Nos mâles ont leurs secrets qui insufflent du merveilleux au quotidien toute cette semaine sur PinkX ! (9 - 15 janvier)

Nos mâles ont leurs secrets qui insufflent du merveilleux au quotidien toute cette semaine sur PinkX ! (9 - 15 janvier)

Les nouveautés et rediffusions de la semaine sur PinkX :

Lundi 9 janvier à minuit : Hot House Flippers (Hot House)
Vous souhaitez rénover votre maison et l’équipe de Stéphane Plazza n’est pas disponible ? Pas de problèmes : nous avons trouvé une équipe de décorateurs, architectes d’intérieur et chefs de chantier qui sauront vous plaire ! Ils se feront un plaisir d’inspecter les lieux et vous proposer des solutions très personnalisées. Côté outillage, pas de crainte, ils sont tous très bien équipés. Cinq duos sans capote.

Le pinkplus : Que de beaux mecs !!! Certains de nos Marseillais tatoués pourraient d’ailleurs faire de la figuration dans ce film. Et si on continue dans la comparaison, on se dit que Les Marseillais c’est trop soft !!! Ils ne savent pas profiter comme nos « Hot House Flippers » !!!

Vincent OReilly, le paysagiste aux magnifiques tatouages fleuris, et Dalton Riley, le beau et TBM ouvrier chef, font une pause sexe…
– Photos : Hot House Flippers / Hot House

Peintre en bâtiment, Nic Sahara est en avance sur son travail. Dalton Riley apprécie son implication et les deux profitent d’une baise torride !
– Photos : Hot House Flippers / Hot House

Les plombiers Beaux Banks et Dan Saxon travaillent dans la cuisine. Quand il est temps de faire une pause bien méritée, Dan exhibe sa grosse bite épaisse. Beaux ouvre la bouche et écarte les cuisses, tout naturellement…
– Photos : Hot House Flippers / Hot House

Architecte d’intérieur de renom, Colby Tucker est accueilli par l’hôte de la real TV Austin Avery. En vérifiant l’avancement des travaux, ils en profitent pour se mettre à poil et baiser. Les caméras filment comme précédemment tout !!!
– Photos : Hot House Flippers / Hot House

Ryan Rose et Austin Avery révèlent à Wess Russel la rénovation des lieux. Et quelle meilleure façon d’en profiter qu’en baisant avec les animateurs de l’émission !
– Photos : Hot House Flippers / Hot House

Mardi 10 janvier à minuit : The B&B Encounter (Masqulin)
Une maison d'hôtes tenue par Drew Dixon est la certitude d’un séjour unique ! :-) Un trio et deux duos sans capote.

Le pinkplus : Un scénario pervers excellemment mis en scène ! La double-pénétration de Devian Rouge par Drew Dixon et Dmitry Osten.

Quand Max Adonis demande à sa fiancée ce qu'elle veut pour fêter l’anniversaire de leur couple, il est surpris de l’entendre qu’elle souhaiterait le voir sucer la bite d'un autre mec. La maison d’hôtes regorge de possibilités et Max fait la rencontre surprise de Patrick Dei dans la salle de bain. Aux pipes s’en suivront des corps-à-corps pénétrants que la chérie de Max reluque…
- Photos : The B&B Encounter / Masqulin

Max Adonis et Patrick Dei ont trop aimé baiser ensemble et ils ont convenu de se retrouver en toute intimité dans le salon, sans la fiancée. Une heure plus tard, et Patrick est le premier présent au du rendez-vous. Et comme prévu, il doit l’attend nu et les yeux bandés. Drew Dixon ne peut manquer d’en profiter avant Max… 
- Photos : The B&B Encounter / Masqulin

Drew Dixon a fait forte impression auprès de ses autres hôtes, en particulier Devian Rouge et Dmitry Osten. Ceux-ci veulent pimenter leur couple et demandent à Drew de se joindre à eux pour un plan à trois. Drew accepte et aura droit à des chevauchés fantastiques !!! 
- Photos : The B&B Encounter / Masqulin

Mercredi 11 janvier à minuit : Scrum: Go Big or Go Home (Hot House)
Qu'ils jouent sur le terrain ou qu'ils baisent dans les vestiaires, les rugbymen des équipes Hot House Bulldogs et Raging Stallions savent qu’il faut toujours se donner un max !!! Une mégatouze et trois duos sans capote.

Le pinkplus : Une orgie des plus bandantes !!!

Membres de la même équipe des Hot House Bulldogs, Roman Todd et Tristan Hunter se lâche en toute versatilité dans les vestiaires…
- Photos : Scrum: Go Big or Go Home / Hot House

Devin Franco est toujours prêt à donner satisfaction à un coéquipier !  Austin Avery avait besoin d'un massage très en profondeur, il l’aura !!!   
- Photos : Scrum: Go Big or Go Home / Hot House

Mascotte des Hot House Bulldogs, Grant Ducati ne s’attendait honnêtement pas à surprendre son coéquipier Andre Donovan en train de se branler sous la douche. Mais il est heureux de l'avoir fait maintenant que l'athlète le déshabille et l’emplit de sa grosse bite noire. 
- Photos : Scrum: Go Big or Go Home / Hot House

Après le grand match, les équipes rivales décident de faire preuve d'un bon esprit sportif. Tous se retrouvent dans les vestiaires des Raging Stallions pour partouzer. Cole Connor, Roman Todd, Tarzan Top, JJ Knight, Tristan Hunter,  Devin Franco, Drew Valentino et Luca del Rey ne forment plus que des amas de chairs orgasmiques…
- Photos : Scrum: Go Big or Go Home / Hot House

Jeudi 12 janvier à minuit : The Live-In (Masqulin)
Un couple achète une maison avec le mobilier et un curieux house-boy. Un trio et deux duos sans capote.

Le pinkplus : Un scénario sympa, des acteurs bandants et un trio 100% versatile : ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu Gabriel Clark se faire sodomiser !

Heureux époux, Manuel Skye et Gabriel Clark sont ravis de recevoir les clés de leur nouvelle maison, achetée meubles compris à un autre charmant couple gay. Le lendemain matin, Manuel embrasse Gabriel et part pour son travail, laissant son époux se rendormir. Cette maison dispose toutefois d’un avantage inattendu en la personne d’un sexy house-boy, Shane Jackson. Ce dernier émerge du sous-sol et s’occupe avec une attention toute particulière de Gabriel…
- Photos : The Live-In / Masqulin

Gabriel Clark et Manuel Skye discutent au sujet de leur house-boy Shane Jackson. Manuel n’est pas chaud pour le garder. Mais dès que Manuel se retrouve seul au salon, Shane débarque et lui prouve à quel point il peut vraiment lui être utile…
- Photos : The Live-In / Masqulin

Shane Jackson invite Manuel Skye et Gabriel Clark dans l’espace de la maison où il loge. Le couple est heureux de constater que leur house-boy bénéficie de tout le confort avec une vue exceptionnelle. Shane ne tarde pas à leur montrer son extrême gratitude…
- Photos : The Live-In / Masqulin

NOUVEAUTÉ - Vendredi 13 janvier à minuit : Nikeurs de Téci 21 (Citébeur)
Nos mecs sont en forme et toujours très excités ! Les actifs sont TTBM et nos passifs hyper open ! Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : L’âpreté des scènes fait qu'on se sent déchirer de toute part !!! Trop bon !!!

Petit gabarit passif, Buzz est exactement le type de mecs qui fait kiffer Cagouleur. Et c’est tout de suite domination directe et grosse bite prête à défoncer grave !… 
- Photos : Nikeurs de Téci 21 / Citébeur

Fares est particulièrement convoité ! C’est qu’il a pour lui une belle dégaine virile et une grosse teub. Lui-même pure merveille, Alaïdin n’est qu’adulation et soumission envers le surmâle !…
- Photos : Nikeurs de Téci 21 / Citébeur

Tommy a entre les jambes quelque chose que vénère au plus profond de ses entrailles Roman Tik… 
- Photos : Nikeurs de Téci 21 / Citébeur

Sexy cefran viril et musclé, Tex se rend chez son boss, Kad le Rebeu pour lui lécher les panards, tailler une bonne pipe et ronronner sous ses implacables coups de reins !!!
- Photos : Nikeurs de Téci 21 / Citébeur 

NOUVEAUTÉ - Samedi 14 janvier à minuit : Sweet Meat (NakedSword)
Nos mecs aiment se mettre des strings, de la lingerie dentelle, des porte-jarretelles… Tous ces sous-vêtements les excitent et leur donnent des idées très sexy ! Amateurs de lingerie c est pour vous !

Le pinkplus : Le réalisateur attitré de NakedSword, Marc MacNamara décline avec plaisir l’efféminisation masculine : « J’aime la juxtaposition du physique masculin à des vêtements féminins. Cela visualise un fantasme sexuel intéressant parce qu’il estompe les frontières… Cela inaugure un nouveau niveau de confiance sexuelle qui est si hot pour moi ! J'aime les hommes qui ne se limitent pas à un domaine sexuel. Partout sur les réseaux sociaux, vous pouvez voir des hommes plus jeunes en tongs et en dentelle, ce qui provoque chez moi l’attention et l’arrêt du scroll. Je suis fier de la prochaine génération parce qu’elle a fait sienne cette dichotomie. »

Beaux Banks et sa superbe croupe entrepris avec dynamisme par Reign !
- Photos : Sweet Meat / NakedSword

Diego Sans s’amuse à culbuter Blaze Austin qui s’accroche à une balançoire ou se couche, jambes en l’air, dans à une brouette !
- Photos : Sweet Meat / NakedSword

La jupette et le joli minois du blond délinquant Eric Charming fait de l’effet sur son professeur Amone Bane… 
- Photos : Sweet Meat / NakedSword

En lingerie fine et talons aiguilles, les virils Collin Simpson et Damien Stone peuvent en toute intimité être eux-mêmes. Et c’est Collin qui se fait rudement bien baiser !!!
- Photos : Sweet Meat / NakedSword 

NOUVEAUTÉ - Dimanche 15 janvier à minuit : Tales From The Locker Room 2 (Falcon Studios)
Vestiaires, sueur, baskets, jock-straps, chaussettes et jeunes sportifs en chaleur, voilà le programme ! Un trio et quatre duos dans capote.

Le pinkplus : Une réalisation de Chi Chi LaRue primée trois fois aux Grabby Awards America 2022 : Meilleur film 100% sexe, Meilleure réalisatrice de film 100% sexe et Meilleur trio !

Max Lorde a bien fait de prendre sa douche attenante aux vestiaires et d’y sortir au moment où il le fait. Il tombe sur le footeux Colton Reece qui est pris d’une pulsion qu’il ne peut apaiser qu’en enculant un Max demandeur !!! 
- Photos : Tales From The Locker Room 2 / Falcon Studios

Masyn Thorne est choqué ! Dans les vestiaires, il tombe sur Jim Fit en train de sniffer les jock-straps de ses collègues. Jim saura toutefois le convaincre qu’il n’y a rien de mal en cela, qu’il peut essayer à ses côtés… et c’est le début d’un engrenage sexuel où Masyn se retrouve cul nu et défoncé !!! 
- Photos : Tales From The Locker Room 2 / Falcon Studios

Jake Waters est de corvée. C’est lui qui doit nettoyer les vestiaires. Mais il est trop distrait par l'odeur fraîche de foutre pour bien faire. Heureusement, Isaac X est là pour l'aider à satisfaire son envie urgente de grosse bite odorante !!! 
- Photos : Tales From The Locker Room 2 / Falcon Studios

Le Dr Cade Maddox ne veut jamais décevoir un patient, surtout quand il s’agit d’un bogoss comme Masyn Thorne qui a besoin de conseils : il veut se débarrasser de ses érections constantes. Le médecin saura parfaitement s’y faire en l’enculant très profond !!! Le plaisir est tel que Masyn sera tranquille un moment… 
- Photos : Tales From The Locker Room 2 / Falcon Studios

Colton Reece est désespéré ! Il craint de se faire expulser de l'équipe. Il peut heureusement compter sur des entraîneurs compréhensifs :  Max Konnor et Beau Butler !… 
- Photos : Tales From The Locker Room 2 / Falcon Studios 

Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV. 

Lire aussi

Aux tréfonds de l'Homme, du plaisir brut toute cette semaine sur PinkX (30 janvier - 5 février) !!!
Aux tréfonds de l'Homme, du plaisir brut toute cette semaine sur PinkX (30 janvier - 5 février) !!!

Les films intensément hot de la semaine sur PinkX (23-29 janvier)
Les films intensément hot de la semaine sur PinkX (23-29 janvier)...

Les fantasmes sont réalités toute cette semaine sur PinkX (16 - 22 janvier)
Les fantasmes sont réalités toute cette semaine sur PinkX (16 - 22 jan...

Une nouvelle année qui commence naturellement torride sur PinkX !!! (2 - 8 janvier)
Une nouvelle année qui commence naturellement torride sur PinkX !!! (2...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.