Le mâle, c'est si bon toute cette semaine sur PinkX ! (17-23 avril)

Le mâle, c'est si bon toute cette semaine sur PinkX ! (17-23 avril)

Le programme sexe de la semaine sur PinkX :

Lundi 17 avril à minuit : Anonymous (Masqulin)
Qu’il est excitant d’avoir pour amant un parfait inconnu… Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Originalité des scénarios, excitation des situations, casting de premier choix… Masqulin est un label de référence dans le X gay made in Canada !

Dans un appart,  le bogoss ultra soumis Thyle Knoxx attend de l’autre côté d’une tenture noire fendue. Il veut se faire défoncer par le premier venu qui passera la porte. Arrive Damon Heart qui va se charger de lui à la perfection !!!…  
- Photos : Anonymous / Masqulin

Dans un parking, Ty Mitchell se branle dans sa voiture se croyant seul. Mais surgit de l’obscurité un mec encagoulé qui va le prendre en main et le bourrer de sa grosse bite…
- Photos : Anonymous / Masqulin 


  Manipulés par un hacker, Vince Parker et Jake Nicola se donnent rendez-vous via une appli pour découvrir qu’aucun n’est celui auxquels ils pensaient. Mais ça matche !!! Vince va enculer en toute beauté Jake ! 
- Photos : Anonymous / Masqulin

Trent King arrive à l’appart qu’il a loué, mais il y a déjà un occupant : Markus Kage qui est sous la douche… Markus est une super belle bête poilue et tatouée. Il a tout pour plaire à Trent. Quant à Markus, passé la surprise, il est très séduit par le Noir. Les deux beaux mâles qui ne se connaissaient pas improvisent tout naturellement un flip-flop…
- Photos : Anonymous / Masqulin 

Mardi 18 avril à minuit : Paris Perfect (NakedSword et PinkX)
Des Américains débarquent dans la capitale la plus romantique et la plus sexuelle du monde : Paris ! Une partouze, trois duos avec capote + Un duo consistant à des fellations.

Le pinkplus : Réalisé par mr Pam, Paris Perfect fut a plus d’un titre un événement : première coproduction PinkX et NakedSword, film comeback de François Sagat et Théo Ford… et reconnaissance de l’industrie du X offrant au titre plusieurs awards. À ne pas manquer !!!

San Francisco. Trenton Ducati semble s'ennuyer alors qu'il se fait pomper par son amant Colton Grey. Pire, il devient franchement odieux quand après avoir éjaculé, il le chasse de chez lui. Désemparé, mais déterminé à se venger, Colton fait ses valises en n’oubliant pas de voler à Trenton un pass VIP d’une compagnie aérienne.
- Photos : Paris Perfect / NakedSword et PinkX

Johnny V, le meilleur ami de Colton Grey, déprime. Il accepte avec plaisir son invitation de voyager avec lui pour la France, et plus précisément sa capitale, la ville de l’amour : Paris. Quatorze heures plus tard, les Américains débarquent pour découvrir que le pass VIP ne peut pas être utilisé pour louer une chambre d'hôtel. Johnny ne pense alors qu’à se trouver un mec. Via une appli de drague, il se retrouve dans l’appartement de François Sagat…
- Photos : Paris Perfect / NakedSword et PinkX

Cependant, Colton Grey se fait aborder par un majordome, Théo Ford, qui s’adresse à lui comme s’il le connaissait. Il l’appelle « M. Ferrand » et lui explique que sa limousine les attend pour les emmener à son Penthouse. Prêt à tout, Colton joue le jeu, se promettant d'envoyer l'adresse à Johnny par SMS pour qu’il le rejoigne après son plan cul. Manque de chance pour Johnny, à peine sort-il de l’appart de François Sagat qu’il se fait voler son Smartphone. Ça ne va pas mieux pour Colton . Le Monsieur Ferrand dont il a pris la place se voit menacer de mort par un tueur à gages espagnol, Dani Robles. Théo Ford donne heureusement de sa personne pour calmer le tueur. Colton devra toutefois s’acquitter d’une dette importante dans les 24 heures. 
- Photos : Paris Perfect / NakedSword et PinkX

Colton Grey a un sommeil agité jusqu’à ce que son téléphone sonne : c’est Johnny V. Colton donne à Johnny l'adresse du Penthouse quand il réalise soudain que quelqu'un se tient au-dessus de lui. C'est le Britannique Gabriel Cross, bien déterminé à baiser…
- Photos : Paris Perfect / NakedSword et PinkX

Johnny V et Theo Ford rentrent à la maison et l'erreur d'identité est résolue. Toutefois, la dette de 24 heures demeure. Johnny et Colton Grey proposent de payer en nature. S'ensuit une partouze réunissant Johny, Colton, Théo, le tueur à gages Dani Robles ainsi qu'un autre Espagnol, le fantasmatique Denis Vega…
- Photos : Paris Perfect / NakedSword et PinkX 

Mercredi 19 avril à minuit : Dirty Desert Doctors (Hot House)
Quand on a recours à des médecins très sexy, ça donne des idées ! Ce d’autant plus qu’ils connaissement si bien comment le corps fonctionne ! Cinq duos sans capote.

Le pinkplus : Avec ses longs cheveux blonds, Austin Avery est des plus sexe !!! Le cul de Michael Boston est un pur chef-d’œuvre !!!

Quand Austin Avery se retrouve avec un gode coincé dans le rectum, il fait appel au Dr Max Konnor pour une visite à domicile très intime. Vrai professionnel, ce médecin est capable de retirer immédiatement le sex-toy tout en offrant au patient affamé de gros matos son sexe noir surdimensionné !
- Photos : Dirty Desert Doctors / Hot House

Après avoir reçu sa première dose de vaccin anti COVID, Devin Franco est tellement sexuel qu’il se retrouve rapidement sans pantalon, à baiser avec le beau Dr Lucca Mazzi. 
- Photos : Dirty Desert Doctors / Hot House

Quand Adrian Hart découvre que le Dr Lucca Mazzi est son nouveau médecin, il en est tellement excité qu’il se déshabille immédiatement et lève les jambes en l'air pour un examen anal complet !
- Photos : Dirty Desert Doctors / Hot House

L'infirmier Drew Valentino ne s'attendait pas à découvrir dans la salle d'examen son collègue Michael Boston complètement nu, en train de se doigter. Mais ça lui plaît !!! Il lui lèche le cul pour ensuite s’y enfoncer à coups de bite soutenus !
- Photos : Dirty Desert Doctors / Hot House

Après une journée bien remplie à l'hôpital, le Dr Cade Maddox est prêt à se détendre chez lui. Mais avant de pouvoir se reposer il devra s’activer sur son chéri Angel Rivera en attente de sa grosse queue !
- Photos : Dirty Desert Doctors / Hot House 

Jeudi 20 avril à minuit : Nikeurs de Téci 25 (Citébeur)
Ils ne se sentent pleinement vivants que lorsque des mâles à la bite XXL les baisent avec force ! Leurs râles et gémissements sont autant de prières aux brutes qu’ils vénèrent à raison. Cinq duos avec ou sans capote.

Le pinkplus : Alex Brand ! Son avant-bras gauche douloureux ne l’empêche pas de vouloir se faire défoncer sans retenue. Total respect !!!

Alex Brand n’est que magnifique soumission face à Cagouleur qui lui ravage gosier et rectum !!!
- Photos : Nikeurs de Téci 25 / Citébeur

Plan cul dans les sous-sols de la cité. Buzz est entrepris avec une fougue ravageuse par le bel Alaïdin !
- Photos : Nikeurs de Téci 25 / Citébeur

Trahi par ses pulsions, Philipp Wants ne sera jamais le mâle Alpha de ses rêves. Au moins se rassure-t-il en étant à leurs services !!! Là, c’est Domi Juteur qui en profite royalement !!!… 
- Photos : Nikeurs de Téci 25 / Citébeur

Ass de Cœur porte bien son surnom. Son cul endurant et profond est particulièrement chéri par les types dotés d’une trèèèèèèès grosse queue. Tels Pixer, ils peuvent se lâcher totalement… 
- Photos : Nikeurs de Téci 25 / Citébeur

Au tour de Malik le Pacha de faire sentir à Alex Brand la puissance irradiante d’une queue virilement plantée dans les entrailles !
- Photos : Nikeurs de Téci 25 / Citébeur

NOUVEAUTÉ - Vendredi 21 avril à minuit : Initiations devant la caméra (GayFrenchKiss)
Pas toujours facile la première fois devant une caméra, mais très vite l'excitation prend le dessus sur la timidité ! Un trio et deux duos sans capote.

Le pinkplus : Des nouveaux venus très prometteurs !

Disgay Raven bien profond dans le cul de Jordan !
- Photos : Initiations devant la caméra / GayFrenchKiss

Thomas Iculisma et sa grosse bite savent séduire et apaiser les craintes de Steve de plus en plus ouvert…
- Photos : Initiations devant la caméra / GayFrenchKiss

Le bel enculeur Minipouss, le tout caressant Emine et Jimmy aux cheveux longs sont peut-être novices devant la caméra, mais ils savent s'y faire dans les plans cul à plus de deux…
- Photos : Initiations devant la caméra / GayFrenchKiss

Samedi 22 avril à minuit : The Masqulin Project 2 (Masqulin)
Le principe de cette série ? Accoster un mec et le convaincre de tourner une scène de cul maintenant ! Et quand c'est Markus Kage qui vous propose un tel plan, c’est difficile de dire non ! Trois duos sans capote.

Le pinkplus : Markus Kage est un fantasme vivant !

Linus Gray a manifesté son intérêt à rejoindre le projet Masqulin. Lors d'une visite surprise dans son appartement, Ace Quinn va l’aider à déterminer son potentiel. Linus a-t-il ce qu'il faut pour être un homme Masqulin ? OUI !!!
- Photos : The Masqulin Project 2 / Masqulin

Markus Kage a pour mission de trouver de nouveaux talents pour le projet Masqulin. Cette fois, à Montréal, il surprend sous la douche Andrew Green. Celui-ci admet que les mecs l’excitent et qu’il est prêt à essayer avec la grosse bite de Marcus dans sa première vidéo porno…
- Photos : The Masqulin Project 2 / Masqulin

Nouvelle prospection pour Markus Kage qui repère roux barbu sexy nommé Starlen Gold. Par heureux hasard, Starlen s'identifie comme exhib'. Markus n’a pas à insister beaucoup pour le convaincre de venir avec lui dans un appart pour commencer son vrai recrutement !…
- Photos : The Masqulin Project 2 / Masqulin

Dimanche 23 avril à Minuit : Nikeurs de Téci 5 (Citébeur)
Nos mecs de cités sont toujours aussi grave accros à la défonce ! Celle qui déchire tout sur son passage !!!

Le pinkplus : Un casting jubilatoire avec, entre autres, le beau et viril Mathieu Ferhati !

Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV.

Lire aussi

Du désir et de la passion toute cette semaine sur PinkX !  (10 - 16 juin)
Du désir et de la passion toute cette semaine sur PinkX ! (10 - 16 juin)

De la camaraderie, de l'action et des grosses b.... toute cette semaine sur PinkX ! (3 - 9 juin)
De la camaraderie, de l'action et des grosses b.... toute cette semain...

Du plaisir à en faire couler abondamment la sève des hommes toute cette semaine sur PinkX ! (27 mai - 2 juin)
Du plaisir à en faire couler abondamment la sève des hommes toute cett...

Aucun fruit n'est défendu toute cette semaine sur PinkX ! (20 - 26 mai)
Aucun fruit n'est défendu toute cette semaine sur PinkX ! (20 - 26 mai...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.