On fait tomber les slips toute cette semaine sur PinkX ! (8 - 14 juillet)

On fait tomber les slips toute cette semaine sur PinkX ! (8 - 14 juillet)

Le meilleur de PinkX à voir et à revoir jusqu’à la rentrée de septembre !!!

Lundi 8 juillet à minuit : Deep Dick Therapy (NextDoorRaw-NextDoorStudios)
La thérapie par la bite, ils connaissent et en apprécient toute l’efficacité. Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Des mises en situation sympas et pervers ! Des mecs sexy qui donnent envie !!!

Jackson Cooper aime les jeux un peu hard et il découvre avec joie que Spencer Laval aime aussi être un peu agressif lorsqu'il le jette sur le lit…
- Photos : Deep Dick Therapy / NextDoorRaw-NextDoorStudios

Le jardinier Markie More n'est peut-être pas très doué pour l'entretien des pelouses, mais il sait comment utiliser ses outils. Jeremy voit son outil et s'il sait qu’il ne pourra pas avoir une belle pelouse, il peut au moins se faire bien labourer !
- Photos : Deep Dick Therapy / NextDoorRaw-NextDoorStudios

Face à leur vie sexuelle banale, Aspen invite son partenaire Jamie Steel à essayer quelque chose d'un peu plus aventureux, comme l’a suggéré leur thérapeute. Aspen a petit fétichisme pour la domination auquel il ne se livre pas. Il a pris la liberté de commander des sex-toys pour eux deux afin de pimenter leur ordinaire. Ce qu'il n'avait pas imaginé, c'était à quel point Jamie apprécie d’être être le soumis…
- Photos : Deep Dick Therapy / NextDoorRaw-NextDoorStudios

il est enfin temps pour Scott Finn de manger. Justin Matthews est volontaire pour lui donner la nourriture dont il a désespérément besoin : du cul et de la teub !
- Photos : Deep Dick Therapy / NextDoorRaw-NextDoorStudios

 

Mardi 9 juillet à minuit : Boys Will Be Boys (CockyBoys-RandyBlue)
À Miami, nos beaux mâles célèbrent la vie au maximum, surtout quand il s'agit de baiser. Un trio et quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Comeback de la super star TTBM du X gay US Andrew Stark ! Boys Will Be Boys a été élu Meilleure réalisation d’assemblage de scènes aux GayVN Awards 2024.

C'est le matin à Miami et pendant que les autres prennent leur petit-déjeuner, Lane Colten se régale de la bite de Derek Kage !
- Photos : Boys Will Be Boys / CockyBoys

Sean Xavier prend le contrôle de Tristan Hunter, lui dévore le cul, titille avec la langue sa queue et ses couilles puis le retourne pour le défoncer dans tous les sens !
- Photos : Boys Will Be Boys / CockyBoys

Body painter reconnu, Andrew Stark est sur le point de peindre le corps de Greyson Myles pour une grande fête à Miami, sans se rendre compte que le minet en pince pour lui. Greyson attire Andrew sous la douche où ses belles petites fesses enflamment la virilité déchirante d’Andrew sous l'eau courante !
- Photos : Boys Will Be Boys / CockyBoys

Vrai couple dans la vie, Daniel Evans et Evan Knox accueillent avec plaisir le très actif brun barbu Diego Sans…
- Photos : Boys Will Be Boys / CockyBoys

Andrew Stark domine de sa virilité Trevor Brooks. Et quand il le retourne pour lui bouffer le cul, le daddy le fesse, puis le sodomise bien profond. C’est lui le maître !!! 
- Photos : Boys Will Be Boys / CockyBoys

Mercredi 10 juillet à minuit : Down To Pound (CockyBoys)
Nos CockyBoys sont toujours chauds mais quand ils tournent avec des mecs qu'ils kiffent vraiment c’est encore mieux et le sexe meilleur. Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : D'habitude passif, Nick Flyod est cette fois actif ! D'habitude actif, le TTBM Jacob Acosta est là passif.

Après s’être amusé dans la piscine avec Nick Floyd, Eric Rey a très envie de se faire défoncer. Après avoir été doigté, Eric chevauche Nick de toutes les manières possibles, ne s'arrêtant que de temps en temps pour le sucer !
- Photos : Down To Pound / CockyBoys

Jacob Acosta est passif pour la première fois chez Cockyboys et c'est le bien membré Tristan Hunter qui va le baiser ! Les deux hommes profitent d'un plaisir extrême,Tristan en mangeant le cul de Jacob et Jacob sentant l'épaisse queue de Tristan aller et venir dans son trou !
- Photos : Down To Pound / CockyBoys

Quand Theo Brady baise Leo Grand, il commence par une pénétration lente, s'assurant que Léo s'habitue à sa grosse bite avant de le marteau-pilonner implacablement !
- Photos : Down To Pound / CockyBoys

Le charmeur et sexy Tony Genius fait ses débuts sur CockyBoys avec Lane Colten pour un flip-flop percutant !
- Photos : Down To Pound / CockyBoys

Jeudi 11 juillet à minuit : The Wayfaring Stranger (CockyBoys)
Quatre histoires stylisées, à la fois intimes et intenses ! Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Leo Louis en amoureux romantique ou en maître d'un puppy est incroyablement sexy ! La première histoire, Under the Neon Sky, a été primée aux GayVN Awards. Quant à la quatrième, The Wayfaring Stranger, elle est co-réalisée par Sean Ford et son chéri depuis 5 ans, Ben Prince. Ce dernier est un photographe de mode français qui a acquis une reconnaissance internationale en devenant aussi réalisateur de pubs et de clips. C’est notamment lui qui a réalisé la vidéo de Cowboys Are Secretly Frequently Fond of Each Other du duo Willie Nelson et Orville Peck. Lire ici.

Under The Neon Sky réalisé par Raphael Massicotte
Le TTBM Leo Louis et Sean Ford se découvrent dans un club de Montréal et s’apprécient crescendo dans les toilettes pour hommes, dans un fast-food, dans le métro et au final chez Leo, dans son lit. Sean s’y fera largement trouer !
- Photos : The Wayfaring Stranger / CockyBoys

Trying To Fit It In réalisé par Raphael Massicotte
Tristan Hunter est à Montréal pour tourner une scène avec le new cumer Angel Elias. Il a toutefois la surprise de devoir participer à un vlog dès son arrivée. Cela ne l’enchante pas, mais il se prête au jeu car il pourra ainsi baiser avec l’irrésistible Angel… 
- Photos : The Wayfaring Stranger / CockyBoys

Puppy Play réalisé par Raphael Massicotte et Stephen Sherman
Leo Louis explore en profondeur le puppy Edward Terrant dans une ambiance arty…
- Photos : The Wayfaring Stranger / CockyBoys

The Wayfaring Stranger réalisé par  Sean Ford et Ben Prince
SeanFord prend en stop Daniel Evans le long d'une autoroute, en plein désert, et lui propose un logement. Sean est intrigué par Daniel et il se laisse séduire…
- Photos : The Wayfaring Stranger / CockyBoys

Vendredi 12 juillet à minuit : Hard Cocks & Happy Holes (CockyBoys)
Des mecs sexy aux corps athlétiques qui se parlent l’un de l'autre, de leurs envies pour le cul et qui passent ensuite à l’action. Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : La barbe va très bien à Daniel Evans ! Nick Flyod est super flexible ! Cela doit être un pur plaisir de s’enfoncer en lui !!!

Oliver Marks convoite Daniel Evans depuis un moment, et maintenant que Daniel porte la barbe, Oliver le veut encore plus. Il offre ses fesses avec impatience et il est récompensé en obtenant les coups de boutoir qu'il a toujours voulus !
- Photos : Hard Cocks & Happy Holes / CockyBoys

Cody Seiya et Lane Colten se connaissent très bien et ils ont baisé ensemble plus de fois qu'ils ne peuvent compter. Ils sont encore très chauds pour ce flip-fuck torride filmé par CockyBoys !
- Photos : Hard Cocks & Happy Holes / CockyBoys


Greyson Myles et Hazel Hoffman se doivent-ils de sortir dehors un matin sous la neige ou rester à la maison et baiser ? Le choix est clair et bientôt ça se pipe puis Hazel passe en mode domination du cul de Greyson !
- Photos : Hard Cocks & Happy Holes / CockyBoys

Aiden Ward est de retour chez CockyBoys et découvrir que le buzz sur le magnifique Nick Floyd est vrai : il est super flexible et peut gérer une grosse bite. De son côté, Nick découvre qu'Aiden sait magnifiquement se servir de sa grosse bite…
- Photos : Hard Cocks & Happy Holes / CockyBoys

Samedi 13 juillet à minuit : Give And Take (Falcon Studios)
Donner et recevoir est juste l’un des propriétés humaines les plus existantes et ces 5 scènes vont sûrement vous donner des envies de versatilité ! Cinq duos sans capote.

Le pinkplus : le duo Tony Genius/Beau Butler est juste WOAW !!!

C'est une journée de farniente pour Beau Butler et Michael Boston – le moment idéal pour regarder un film en streaming et s'offrir une bonne collation. La bite et le cul sont en tête du menu alors que les deux meilleurs amis se défoncent les trous jusqu'au coucher du soleil.
- Photos : Give And Take / Falcon Studios

Derek Kage et Ethan Sinns se prélassent dans leur domaine hollywoodien, rattrapant leur retard en lisant et en se relaxant. N’étant jamais restés assis longtemps, les deux beaux mecs finissent par baiser tout l'après-midi, renonçant à toute chance de repos !
- Photos : Give And Take / Falcon Studios

Taylor Reign et Tony Genius n’arrêtent pas de bander. Ils sont censés faire des longueurs et soulever des poids, mais leur musc en sueur est un aphrodisiaque enivrant qui les invite à s’abandonner à leurs pulsions !
- Photos : Give And Take / Falcon Studios

Sur la route, Beau Butler est comme hypnotisé par Tony Genius courant nu dans l'escalier de sa maison du sud de la Californie. Ils sucent et s’enculent sur les marches avant de continuer de baiser dans une douche somptueuse en marbre. 
- Photos : Give And Take / Falcon Studios

Michael Boston et Ethan Sinns décident de faire un plongeon romantique dans un luxueux bain de lait aux pétales de rose, puis de se limer jusqu'à ce qu’à arroser le hall d'entrée de leur foutre épais.
- Photos : Give And Take / Falcon Studios

Dimanche 14 juillet à minuit : Français en rut (CrunchBoy)
Si la France a pour emblème le fier, courageux et performant coq, ce n’est pas un hasard. Il y a ce truc druidique qui donne aux mâles qui y habitent l’envie irrépressible de faire le beau, d’être en rut non-stop ! Et à l’étranger, les Français sont tout aussi coqs ! Une partouze et cinq duos sans capote.

Le pinkplus : Kevin David dans trois scènes ! La double-pénétration d’un mec cagoulé !! Le très gros sexe de Jey Ryan.

À Paris, Kenny Pitt attend à quatre pattes le Québécois Kevin David. Kevin est très en forme et la soumission de Kenny le fait kiffer !
- Photos : Français en rut / CrunchBoy

Le jeune et sexy Sandro Rodriguez est lui aussi à Paris pour avoir le privilège de se faire sauter par la star du porno dont il est ultra fan :  Kevin David !  
- Photos : Français en rut / CrunchBoy

À Madrid, le sexy quadra Jess Royan est très convoité. Le jeune Alec Loob a insisté pour le rencontrer et le baiser. Sa détermination a été payante !… 
- Photos : Français en rut / CrunchBoy

À Bordeaux, chez Jess Royan, Kevin David profite d’un glory-hole et du gentil Lope Puppy !…  
- Photos : Français en rut / CrunchBoy

Un plan à quatre, avec Andrea HighX, le barbu Barbon Perv, le Latino Flavio et un mec cagoulé. Celui-ci se fait double-pénétrer !
- Photos : Français en rut / CrunchBoy

Ocean en a de la chance. Être invité chez Jess Royan pour s’y faire défoncer par les 23 cm de Jey Ryan !
- Photos : Français en rut / CrunchBoy

Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV. 

Lire aussi

Reign, Beau, Eli, Stallion, Scott… Que des hommes qui donnent envie toute cette semaine sur PinkX ! (15 - 21 juillet)
Reign, Beau, Eli, Stallion, Scott… Que des hommes qui donnent envie toute cette semaine sur PinkX ! (15 - 21 juillet)

Douceur de vivre au programme toute cette semaine sur PinkX ! (1er - 7 juillet)
Douceur de vivre au programme toute cette semaine sur PinkX ! (1er - 7...

Les films de la semaine sur PinkX ! (24 juin - 30 juin)
Les films de la semaine sur PinkX ! (24 juin - 30 juin)...

La vie est passion toute cette semaine sur PinkX ! (17 - 23 juin)
La vie est passion toute cette semaine sur PinkX ! (17 - 23 juin)...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.