Nos bogoss aiment vraiment le c** et le montrent avec plaisir toute cette semaine sur PinkX ! (7 - 13 août)

Nos bogoss aiment vraiment le c** et le montrent avec plaisir toute cette semaine sur PinkX ! (7 - 13 août)

Le meilleur de PinkX à voir et à revoir jusqu’à la rentrée de septembre !!!

Lundi 7 août à minuit : Glory Hole (HPG)
Qui est derrière ce glory hole ? Un collègue, ton patron, un mec de passage ? Tu crois reconnaître la bite de ton copain mais c'est peut être pas lui… À qui est cette bite ? Une question fondamentale qui trouvera heureusement réponse !!!  

Le pinkplus : Des modèles très excitants, comme Max Lava et le new cummer Léon Napo.

Mardi 8 août à minuit : Sweet Angel (JakeJackson-CockyBoys)
Nouvelle star de CockyBoys, Angel Rivera est accompagné d'autres minets qui aiment le cul ! Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Que de très grosses bites !!!

Entre Angel Rivera et Avery Jones, c’est la complicité et la passion dès qu’ils échangent leurs premiers baisers. Angel va bien défoncer Avery qui en redemande ! 
- Photos : Sweet Angel / JakeJackson-CockyBoys

Pour sa première scène chez CockyBoys, Declan Blake se révèle des plus sexe. Après avoir pris en bouche la très grosse bite d’Aiden Ward, ce dernier s'enfonce profondément dans un Declan qui n'en a jamais assez ! 
- Photos : Sweet Angel / JakeJackson-CockyBoys

Délicieux et vorace jeune biquet Canadien, Jake Hill est fasciné par la queue béton du CockyBoy Cory Kane. Celui-ci, qui en a vu d’autres, est si surpris par l’empressement du minet à le sucer qu'il l'emmène vite à la fenêtre pour le trouer profond, avec une vigueur implacable. Jake adore !!! 
- Photos : Sweet Angel / JakeJackson-CockyBoys

On peut avoir une tête d’ange blond et avoir une queue gigantesque. C’est le cas de Zach Astor. Se la prendre dans le cul n’est pas donné à tout le monde. Mais Tannor Reed sait comment s’y prendre pour l’accueillir avec plaisir aux tréfonds de ses entrailles ! 
- Photos : Sweet Angel / JakeJackson-CockyBoys

Mercredi 9 août à minuit : Lips Together (CockyBoys) 
Aucune épidémie au monde n’empêchera des hommes de baiser. Car jouir est pour eux vital ! Nos Cockyboys s’assureront juste de respecter certaines règles sanitaires. Un trio et trois duos sans capote.

Le pinkplus : Chacune des scènes est en tout point excellente. Notons que le duo Sean Ford & Angel Rivera a remporté le prix de la Meilleure scène confinée aux GayVN Awards 2021. Un témoignage pornographique de la pandémie de COVID-19 et de ses effets à ses débuts sur les rencontres amoureuses et sexuelles.  

Angel Rivera et Sean Ford sont tombés amoureux l'un de l'autre mais ne peuvent pas se retrouver au plus vite à cause de la pandémie de COVID-19 et l’obligation de respecter un confinement total de 14 jours. Angel campe dans sa Jeep à l'extérieur du cottage de Sean, et une fois les 14 jours passés, leurs lèvres se rencontrent et leur passion explose !…
- Photos : Lips Together / CockyBoys

Fantasme ! Au milieu de la forêt, un grand lit attend Blake Mitchell et Nico Leon. Après de douces caresses et des fellations profondes, Blake s'approprie le cul de Nico qui n’est que gémissements de plaisir ! 
- Photos : Lips Together / CockyBoys

Aujourd'hui, Sharok fait ses débuts chez CockyBoys et il a droit à une réunion avec ses copains de baise Brock Banks et Austin Avery. Sharok fait équipe avec Brock pour trouer à tour de rôle et même double-pénétrer Avery. 
- Photos : Lips Together / CockyBoys

Skyy Knox revient chez CockyBoys pour laisser ressortir le daddy qui est en lui ! Benjamin Blue étant son minet à dispo en plein air, puis dans une grange ! 
- Photos : Lips Together / CockyBoys

Jeudi 10 août à minuit : Happy Fuckin’ Birthday Johnny Rapid (NakedSword)
Johnny Rapid est à l'honneur pour une fête d'anniversaire inoubliable !!! En guise de cadeaux : bites, culs, sperme à profusion !!! Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Premier film de Johnny Rapid hors de Men dont il fut un exclusif pendant 10 ans. Power bottom surnommé « le petit prince de la double pénétration », Johnny se fait enculeur de première chez NakedSword !!!

Alors que Johnny Rapid retrouve ses amis à Atlanta pour commencer les festivités liées à son anniversaire, deux d’entre eux, Jesse Bolton et Jax Thirio, s’isolent pour satisfaire leurs pulsions. Jesse ne perd pas de temps à faire une gorge profonde et à s’empaler sue le sexe épais de Jax !
- Photos : Happy Fuckin’ Birthday Johnny Rapid / NakedSword

Premier cadeau cul pour l’anniversaire de Johnny Rapid : Apollo Fates !
- Photos : Happy Fuckin’ Birthday Johnny Rapid / NakedSword

Apollo Fates adore plus que tout de se faire sodomiser. Avoir servi de cadeau à Johnny Rapid ne lui suffit pas. Il lui faut aussi la grosse queue de Jax Thirio !!…
- Photos : Happy Fuckin’ Birthday Johnny Rapid / NakedSword

Second cadeau cul pour Johnny Rapid : Jackson Cooper !
- Photos : Happy Fuckin’ Birthday Johnny Rapid / NakedSword

Vendredi 11 août à minuit : Petits extras (Menoboy)
Embauchés pour faire des travaux chez l’habitant, nos ouvriers se font des petits extras bien juteux ! Un trio et deux duos sans capote.

Le pinkplus : Tony Silver, Kevin David, Chris Lesca, Even Canaillou et Mario Vertigo, un casting des plus alléchants !!! 

 

Samedi 12 août à minuit : Dirty Cops (NextDoorStudios)
Notre sexy détective a de bonne méthode pour faire parler nos petits mecs qui ne résistent pas à sa belle et vigoureuse bite. Trois duos sans capote.

Le pinkplus : Anthony Moore, un bien sexy métis ! Quant à Scott Finn, c’est un amour de minet !!!

Le détective Anthony Moore a peut-être des méthodes douteuses, mais personne ne peut contester ses résultats. À son crédit, il a pour indic Dante Martin qui lui  a fourni quelques bonnes pistes dans le passé.  Mais actuellement, la principale utilité de l’indic ce sont sa bouche et son cul. Un vide-couille qu’adore visiter le flic…  
- Photos : Dirty Cops / NextDoorStudios

Le détective Anthony Moore est sur la piste du dealer qui écoule sa drogue dans un campus universitaire. Son enquête aboutit à un mandat de perquisition sur le lieu de résidence d’un certain Scott Finn. Après avoir fouillé la maison en vain, les autres officiers sont partis. Le détective sent que quelque chose est louche et traîne plus longtemps. Il a du flaire : il surprend effectivement Scott en train d'essayer de s'enfuir avec un sac empli d'argent et muni d’un billet d'avion pour les Bahamas. Au lieu de l’arrêter, il lui propose un deal forgé dans le sexe… 
- Photos : Dirty Cops / NextDoorStudios

Lorsque le détective Anthony Moore a accepté d'héberger chez lui Scott Finn,  il savait qu'il prenait un certain risque avec la loi. Mais il n’imaginait pas le désordre actuel de sa maison. Scott ne fait jamais le ménage et ne pense qu’à jouer aux jeux vidéo. Heureusement pour lui, le flic a toujours un faible pour lui… 
- Photos : Dirty Cops / NextDoorStudios

Dimanche 13 août à minuit : The 4 Doors (Masqulin)
Dans les bas-fonds de la ville, un sex-club vient d’ouvrir : The 4 Doors. À l'intérieur, les clients ont le choix entre quatre portes, pour quatre fantasmes : « Anonyme », « Jeu de rôle », « Voyeur » et « Soumission ».

Le pinkplus : Masqulin scénarise toujours avec originalité et perversité des thèmes pourtant convenus !

Beau mec à grosse bite, Alex Mecum entre dans le sexe club. Dans un couloir faiblement éclairé, il y a quatre portes. Celle qui porte le nom d’« Anonyme » l’excite le plus et il l’ouvre. À l’intérieur l’attend à quatre pattes un passif masqué, Windom Gold. Pas de présentation, pas de nom, pas même un visage. Exactement ce qu'Alex veut : de la baise anonyme !
- Photos : The 4 Doors / Masqulin

Par une nuit froide et enneigée, Lev Ivankov entre dans le club et c'est la porte « Jeu de Rôle » qui l'intrigue le plus. À l'intérieur, Collin Lust est assis dans une pièce sombre derrière une table jouant au détective. Pas intéressé à coopérer, Lev crache sur le visage de Collin. L'entretien est terminé ! Il est temps d'enquêter à fond sur la victime.
- Photos : The 4 Doors / Masqulin

Au The 4 Doors, Franky Maloney choisit d'entrer dans la salle « Voyeur ». A l'intérieur, il retrouve Ethan Chase et Adam Awbride. Franky se déshabille, s'assoit sur une chaise et se masturbe en regardant les deux hommes baiser !
- Photos : The 4 Doors / Masqulin

Thyle Knoxx s’est lui dirigé vers la porte « Soumission ». À l'intérieur, il trouve un Linus Gray attaché et prêt à l'emploi pour sa grosse bite épaisse !
- Photos : The 4 Doors / Masqulin

Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV.

 

Lire aussi

Aucun fruit n'est défendu toute cette semaine sur PinkX ! (20 - 26 mai)
Aucun fruit n'est défendu toute cette semaine sur PinkX ! (20 - 26 mai)

Destination 100% pur sexe toute cette semaine sur PinkX ! (13 - 19 mai)
Destination 100% pur sexe toute cette semaine sur PinkX ! (13 - 19 mai...

Nos beaux mâles ont faim de sexe et ils nous le prouvent à 2, à 3 ou plus toute cette semaine sur PinkX ! (6 - 12 mai)
Nos beaux mâles ont faim de sexe et ils nous le prouvent à 2, à 3 ou p...

Theo, Achilles, Colton, Alex, Alaïdin & co au programme sexe de la semaine sur PinkX ! (29 avril - 5 mai)
Theo, Achilles, Colton, Alex, Alaïdin & co au programme sexe de la sem...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.