Les films de la semaine sur PinkX ! (19-25 décembre)

Les films de la semaine sur PinkX ! (19-25 décembre)

Les nouveautés et rediffusions de la semaine sur PinkX :

Lundi 19 décembre à minuit : Fun entre mecs (Menoboy)
Mais qu’est-ce qu’on s’éclate entre mecs ! Un secret de polichinelle que les éventuelles copines et épouses feintent d’ignorer !!! Quatre duos avec ou sans capote.

Le pinkplus : Compilation de scènes plus ou moins récentes. 

En secret, Guillaume Wayne et son très gros sexe font gémir de bonheur le cadre dynamique - et prétendument hétéro - Antoine Merc.
- Photos : Fun entre mecs / Menoboy

Doryann Marguet rencontre le beau Briccio Calavero et c’est immédiatement fusionnel entre eux deux !
- Photos : Fun entre mecs / Menoboy

Fabien CrunchBoy se fait bouffer le cul, pomper la queue et sodomiser par Renaud Tod !
- Photos : Fun entre mecs / Menoboy

En vacances dans un Bed & Breakfast parisien, Ahmed est du genre hétéro curieux. Quand il croise le bogoss typé beur Kyle Jenner, il n’a qu’une envie : le niquer dans la cuisine. Il suffit de demander…
- Photos : Fun entre mecs / Menoboy

Mardi 20 décembre à minuit : Nikeur de Téci 19 (Citébeur)
Bites TTBM qui surexcitent nos passifs qui le disent sans tabou, pour notre plus grand plaisir ! Quatre duos avec ou sans capote.

Le pinkplus : Qui sont ces hommes dont on ne voit pas le visage ? Pourquoi les cacher alors que tout nous est montré de leur grosse queue brutale ? Ce mystère a de quoi amplifier nombre de fantasmes…

Kad le rebeu n'est jamais dans la finesse mais il sait donner du plaisir à ses passifs. Oscar Tirso est l'un de ses plans culs réguliers.
- Photos : Nikeur de Téci 19 / Citébeur

Passif viril et barbu, Mathieu se met au service de la longue bite d'Alexis Tivoli !
- Photos : Nikeur de Téci 19 / Citébeur

Alex Brand totalement au velu, mystérieux et mégateubé dominateur Andolini !
- Photos : Nikeur de Téci 19 / Citébeur

Chris Llesca jouit de se faire casser le boule par le cagoulé Fares TBM ! 
- Photos : Nikeur de Téci 19 / Citébeur

Mercredi 21 décembre à minuit : Get. Away. (NakedSword)
Des vacances sensées être idylliques se transforment en cauchemar. Heureusement la bonne baise n’y est pas totalement exclue ! Quatre duos sans capote.  

Le pinkplus :  Un thriller pornographique redoutable de Marc MacNamara qui peut compter sur le sex-appeal de ses interprètes. 

Lors d'une escapade sur une île tropicale, le couple Beau Butler et Diego Sans est accompagné de Michael Boston, un ami. Ils roulent en direction de leur lieu de location quand ils manquent de renverser un homme qui s’avère des plus sexe : Reign. Très chaud du cul, Michael fait tout de suite ami ami avec lui et Reign l’invite à passer une journée sur son bateau. Sans hésiter, Michael laisse Beau et Diego pour la promenade en bateau…  En atteignant un vieux phare abandonné au milieu de l'océan, Reign raconte à Michael une légende locale selon laquelle il y a un coquillage en or au fond de l’eau et que si vous le frottez, vous aurez la meilleure baise de toute votre vie. Intrépide et excité, Michael saute dans les eaux cristallines à la recherche du coquillage avant que Reign ne puisse l'avertir des requins qui entourent la zone. Heureusement Michael récupère le coquillage sans embuche et entreprend de prouver que la légende est vraie. Il se met à genoux à genoux, suçant profondément la bonne bite de Reign… La suite ? Une super baise où Michael jouit des coups de bite répétés de son fougueux amant. Après avoir l’un et l’autre éjaculer copieusement, Michael saute à nouveau dans l'eau pour remettre le coquillage en or. Sans explication, Reign démarre alors le bateau et abandonne Michael dans les eaux infestées de requins…
- Photos : Get. Away. / NakedSword

Beau Butler et Diego Sans sont à la recherche de leur ami Michael Boston. Il a disparu depuis qu'il a fait une excursion en bateau avec un mystérieux local. Le couple doit aussi faire face à une déconvenue : la maison qu’ils ont louée s’avère être un complexe hôtelier abandonné, vétuste. Et ce qui les fait définitivement flipper, c’est qu’alors que la nuit tombe, ils sont pris en chasse sur la route par un sinistre SUV. Ils jurent de retrouver Michael et de partir le lendemain matin. Ils parviennent à trouver une maison de location. Diego est très perturbé par ce qui arrive. Beau tente de l’apaiser en l’emmenant au bord de la piscine qu'il baise. Diego sort de son apathie et y va à fond dans le cul de Beau. Alors que la pluie commence à tomber et se mêle au foutre crémeux qui maculait leur chair, ils se précipitent dans la maison où quelqu’un les attend…
- Photos : Get. Away. / NakedSword

Après avoir pourchassé Beau Butler et Diego Sans, les locaux Reign et Ricky Roman trouvent un endroit isolé pour se détendre de leurs coups tordus. Ricky est jaloux que Reign ait baisé quelqu'un d'autre et veut marquer son territoire. Reign l'avertit qu'il obtiendra ce qu'il veut mais qu'il s’en prendra plein le cul. Que Ricky ne vienne pas se plaindre après… Cependant, Diego sort de l’eau et se dirige vers un endroit où tous les mystères seront révélés...
- Photos : Get. Away. / NakedSword

Diego Sans court à travers un cimetière de la vieille ville à la poursuite d'une adresse intitulée "Boss" qu'il a trouve sur le téléphone qu'il a volé à Reign. Il cherche désespérément à se sauver, lui et ses amis, et à découvrir qui les traque. Lorsqu'il arrive à l'adresse, il entend un téléphone sonner à l'intérieur. Il se précipite pour appeler à l'aide quand les lumières s'éteignent et que Damien Crosse révèle la vérité. Diego se bat pour sa vie alors que les deux s'affrontent dans une bataille rude. Pervers, Damien aime quand Diego prend le dessus et il le convainc de lui faire quitter l'île s'il lui donne d'abord quelque chose… 
- Photos : Get. Away. / NakedSword

Jeudi 22 décembre à minuit : Get Wet (Falcon Studios)
Le soleil californien, la piscine, de beaux mecs aux bites XXL et aux culs bien ronds. Tout est au rendez-vous de ce jardin d’Eden gay ! Quatre duos avec capote + un duo consistant en des fellations.

Le pinkplus : Belles lumières, beaux mâles, belles baises !

Le beau tatoué Vadim Black profite à fond de la super croupe de Devin Franco !
– Photos : Get Wet / Falcon Studios

Skyy Knox se donne facilement à Steven Lee !
– Photos : Get Wet / Falcon Studios

Tristan Hunter et Shane Jackson en mode flip-flop !
– Photos : Get Wet / Falcon Studios

Devin Franco et Steven Lee se pompent goulument !
– Photos : Get Wet / Falcon Studios

Le blond tatoué Aaron Savvy se déchaîne dans le cul de Nick Fitt !
– Photos : Get Wet / Falcon Studios

Vendredi 23 décembre à minuit : Otter Erotic (Raging Stallion Studios)
Performeurs et usagers d’un sex-club se plaisent et s’entre-pénètrent ! Un trio et trois duos avec capote + un duo consistant en des fellations et anulingus.

Le pinkplus : Que des très poilus au casting ! Wooof !!!

Dans le peepshow, Tegan Zayne mate Drake Masters. Quand il dépense assez d'argent, Drake le laisse passer par la fenêtre…
- Photos : Otter Erotic / Raging Stallion Studios

Nigel March s'occupe de la caisse du sex-shop lorsque Teddy Bear vient lui demander de changer ses billets en monnaie pour alimenter le peepshow. Nigel trouve Teddy irrésistible et la réciproque est vraie… 
- Photos : Otter Erotic / Raging Stallion Studios

James Stevens est en retard pour la représentation de Drake Masters. Drake est sur le point de partir quand il voit James. Ce mec lui plaît, alors il reste pour un after-show privé où les deux mâles se pompent et se bouffent leurs couilles et fesses poilues !
- Photos : Otter Erotic / Raging Stallion Studios

Au vestiaire du sex-club, Deviant Otter et James Stevens font connaissance… 
- Photos : Otter Erotic / Raging Stallion Studios

Stephen Harte et Ziggy Banks sont sur la scène du peepshow lorsque Tegan Zayne leur fait comprendre qu’il veut les rejoindre…
- Photos : Otter Erotic / Raging Stallion Studios

NOUVEAUTÉ - Samedi 24 décembre à minuit : Hit Me Up! (CockyBoys)
Trois plans qui se concrétisent grâce à une appli de rencontres et un autre à la salle de gym, avec des jeux de domination et des emboîtages de bites ! Un trio et trois duos sans capote.

Le pinkplus : Le trio !!!!

Vrai couple, Evan Knoxx et Daniel Evans ont contacté Caleb Manning via un appli pour un plan à trois. En l'attendant, ils commencent à se pomper. Quand Caleb arrive, ils vont lui faire sa fête !!!…
- Photos : Hit Me Up! / CockyBoys

Greyson Myles a pris une chambre d’hôtel, a contacté le musclor Austin Wolf pour qu’il le rejoigne et a fini de se préparer. Austin aura l’agréable surprise de découvrir Greyson les yeux bandés et les poignets attachés à quatre pattes, l'attendant...
- Photos : Hit Me Up! / CockyBoys

Après avoir échangé textos et photos explicites, Jordan Starr invite Gabriel Clark et la séduction est immédiate ! Jordan se fera superbement enculer !!!
- Photos : Hit Me Up! / CockyBoys

Daniel Evans et Tristan Hunter se draguent à l'ancienne, sans appli, en se croisant dans une salle de sport. Sans personne d'autre autour, ils se lâchent et baisent en mode flipflop !
- Photos : Hit Me Up! / CockyBoys

NOUVEAUTÉ - Dimanche 25 décembre à minuit :  Now Wash Your Hands (UKNakedMen)
C’est bien beau d’en mettre tout plein partout. Mais même le meilleur gicleur se doit de se laver les mains à un moment ou un autre. Cinq duos sans capote.

Le pinkplus : Qu’est-ce que Tomas Salek est beau !!!

Mignon et souriant, Desmond Cooper a un gros sexe qui attire évidemment l’attention de ceux qui ont un gros appétit, comme Mario Gibson…
- Photos : Now Wash Your Hands / UKNakedMen

Sexy et TMB, Greg Noll a tout pour plaire à Peter Lipnik. Ce dernier est fan de grosses teubs !!!
- Photos : Now Wash Your Hands / UKNakedMen

Super bogoss, Tomas Salek craque pour les mâles virils et barbus. Sa séance de sport vire ainsi 100% sexe  quand il se rend compte que Niko Monak le lorgne !… 
- Photos : Now Wash Your Hands / UKNakedMen

Alex Morgan sait apprécier les belles choses et les beaux mecs, comme Viktor Adam…
- Photos : Now Wash Your Hands / UKNakedMen

Vito Marciano adore se soumettre à son nouveau meilleur ami Ricky…
- Photos : Now Wash Your Hands / UKNakedMen

Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV. 

Lire aussi

Aux tréfonds de l'Homme, du plaisir brut toute cette semaine sur PinkX (30 janvier - 5 février) !!!
Aux tréfonds de l'Homme, du plaisir brut toute cette semaine sur PinkX (30 janvier - 5 février) !!!

Les films intensément hot de la semaine sur PinkX (23-29 janvier)
Les films intensément hot de la semaine sur PinkX (23-29 janvier)...

Les fantasmes sont réalités toute cette semaine sur PinkX (16 - 22 janvier)
Les fantasmes sont réalités toute cette semaine sur PinkX (16 - 22 jan...

Nos mâles ont leurs secrets qui insufflent du merveilleux au quotidien toute cette semaine sur PinkX ! (9 - 15 janvier)
Nos mâles ont leurs secrets qui insufflent du merveilleux au quotidien...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.