Qu'il soit "Sapiens" ou "lycanthropus", l'"homo" se déploie dans toute sa gaytitude cette semaine sur PinkX ! (7 - 13 mars)

Qu'il soit "Sapiens" ou "lycanthropus", l'"homo" se déploie dans toute sa gaytitude cette semaine sur PinkX ! (7 - 13 mars)

Tout est toujours question d'appétit et de chairs alléchantes !!!

Les nouveautés et rediffusions de la semaine sur PinkX : 

Lundi 7 mars à minuit : Double Loads (NextDoorRaw)
Ne jamais se fier aux apparences… Un ami, un beau-frère, voire votre chéri peuvent se révéler encore mieux que vos fantasme les plus culs !!! Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Des scénarios excitants ! Markie More baise et se fait baiser en gardant ses lunettes !

Lorsque Mason Williams surprend le coloc Lance Ford en train de caresser sa bite dans la buanderie, c'est une situation embarrassante, mais elle s'échauffe lorsqu'il découvre que Lance renifle ses sous-vêtements pour se branler…
- Photos : Double Loads / NextDoorRaw

Alors qu’ils sortent de la douche, Trevor Miller et son nouveau chéri Johnny Hill sont tout proprets. Mais c’est pour mieux transpirer dans la baise et se maculer de foutre !
- Photos : Double Loads / NextDoorRaw

Quand Princeton Price a trouvé le téléphone de Ty Derrick, il ignorait complètement que son beau-frère était porté sur les mecs. Mais en regardant les vidéos qui y sont stockées, il se rend compte qu’il est exactement comme lui : il aime la bite et le foutre !!!…
- Photos : Double Loads / NextDoorRaw

La dernière chose à laquelle Markie More s'attend est que Johnny Hill lui demande de le baiser. Mais c’est exactement ce qui arrive. Dès lors, il satisfait son propre désir qu'il nourrissait en secret depuis un certain temps… 
- Photos : Double Loads / NextDoorRaw

Mardi 8 mars à minuit : Lords of Paris (RidleyDovarez)
Rappeur québécois en devenir, MC LORD essaye de faire produire son single par une maison de disque française. Hélas il reçoit un refus car son image est trop lisse. Son producteur lui conseille de changer de look, mais Roméo est-il prêt à adapter son image pour répondre aux critères du marché français ? Aidé de son meilleur ami et d'un jeune influenceur, MC LORD va donner de sa personne pour réussir avant être remis à sa place par un vigile dominant. Trois duos sans capote.

Le pinkplus : Excellent ! Dans ce qui fut annoncé comme étant le dernier film signé Ridley Dovarez, le multiawardisé  réalisateur montre qu'il aime non seulement filmer des baises viriles mais aussi la mise en scène. Quant au casting, il est pareillement fantasmatique ! Avec une mention spéciale au surprenant Vlad Winter. Tout habillé avec ses lunettes, il pourrait passer inaperçu. Mais à poil, il se révèle lui aussi un pur archétype de séduction : le beau petit blond viril à baiser !

Le rappeur Roméo Davis sort très énervé de sa réunion avec le producteur Thiago Monte. Pour le calmer, son meilleur pote Théo Brüssels a une solution ! :-) Roméo va lui faire une gorge bien profonde avant de lui lécher et dilater le trou du cul avec sa très grosse bite !
- Photos : Lords of Paris / RidleyDovarez

Venu proposé ses services d'influenceur pour booster la carrière du jeune rappeur, Vlad Winter va devoir montrer ses autres talents pour obtenir le contrat. Bien pris en main par un Roméo Davis dominant, Vlad va se faire bouffer le cul, taper au fond de la gorge et baiser le cul comme il se doit !
- Photos : Lords of Paris / RidleyDovarez

Six mois après la sortie de son album, MC LORD (Roméo Davis) a pris la grosse tête. Alors qu'il se rend sur les lieux de son futur concert, il s'en prend au vigile Dimitri Venum. Ce dernier n'apprécie pas cette façon de lui parler et va faire comprendre au rappeur qui est le boss. La grosse queue de Dimitri va bien démonter la bouche de Roméo avant de le limer sur le sling du bar… 
- Photos : Lords of Paris / RidleyDovarez

Mercredi 9 mars à minuit : Outta The Park! (Raging Stallion Studios)
L’univers du baseball façon Raging Stallion est empli de mecs barbus, poilus, musclés et TTBM au cul bombé ! Deux trios et trois duos sans capote + Un duo consistant en des fellations et anulingus.

Le pinkplus : Sharok passif !!! Dans l'interview qu'il nous a accordée en septembre 2021, le viril Irano-américain  - qui est actif - nous a expliqué pourquoi il a joué chez Raging Stallion des rôles de passif : sa queue de 18 cm était jugée comme pas assez grosse ! Outta The Park! a valu à Steve Cruz le prix du meilleur réalisateur – assemblage de scènes aux GayVN Awards 2020 !

Sharok est dans les vestiaires lorsque Ricky Larkin et Wade Wolfgar sortent des douches. Ceux-ci ont vraiment besoin de se défouler après avoir perdu un match. Sharok est OK pour se faire baiser à à tour de rôle !
- Photos : Outta The Park!  / Raging Stallion Studios

Vendeur à la buvette du stade, Jessie Colter se fait draguer lourdement par la mascotte d’une des équipes. Il essaie de s’en débarrasser jusqu’à ce qu’il découvre celui qui se cache sous le personnage : Drake Masters !
- Photos : Outta The Park!  / Raging Stallion Studios

Lorsque Donnie Argento aperçoit son coéquipier Wade Wolfgar en train de faire des développés-couchés dans la salle de sport, il sort sa grosse bite pour le distraire. Son plan fonctionne et bientôt les deux mecs se pompent et se bouffent le cul !
- Photos : Outta The Park!  / Raging Stallion Studios

Lorsque le joueur de baseball Ricky Larkin commande une "belle, grosse et juteuse saucisse" à Lucas Leon, l’employé d’un stand, ce dernier comprend l'allusion et se met à genoux pour avaler la grosse bite du joueur vedette…
- Photos : Outta The Park!  / Raging Stallion Studios

Le joueur de baseball Rooney Marx s'entraîne dans salle de sport quand débarque un fan, Papi Suave. Le sexy Latino lui demande un selfie. Ce selfie prend une tournure résolument sexe lorsque Papi lui offre sa bouche et son cul à limer !
- Photos : Outta The Park!  / Raging Stallion Studios

Pendant le match, Anthoni Hardie se glisse dans les vestiaires pour sniffer les jock-straps sales de l'équipe. Lorsque les joueurs Nigel March et Donnie Argento le surprennent en flagrant délit, ils s’en servent comme d’un vide-couilles !
- Photos : Outta The Park!  / Raging Stallion Studios

Jeudi 10 mars à minuit : The 4 Doors (Masqulin)
Dans les bas-fonds de la ville, un sex-club vient d’ouvrir : The 4 Doors. À l'intérieur, les clients ont le choix entre quatre portes, pour quatre fantasmes : « Anonyme », « Jeu de rôle », « Voyeur » et « Soumission ».

Le pinkplus : Masqulin scénarise toujours avec originalité et perversité des thèmes pourtant convenus !

Beau mec à grosse bite, Alex Mecum entre dans le sexe club. Dans un couloir faiblement éclairé, il y a quatre portes. Celle qui porte le nom d’« Anonyme » l’excite le plus et il l’ouvre. À l’intérieur l’attend à quatre pattes un passif masqué, Windom Gold. Pas de présentation, pas de nom, pas même un visage. Exactement ce qu'Alex veut : de la baise anonyme !
- Photos : The 4 Doors / Masqulin

Par une nuit froide et enneigée, Lev Ivankov entre dans le club et c'est la porte « Jeu de Rôle » qui l'intrigue le plus. À l'intérieur, Collin Lust est assis dans une pièce sombre derrière une table jouant au détective. Pas intéressé à coopérer, Lev crache sur le visage de Collin. L'entretien est terminé ! Il est temps d'enquêter à fond sur la victime.
- Photos : The 4 Doors / Masqulin

Au The 4 Doors, Franky Maloney choisit d'entrer dans la salle « Voyeur ». A l'intérieur, il retrouve Ethan Chase et Adam Awbride. Franky se déshabille, s'assoit sur une chaise et se masturbe en regardant les deux hommes baiser !
- Photos : The 4 Doors / Masqulin

Thyle Knoxx s’est lui dirigé vers la porte « Soumission ». À l'intérieur, il trouve un Linus Gray attaché et prêt à l'emploi pour sa grosse bite épaisse !
- Photos : The 4 Doors / Masqulin

NOUVEAUTÉ - Vendredi 11 mars à minuit : Big Dicks Going Deep 2 (CockyBoys)
Les mecs TTBM aiment les culs profonds et chez Cocky Boys on a un certain savoir-faire pour les bonnes combinaisons ! Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Que des grosses bites qu'on a envie d'embrasser, lécher et faire à tout prix jaillir leur grasse semence !

    Brock Banks attache les poignets de Cory Kane derrière son dos et le baise à en faire supplier le passif d’être défoncé sans retenue ! 
- Photos : Big Dicks Going Deep 2 / CockyBoys

Shane Cook et sa bite circonférencée « canette de bière » font des ravages dans le petit trou d’Aiden Ward. Oh, il ne faut pas le plaindre ! Aiden jouit d’être dominé par plus grosse queue que lui !!!
- Photos : Big Dicks Going Deep 2 / CockyBoys

Alex Mecum est le type de mec qui plaît tant à Drew Dixon. Un mec tendre, viril, qui le défonce avec amour et brutalité.
- Photos : Big Dicks Going Deep 2 / CockyBoys

Seconde rencontre chez CockyBoys entre Carter Dane et Gabriel Clark. Leur passion se rallume rapidement et Gabriel prend le contrôle total du beau cul de Carter…
- Photos : Big Dicks Going Deep 2 / CockyBoys

NOUVEAUTÉ - Samedi 12 mars à minuit : Blood Moon: Timberwolves 2 (Raging Stallion Studios)
L’homo sapiens n’est pas la seule espèce « homo » sur terre. Dans le plus grand secret vit l’homo lycanthropus, le loup-garou… Les frères loups, Drake Masters et Sharok, vivent ainsi tranquillement parmi les mortels dans un village perdu dans les montagne. Mais Drake semble ne plus pouvoir contrôler ses pulsions primaires de se nourrir, ce qui menace d'exposer la meute.

Le pinkplus : Fantastique !!! Blood Moon: Timberwolves 2 est la suite horrifique à gros budget d’un titre de Raging Stallion sorti en 2013. Les enjeux scénaristiques et pornographiques y sont beaucoup plus élevés. Le film a reçu le prix du meilleur scénario aux Grabbys 2020 et a valu à Sharok celui du meilleur second rôle aux GayVN Awards 2021.

Cinq ans ont passé depuis la disparition d’un ami d’Adam Ramzi. Celui-ci vient dans la région forestière où il est apparu la dernière fois. En parlant de l’affaire au shérif local, Ricky Larkin, Adam a l’impression qu’il parle dans le vide. Le shérif ne pense apparemment qu’au sexe… Et comme Adam n’est pas insensible à son charme, il cède à leurs pulsions réciproques… 
- Photos : Blood Moon: Timberwolves 2 / Raging Stallion Studios

Adam Ramzi en veut terriblement au Shérif Ricky Larkin et à lui-même pour cette baise. Elle était complètement inappropriée. Perturbé par les reproches qu’Adam lui a faits, il décide de rouvrir l’enquête et vient demander conseils et renseignements auprès de ses potes :  Logan Stevens, Boomer Banks, Jake Morgan. Mais ceux-ci sont plus préoccupés de terminer leur flip-fuck strip-poker…
- Photos : Blood Moon: Timberwolves 2 / Raging Stallion Studios

Saoul, Adam trébuche dans les bois sous une "lune de sang" et devient la proie de l'appétit incontrôlable de Drake Masters… Drake nie son crime à son frère Sharok. Ce dernier à des doutes sérieux sur l’innocence de Drake. Alors trouve-t-il du réconfort auprès d’Alex Mecum et de sa bite massive…
- Photos : Blood Moon: Timberwolves 2 / Raging Stallion Studios

Le secret des deux frères vole en éclats quand des habitants découvrent le corps déchiqueté d'Adam Ramzi. Les soupçonnant d’en être à l’origine, le shérif, son adjoint et des amis leur tendent une embuscade. La violence est telle que Sharok est blessé et Drake révèle sa véritable nature de loup-garou afin que lui et son frère puissent s'échapper. Les deux fuient à travers les badlands…  Pour avoir de l’argent et se payer l’essence, Drake monnaye fellations et anulingus à un hétéro marié, Brian Bonds.
- Photos : Blood Moon: Timberwolves 2 / Raging Stallion Studios

Désespéré et perdu, Drake erre dans le désert où il rencontre le loup-garou solitaire, Drew Sebastian. Celui-ci lui apprend comment contrôler sa vraie nature et survivre. Drake le remercie en accueillant au plus profond de ses entrailles sa très grosse bite.
- Photos : Blood Moon: Timberwolves 2 / Raging Stallion Studios

De retour chez lui, Riley Mitchel, l’adjoint du shérif, se fait violemment prendre par un Ricky Larkin enfiévré. La morsure qu’un des frères loup-garous lui a faite lors de l'embuscade a manifestement un effet sur son comportement et sa physiologie. Il change. Cependant, Drake est lui aussi revenu dans la ville. Pour se venger… 
- Photos : Blood Moon: Timberwolves 2 / Raging Stallion Studios

Dimanche 13 mars à minuit : Latin Touch 3 (MachoFucker)
Des petits mecs aux culs bombés et d’autres très bien membrés ne se retiennent par pour se donner du plaisir et se faire jouir ! Quatre duos.

Le pinkplus : D’une efficacité redoutable ! Ça déchire !!!

Un couple de latinos, dont l’un enfonce une sucette ronde dans le cul de l’autre avant de le lécher et le baiser !
- Photos : Latin Touch 3 (MachoFucker)



Jeune latino barbu et poilu, Marino se fait alpaguer par José, 1,90 m et 23 cm de queue ! 
- Photos : Latin Touch 3 (MachoFucker)

Un jeune latino noir exhibe ses 23 cm dans un sauna. Le caissier est très intéressé par le beau morceau… 
- Photos : Latin Touch 3 (MachoFucker)

En voulant rentrer chez lui, Valentino voit par une porte entrouverte que son voisin se branle. Sa grosse bite noire fascine si bien Valentino qu’il la lui faut dans la gorge, dans le cul. Mais le voisin n’est-il pas sensé être hétéro ? ;-)
- Photos : Latin Touch 3 (MachoFucker)

Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV.

 

 

Lire aussi

Le bonheur d'être entre hommes et rien d'autre toute cette semaine sur PinkX ! (23 - 29 mai)
Le bonheur d'être entre hommes et rien d'autre toute cette semaine sur PinkX ! (23 - 29 mai)

Le programme "100% sexe" de la semaine sur PinkX (16 - 22 mai)
Le programme "100% sexe" de la semaine sur PinkX (16 - 22 mai)...

Le programme alléchant de la semaine sur PinkX (9 - 15 mai)
Le programme alléchant de la semaine sur PinkX (9 - 15 mai)...

On sait ce dont l’autre à exactement besoin toute cette semaine sur PinkX ! (2 - 8 mai)
On sait ce dont l’autre à exactement besoin toute cette semaine sur Pi...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.