photos : Cumming Home For Christmas / Falcon Studios

Mardi 30 janvier à minuit : Nikeurs de Téci 10 (Citébeur)
Nos passifs adorent se donner à nos racailles qui les traitent comme des trous béants !!! Cinq duos avec capote.

Le pinkplus : Le papy Jean-Pierre qui se fait casser le cul !!!

Jean-Pierre est un papy toujours sur le marché du sexe. A chaque fois qu'il se fait livrer à son domicile, il garde le numéro du livreur et propose par sms aux jeunes rebeus de la cité de les soulager après leur dure journée de travail. Jeune Tunisien hétéro, Rebeu Tounsy répond cagoulé à sa proposition… 
- Photos : Nikeurs de Téci 10 / Citébeur 

Teint en blond, Mathieu Ferhati se rend à Marseille chez son pote Hector. Ca fait longtemps que les deux gars ne se sont pas vus et l'envie de rebaiser est trop forte…
– Photos : Nikeurs de Téci 10 / Citébeur

Icar se gave comme jamais de la bite africaine du puissant Yanis Black. Celui-ci ne va effectivement pas y aller mollo !!!…
– Photos : Nikeurs de Téci 10 / Citébeur

David Valentin vénère les pieds et la grosse bite de Domi Juteur, un hétéro libertin qui a pris l'habitude de se taper des mecs de temps en temps…
– Photos : Nikeurs de Téci 10 / Citébeur

Etalon et Julien Stark se rencardent au pied d'un immeuble HLM dans la banlieue parisienne et remontent dans la piaule pour une baise explosive !…
– Photos : Nikeurs de Téci 10 / Citébeur

Mercredi 31 janvier à minuit : Tales From The Locker Room 3 (Falcon Studios)
« Histoires de vestiaires 3 » nous offre des mecs surexités par le sport, la sueur et les mâles. Deux trios et trois duos sans capote.

Le pinkplus : Deux trios !!! Que la queue du beau minet Drake Von est épaisse !!! Ce n'est pas un hasard s'il a été élu Minet préféré et Bite préférée aux GayVN Awards 2024 

Le gardien Jordan Starr fait rarement des heures supplémentaires. Mais quand il reste plus longtemps, c’est toujours dans l’idée de surprendre l'entraîneur Devin Franco seul dans son bureau. lui et Devin sont occasionnellement amants ! Sans personne d'autre dans le bâtiment comme ce soir,  ils se mettent à arracher leurs vêtements, à se sucer la bite. Puis, Jordan troue impitoyablement Devin ! 
- Photos : Tales From The Locker Room 3 / Falcon Studios

Le jeune footballeur Drake Von est gêné lorsqu'il fait une érection devant les médecins Bruce Beckham et Taylor Reign. Mais ceux-ci rassurent l'athlète en lui disant qu'il n'a en rien à avoir honte de son sexe surdimensionné. Qu’avoir une très très grosse bite contribuera à sa gloire, à faire de lui un véritable dieu du stade. Flatté, Drake laisse Bruce et Taylor s’empiffrer de son sexe. Puis lui Bruce prennent en sandwich le très endurant Taylor…
- Photos : Tales From The Locker Room 3 / Falcon Studios

Fraîchement sorti de la douche des vestiaires, Michael Boston peut sentir le regard lourd de sous entendus d'AJ Sloan alors qu'il s’essuie le corps nu. Sans gêne, Michael exhibe bientôt à AJ sa bite pour qu’il la suce. AJ s’exécute puis se met en position pour que Michael le doigte, le lèche et l’encule ! À donf !!!
- Photos : Tales From The Locker Room 3 / Falcon Studios

Le joueur de football universitaire Isaac Parkerest surpris de découvrir dans les vestiaires le gardien Jordan Starr en train de sniffer son jock-strap tout en se branlant. Surpris, mais très excité, Isaac rejoint Jordan, le pompe puis lui offre sa rondelle à lécher. Bien lubrifié, le cul d’Isaac peut se faire allègrement défoncer par Jordan !
- Photos : Tales From The Locker Room 3 / Falcon Studios

Les sportifs universitaires Jake Waters et AJ Sloan viennent de découvrir un trésor caché de jock-straps usagés de l’équipe dans le bureau de l'entraîneur vedette Devin Franco. Après avoir taquiné Devin pour avoir secrètement sniffé tous ces  jock-straps, AJ décide de renifler celui que porte Devin. S’ensuit une escalade sexuelle où règnent le pompage de bites et le pilonnage de culs ! Que de foutre au final !!!
- Photos : Tales From The Locker Room 3 / Falcon Studios

Jeudi 1er février à minuit : Inseam (Hot House) 
Des regards subtils, des gestes suggestifs et des signaux provocateurs … Lors de la préparation de son mariage, Chris Damned rassemble tous les intervenants qui l'aident à se préparer pour les festivités…

Le pinkplus : Chris Damned : trop stylé, trop sexe le beau Français !!!

Chris Damned se prépare pour son grand jour et il va faire cirer ses chaussures. Alors que Jack Bailey polit le cuir, Chris commence à caresser son entrejambe. Quand Jack s'en aperçoit, il ouvre le pantalon de Chris et attrape sa bite...
- Photos : Inseam / Hot House



Austin Avery essaie son costume pour le mariage. Excité, il va sous la douche et commence à se branler. Lorsque Shane Cook, un autre garçon d'honneur, arrive pour essayer son costume, Austin l’invite à le rejoindre sous la douche...
- Photos : Inseam / Hot House

Cole Connor s’habille et s'assied au bord de la piscine en fumant un cigare. Son costume serré l'excite alors il commence à caresser sa bite. Quand Adrian le voit de l'intérieur, il commence à faire de même. Les deux hommes sont faits pour se rencontrer !…
- Photos : Inseam / Hot House

Jay Tee retouche le costume de garçon d'honneur de Shane Cook. Pour ce faire, il le met nu afin de prendre ses mensurations. Chris Damned apprécie le spectacle, surtout quand Shane sort sa très grosse bite et commence à défoncer Jay !…
- Photos : Inseam / Hot House

Avant la grande cérémonie, le garçon d'honneur Devin Franco et le marié Chris Damned se retrouvent pour un dernier verre. Alors que l’alcool commence à couler à flot, la séduction est de mise, menant tout droit à la sodo !…
- Photos : Inseam / Hot House

NOUVEAUTÉ - Vendredi 2 février à minuit : Open Up (CockyBoys)
Bien s'ouvrir ? Nos mecs n’ont aucun mal à le faire car ils sont super excités par les belles bites qui leurs sont proposées ! Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Que de grosses queues, dont celle de Drake Von élu Minet préféré et Bite préférée aux GayVN Awards 2024.  

Revenus de la Pride, Theo Brady et Jacob Acosta s'amusent encore plus quand ils sont à la maison. Power bottom, Theo peut profiter dans toutes les positions de la queue gigantesque de Jacob !
- Photos : Open Up / CockyBoys

Attirance réciproque instantanée entre Greyson Myles et Drake Von. Pendant que Greyson suce la bite de Drake, Drake se penche et doigte son trou. Adorant se faire défoncer, Greyson s’empale avec enthousiasme sur le chibre surdimensionné de Drake !
- Photos : Open Up / CockyBoys

Jack Bailey et Lane Colten se croisent dans un parc. Quand Lane donne à Jack un aperçu de sa grosse bite, Jack est conquis et open. Dans un endroit discret, Lane pourra utiliser sa troisième jambe et labourer le joli cul de Jack !
- Photos : Open Up / CockyBoys

Roman Todd et Tristan Hunter sont si faits l'un pour l'autre que Roman baise très vite Tristan dans tous les sens !
- Photos : Open Up / CockyBoys

NOUVEAUTÉ - Samedi 3 février à minuit : Cheat Day (Falcon Studios)
Quand on est en couple et qu’on désire que ça dure, il est bon de se donner quelques libertés. Un trio et quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Un casting contrasté et excitant ! Un scénario des plus inspirants ! Vive le Cheat Day, la journée de la tromperie !!!

Le brun Trevor Brooks et le roux Chris White entretiennent des liens profonds et une relation solide depuis près de sept ans. Le secret de la longévité de leur couple? le « Journée de la tromperie ». Deux fois par an, ils se donnent un laissez-passer pour faire le plein de mecs à Palm Springs. Ainsi, pendant que Trevor se prend l'énorme sexe de Cade Maddox…
- Photos : Cheat Day / Falcon Studios

… Chris White fait affaire avec Kane Fox et le musclé Brock Brodie dans une cabane isolée dans le désert.
- Photos : Cheat Day / Falcon Studios

Employés du couple volage, Sean Xavier et Beau Butler savent prendre soin l'un de l'autre dans le jardin de leurs patrons. 
- Photos : Cheat Day / Falcon Studios

En entendant le trio bruyant qu’a initié Chris White, les randonneurs Alexander Müller et Tristan Hunter en sont très excités. Alexander ne peut s'empêcher de monter Tristan au milieu du sable.
- Photos : Cheat Day / Falcon Studios

Toutes les bonnes choses ont une fin et, à l'aube, Trevor Brooks et Chris White se réunissent dans leur maison de Palm Springs pour baiser ensemble, de quoi renforcer leur véritable engagement l'un envers l'autre. 
- Photos : Cheat Day / Falcon Studios 

NOUVEAUTÉ - Dimanche 4 février à minuit : Dz Fuck et ses potes (Citébeur)
Dz Fuck est actif et il est très sollicité par nos jeunes mecs qui kiffent la baise sans capote avec ce genre de mec TTBM !

Le pinkplus : Dz Fuck ! Et toujours ce mystère de ces acteurs porno qui tournent masqués, cagoulés ou portant des lunettes noires. Qui est Dz Fuck ? Pourquoi tient-il à ce point à se cacher ?

 

Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV. 

Lire aussi

Markus Kage, Andolini, David Vincent, Scott Finn et d'autres mâles top sexe au programme de la semaine sur PinkX ! (19-25 février)
Markus Kage, Andolini, David Vincent, Scott Finn et d'autres mâles top sexe au programme de la semaine sur PinkX ! (19-25 février)

On s'aime et on se déchire toute cette semaine sur PinkX ! (12-18 février)
On s'aime et on se déchire toute cette semaine sur PinkX ! (12-18 févr...

Un seul regard et les corps s’attirent irrésistiblement toute cette semaine sur PinkX ! (5 - 11 février)
Un seul regard et les corps s’attirent irrésistiblement toute cette se...

Tous accros au sexe cette semaine sur PinkX !  (22 - 28 janvier)
Tous accros au sexe cette semaine sur PinkX ! (22 - 28 janvier)...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.