Les films de la semaine sur PinkX ! (24 juin - 30 juin)

Les films de la semaine sur PinkX ! (24 juin - 30 juin)

Citébeur, CockyBoys, Falcon Studios, UKNakedMen, NakedSword, Raging Stallion Studios… Le meilleur de PinkX est à voir et à revoir jusqu’à la rentrée de septembre !!!

Lundi 24 juin à minuit : Nikeurs de Téci 19 (Citébeur)
Bites TTBM qui surexcitent nos passifs qui le disent sans tabou, pour notre plus grand plaisir ! Quatre duos avec ou sans capote.

Le pinkplus : Qui sont ces hommes dont on ne voit pas le visage ? Pourquoi les cacher alors que tout nous est montré de leur grosse queue brutale ? Ce mystère a de quoi amplifier nombre de fantasmes…

Kad le rebeu n'est jamais dans la finesse mais il sait donner du plaisir à ses passifs. Oscar Tirso est l'un de ses plans culs réguliers.
- Photos : Nikeurs de Téci 19 / Citébeur

Passif viril et barbu, Mathieu se met au service de la longue bite d'Alexis Tivoli !
- Photos : Nikeurs de Téci 19 / Citébeur

Alex Brand totalement au velu, mystérieux et mégateubé dominateur Andolini !
- Photos : Nikeurs de Téci 19 / Citébeur

Chris Llesca jouit de se faire casser le boule par le cagoulé Fares TBM ! 
- Photos : Nikeurs de Téci 19 / Citébeur

Mardi 25 juin à minuit : Raw Dickdown (CockyBoys)
Que des mecs sensuels et hardcore au rendez-vous ! Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Les duos qui jouent sur la différence de gabarits et d'âges sont particulièrement excitants. 

Exclusif de CockyBoys, Daniel Evans est rejoint par son petit ami Evan Knoxx pour une baise torride! Ils se sont rencontrés en ligne et leur aventure s'est transformée en quelque chose de réel tout de suite. Ils explorent tous les deux librement leurs atouts sexuels qu'ils partagent avec nous, en toute versatilité…
- Photos : Raw Dickdown / CockyBoys

Alex Mecum est de retour chez CockyBoys afin de satisfaire Edward Terrant avec sa grosse bite. Il prend le minet dans ses bras, le porte au lit et lui bouffe son cul serré. Bien lubrifié, Edward  peut alors endurer la virile saillie !
- Photos : Raw Dickdown / CockyBoys

Le nouveau modèle de CockyBoys, Gabe Bradshaw va réaliser un fantasme : se faire dominer par la super porn star Roman Todd ! Dans sa chambre d'hôtel, Roman ordonne à Gabe de lui sucer la bite, puis il lui défonce le cul !
- Photos : Raw Dickdown / CockyBoys

Kane Fox aime la façon dont Ari Avanti trouve intuitivement ce qui lui procure le plus de plaisir. En retour, Kane met en avant sa sensualité en embrassant Ari passionnément tout en introduit doucement sa grosse bite dans le trou palpitant d'Ari !
- Photos : Raw Dickdown / CockyBoys

 

Mercredi 26 juin à minuit : Sugar Shack (Falcon Studios)
Suivez neuf hommes délicieux qui mettent tout leur cœur à l’ouvrage pour fabriquer du sirop d'érable AOC et les confiseries sucrées qui vont avec. Ils ont aussi un autre savoir-faire : donner du plaisir et faire couler abondamment la sève des mâles. Cinq duos sans capote.

Le pinkplus :  De beaux Canadiens qui nous offrent un dépaysement total grâce à leurs baises dans une forêt glacée et dans la pittoresque cabane à sucre. 

Les arbres ne sont pas les seuls à être exploités cette saison ! Alors que le fabricant de sirop Upton Sterling erre dans la forêt pour rassembler la sève collectée sur ses érables, il devient rapidement obsédé par l'impressionnant morceau de bois que son collègue Kenzo Alverez cache dans son pantalon. A côté d'un tracteur au milieu des bois, le moustachu se laisse tomber pour sucer Kenzo et lui entretenir les couilles lisses avant de se pencher pour prendre sa grosse bite épaisse.  
- Photos : Sugar Shack / Falcon Studios

Le fabricant de sucre Skyy Knox a été chargé d'enseigner à Maverick Sun tout ce qu'il doit savoir sur la production de sirop d'érable. Mais après avoir vu le beau et athlétique jeune homme soulever quelques barils, Skyy a d'autres activités en tête. Maverick percute et prend bientôt les choses en main. De sa grosse bite, il baise son mentor ! Ce dernier saura lui rendre la pareille !!
- Photos : Sugar Shack / Falcon Studios

C'est la première fois qu'Olivier Robert visite une cabane à sucre, mais heureusement pour lui, il est entre les mains d’un fabricant de sucre expérimenté et généreux, Clark Delgaty. Celui-ci lui offre à Olivier non seulement une friandise sucrée, mais aussi sa grosse bite.
- Photos : Sugar Shack / Falcon Studios

Comme c'est sa première visite dans une Cabane à sucre, Enzo Muller a été très impressionné par l'hospitalité canadienne et plus encore par la protubérance qui palpite sous la fermeture éclair de Bruce Huxley. Trop excité pour penser à manger, Enzo abandonne son festin pour engloutir la bite de Bruce juste là, à table – juste avant que Bruce l’encule.
- Photos : Sugar Shack / Falcon Studios

Après une saison fructueuse de sirop d’érable, Maverick Sun prend une soirée pour danser et rencontrer des inconnus comme Nate Rose avec qui ça matche et qui l’invite chez lui. Maverick est du genre discret et a peur que quelqu'un les entende baiser. Son hôte n’en a rien à faire. La seule chose qui l’intéresse c’est trouer Maverick !
- Photos : Sugar Shack / Falcon Studios

Jeudi 27 juin à minuit : The Harder They Cum (UKNakedMen)
De jeunes mecs sportifs ou de jeunes hommes barbus avec tout ce qu'il faut, là où il faut ! Cinq duos sans capote.

Le pinkplus : Jason Smith, un top baiseur pour Bastian Karim !!!

Quand il fait froid dehors, on est très bien au chaud surtout quand on est bien accompagnés ! Casper Ivalsson est bien rechauffé par les coups de queue de Marty Lang !
- Photos : The Harder They Cum / UKNakedMen

Montagne de muscle, Zack Hood est à fond en Martin Dajnar !!! 
- Photos : The Harder They Cum / UKNakedMen

Bastian Karim a l'intelligence du sexe. En voyant Jason Smith se détendre sur le canapé tout en bandant, il saura exactement quoi faire de cette grosse queue qui ne demande qu’à défoncer !!! 
- Photos : The Harder They Cum / UKNakedMen

Martin Dajnar et  Gerasim Spartak ? On commence dans la voiture et on finit sur le capot !
- Photos : The Harder They Cum / UKNakedMen

Alex Axel n’est qu’amour pénétrant pour son joli Alex Morgan !
- Photos : The Harder They Cum / UKNakedMen 

Vendredi 28 juin à minuit : Blame It On Rio (NakedSword X Rhyheim)
Direction le Brésil où Beau Butler va vivre un moment de pure fantasme : un gang-bang ! Gael Lui aussi aura droit à 6 mecs autour et dans lui !  À dix, à 7, à 3 ou en duo, le sexe - sans capote - est très très chaud !

Le pinkplus : Le Brésil est ses mâles si fantasmatiques !!! Les gang-bangs avec DP !!! La scène avec Beau Butler a remporté le prix de la meilleure partouze aux Fleshbot Awards 2023 et aux GayVN Awards 2024.

Quelques heures seulement après être descendu de l’avion à Rio de Janeiro, Beau Butler se prélasse autour de la piscine sur le toit de Rhyheim Shabazz, admirant la vue magnifique. Il attend avec impatience l'arrivée de neuf mâles bien foutus pour un gang bang qui durera toute la journée : Blessed Boy, Gabriel Coimbra, Marcelo Caiazzo, Markin Wolf, Gael, Samuel Hodecker, Grande Simões, Andy Rodrigues et Alex Rosso ! Beau se fera au passage double-pénétrer !!!
- Photos : Blame It On Rio (NakedSword X Rhyheim)

Andy Rodrigues essaie de trouver quelque chose à regarder à la télévision tout en jouant avec sa bite surdimensionnée quand Jordan Giraldi entre dans la pièce, bouche ouverte. Andy oublie la télévision pour se consacrer à Jordan, gorge profonde et cuisses largement ouvertes !
- Photos : Blame It On Rio (NakedSword X Rhyheim)

Gael n’en peut plus d’avoir attendu toute la journée pour que des mâles bien membrés le gang-banguent, voire le double-pénètrent ! Six répondent à l’urgence : Andy Rodrigues, Jordan Neo, Gabriel Coimbra, Lucas Dias, Igor Lucios et Liam Arnolds !
- Photos : Blame It On Rio (NakedSword X Rhyheim)

Markin Wolf rejoint Gael pour un intense flip-flop… 
- Photos : Blame It On Rio (NakedSword X Rhyheim)  

À quelques centimètres d'un miroir, Lucas Dias se regarde alors qu'il enroule ses lèvres autour de la longue bite de Gabriel Coimbra. Gabriel fait de même puis envahit l’anus de Lucas en leur faisant prendre les poses les plus pénétrantes ! 
- Photos : Blame It On Rio (NakedSword X Rhyheim)  

    

Marcelo Caiazzo rejoint Theo Colucci pour que les deux enculent à tour de rôle Icarus, un minet très en demande !
- Photos : Blame It On Rio (NakedSword X Rhyheim) 

Samedi 29 juin à minuit : Andolini et ses potes (Citébeur)
Quand on est face à un homme mystère aussi brut de sexe qu’Andolini, on fait tout pour avoir son gros morceau de queue au plus profond de ses entrailles ! Une partouze et trois duos.

Le pinkplus : Fantasmatique Andolini !!! Lopissime Julien Stark double-pénétré par deux fois lors de son gang-bang !!!  

Au sous-sol d’une cité, Andolini veut loper un gars, en long, en large et en travers. Julien Stark sait qu’il y rode et descent car il a un besoin vitale de se faire démonter par une grosse teub…
- Photos : Andolini et ses potes / Citébeur

D’habitude actif, le beau barbu David Vincent a une envie furieuse de queue quand il se retrouve au sous-sol, face à Andolini. L’homme mystère va le dominer comme jamais et lui révéler qu’il jouit d’autant plus qu’il se soumet à plus mâle que lui.
- Photos : Andolini et ses potes / Citébeur

Top canon au trou velu, Buzz trouve en Andolini 24 cm de queue qui le pénètrent avec fermeté, puissance et détermination. 
- Photos : Andolini et ses potes / Citébeur

Dans un parking, Julien Stark se fait gang-banguer comme un malade par Andolini et ses deux potes à très grosse bite : Alexis Tivoli et Thrid Hand. Passif qui n’avait jamais encore connu de double-pénétration, Julien découvre un plaisir incommensurable !!! Le paradis existe, il est ici bas !!!
- Photos : Andolini et ses potes / Citébeur

Dimanche 30 juin à minuit : Caulk Job (Raging Stallion Studios)
Nos ouvriers du bâtiment savent se servir des outils ! De tous les outils !!! Et tous les lieux sont bons pour des baises viriles, mêmes les chiottes transportables !!!! Un trio et trois duos sans capote.

Le pinkplus : La prouesse digne d'admiration de Devin Franco à se faire baiser alors qu'il est monté sur des échasses !!! Le beau Français Chris Damned dans deux scènes !!!! :-) :-) 

Chris Damned surprend Isaac X et Marco Napoli en train de déconner sexe au travail et il se joint à eux pour les défoncer à tour de rôle !!!!
- Photos : Caulk Job / Raging Stallion Studios

Jack Andy est en train de pisser dans des chiottes transportables lorsque Nate Grimes entre accidentellement. Ce dernier ne va pas le regretter et son cul avide de grosse bite trouvera satisfaction avec celle de jack !!!
- Photos : Caulk Job / Raging Stallion Studios

Devin Franco travaille tard sur ses échasses quand Jack Andy entre pour lui tenir compagnie et l’enculer. 
- Photos : Caulk Job / Raging Stallion Studios

Chris Damned entre pour vérifier le travail d'Isaac X et lui trouer son cul sur un échafaudage.
- Photos : Caulk Job / Raging Stallion Studios

Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV. 

Lire aussi

Reign, Beau, Eli, Stallion, Scott… Que des hommes qui donnent envie toute cette semaine sur PinkX ! (15 - 21 juillet)
Reign, Beau, Eli, Stallion, Scott… Que des hommes qui donnent envie toute cette semaine sur PinkX ! (15 - 21 juillet)

On fait tomber les slips toute cette semaine sur PinkX ! (8 - 14 juillet)
On fait tomber les slips toute cette semaine sur PinkX ! (8 - 14 juill...

Douceur de vivre au programme toute cette semaine sur PinkX ! (1er - 7 juillet)
Douceur de vivre au programme toute cette semaine sur PinkX ! (1er - 7...

La vie est passion toute cette semaine sur PinkX ! (17 - 23 juin)
La vie est passion toute cette semaine sur PinkX ! (17 - 23 juin)...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.