Rentiers, ouvriers, cadres, chômeurs, étudiants, PDG… Tous convergent vers la jouissance entre hommes cette semaine sur PinkX (5 - 11 décembre)

Rentiers, ouvriers, cadres, chômeurs, étudiants, PDG… Tous convergent vers la jouissance entre hommes cette semaine sur PinkX   (5 - 11 décembre)

Les nouveautés et rediffusions de la semaine sur PinkX :

Lundi 5 décembre à minuit : Un déguisement pour préliminaires (GayFrenchKiss)
On a beau vouloir se conformer aux règles sociales de la bienséance, le masque tombe toujours un jour ou l’autre ! ;-) Trois duos avec ou sans capote.

Le pinkplus : Le très mâle et sexy Thomas Iculisma dans deux scènes !

En rentrant d’une soirée déguisé en lapin, Justin XXL se fait sauter par le chasseur Jude Adams !
- Photos : Un déguisement pour préliminaires / GayFrenchkiss

À quatre pattes, Marc attend d’être troué. Thomas Iculisma arrive avec une grosse envie de tirer son coup !… 
- Photos : Un déguisement pour préliminaires / GayFrenchkiss

Dans une chaufferie, l’ouvrier Lucas est agréablement perturbé dans son travail par Thomas Iculisma…
- Photos : Un déguisement pour préliminaires / GayFrenchkiss

Mardi 6 décembre à minuit : Executive Pleasure Vol. 3 (MenAtPlay)
Beaux lieux, beaux costards, beaux mecs, beaux culs et belles bites, que désirer de plus ?!

Le pinkplus : Au casting, il y a le fameux 100 % hétéro britannique Geordie Jackson. Son interview avec sa fiancée avait fait couler beaucoup d'encre (lire ici). Aujourd’hui, c’est un champion du monde de BKB (lire ).

Le séduisant barbu Hector de Silva a un discours important à prononcer, mais il n’arrive pas à trouver les bons mots. Son collègue Andy Star l’encourage et ça marche. La confiance d'Hector n'est toutefois pas la seule chose qui monte…
- Photos : Executive Pleasure Vol. 3 / MenAtPlay

Publicitaires, Geordie Jackson et Klein Kerr sont chargés de promouvoir une nouvelle application de traduction linguistique. mais au lieu de bosser sur un film publicitaire ils préfèrent baiser, Geordie assenant ses puissants coups de queue dans le cul de Klein ! 
- Photos : Executive Pleasure Vol. 3 / MenAtPlay

Alors qu’il ennuie au travail et qu’il se met à se branler, Johan Kane se fait surprendre pas son boss, Manuel Sky. Ce dernier n’apprécie pas et exige contrepartie en nature…
- Photos : Executive Pleasure Vol. 3 / MenAtPlay

Quand Alexander Muller a commencé sa journée de travail, il ignorait que son opération  « porte ouverte » aurait une signification sexuelle avec le beau barbu Dani Robles…
- Photos : Executive Pleasure Vol. 3 / MenAtPlay

Quand le blond Britannique Gabriel Phoenix se fait déposer dans sa villa de vacances en Espagne par son chauffeur de Taxi Pietro Duarte, il remarque qu’il a oublié dans la voiture son Smartphone. Lorsque Pietro le lui ramène, Gabriel sait comment le remercier… 
- Photos : Executive Pleasure Vol. 3 / MenAtPlay

Mercredi 7 décembre à minuit : No Tell Motel (Raging Stallion Studios)
Erreur de chambre, drague sur réseau, retrouvaille… Cet hôtel semble doté d’une âme manipulatrice qui exacerbe la lubricité masculine ! Un solo et quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Un casting réjouissant, avec deux trèèèèèèès grosses queues (Devin Trez et Drew Sebastian) et notre chou chou : Chris Damned. Le Français est si fantasmatique et passionnant qu'il a d'ailleurs fait l’objet de deux focus : voir ici et

Après avoir été sur la route toute la journée, Devin Trez et Brian Bonds sont fatigués. Mais dès qu’ils arrivent dans leur chambre d’hôtel, ils sont ragaillardis par leurs pulsions. La très grosse bite de Devin fait fureur dans la gorge et le rectum de Brian !
- Photos : No Tell Motel / Raging Stallion Studios

Dillon Diaz entre dans sa chambre d’hôtel et prend une douche. Quand il y sort, il est surpris de voir sur le lit un mec nu hyper-sexe, Chris Damned. Ce dernier semble également très surpris de n’être pas seul dans la chambre qui lui a été attribuée. Mais avant de faire une réclamation, ils éprouvent l’irrésistible envie de baiser, Chris enculant profond Dillon !
- Photos : No Tell Motel / Raging Stallion Studios

August Alexander est dans sa chambre d’hôtel en train de caresser sa bite et de discuter avec des mecs via une appli. Brian Bonds mord à l'hameçon et rencontre August dans sa chambre. Dès que Brian voit la bite massive d'August, il se met à genoux pour l'avaler ! S’ensuit un flip-flop déchaîné ! 
- Photos : No Tell Motel / Raging Stallion Studios

Mystérieux, Chris Damned se faufile dans l'une des chambres et se branle sur le lit tout en reniflant une paire de sous-vêtements usés. 
- Photos : No Tell Motel / Raging Stallion Studios

Seul dans sa chambre d’hôtel, Kirk s’ennuie. Un coup à la porte et entre une connaissance, Drew Sebastian. En sortant de son pantalon sa bite gigantesque et dure, Drew provoque ce qu’il attendait de Kirk : un trou qui n’attend qu’à être brutalement comblé. Cependant, quelqu’un les regarde secrètement faire de l’autre côté du mur… 
- Photos : No Tell Motel / Raging Stallion Studios

Jeudi 8 décembre à minuit : As Good As It Gets (CockyBoys)
Trous serrés, grosses bites juteuses et éjaculations succulentes : c'est tout ce que nous voulons ! Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : L’ex-FrenchTwinks Chris Loan dans sa dernière scène aux USA, chez CockyBoys.

Austin Wolf et Carter Dane sont pour la première fois ensemble… devant la caméra. Autant dire qu’ils se connaissent bien, mais jusqu’à lors seulement en privé. Cette fois fois-ci on peut tous se délecter du limage intensif de Carter par le musclor Austin !
- Photos : As Good As It Gets / CockyBoys

Le beau Français Chris Loan est de retour chez CockyBoys pour rencontrer le tout aussi beau Troy Accola ! Une petite leçon de français parsemée de baisers conduit Troy à admirer et vénérer le corps sculpté de Chris. Et quand celui-ci a la bite raide, Troy n'est plus que bouche ouverte et cuisses écartées…
- Photos : As Good As It Gets / CockyBoys

Levi Karter accueille Zario Travezz pour ses débuts chez CockyBoys. Zario est très désireux de plaire et il donne à Levi exactement ce qu'il veut : se faire baiser à fond !!!
- Photos : As Good As It Gets / CockyBoys

Küper & Ty Mitchell font connaissance dans un bain chaud. Küper ne se lasse pas de sucer les orteils de Ty. En retour, ce dernier joue au pied avec la bite de Küper avant qu'ils ne s'embrassent longuement…
- Photos : As Good As It Gets / CockyBoys

NOUVEAUTÉ - Vendredi 9 décembre à minuit : Raw Dickdown (CockyBoys)
Que des mecs sensuels et hardcore au rendez-vous ! Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Les duos qui jouent sur la différence de gabarits et d'âges sont particulièrement excitants. 

Exclusif de CockyBoys, Daniel Evans est rejoint par son petit ami Evan Knoxx pour une baise torride! Ils se sont rencontrés en ligne et leur aventure s'est transformée en quelque chose de réel tout de suite. Ils explorent tous les deux librement leurs atouts sexuels qu'ils partagent avec nous, en toute versatilité…
- Photos : Raw Dickdown / CockyBoys

Alex Mecum est de retour chez CockyBoys afin de satisfaire Edward Terrant avec sa grosse bite. Il prend le minet dans ses bras, le porte au lit et lui bouffe son cul serré. Bien lubrifié, Edward  peut alors endurer la virile saillie !
- Photos : Raw Dickdown / CockyBoys

Le nouveau modèle de CockyBoys, Gabe Bradshaw va réaliser un fantasme : se faire dominer par la super porn star Roman Todd ! Dans sa chambre d'hôtel, Roman ordonne à Gabe de lui sucer la bite, puis il lui défonce le cul !
- Photos : Raw Dickdown / CockyBoys

Kane Fox aime la façon dont Ari Avanti trouve intuitivement ce qui lui procure le plus de plaisir. En retour, Kane met en avant sa sensualité en embrassant Ari passionnément tout en introduit doucement sa grosse bite dans le trou palpitant d'Ari !
- Photos : Raw Dickdown / CockyBoys

 

NOUVEAUTÉ - Samedi 10 décembre à minuit : Pipe Fitters (Raging Stallion Studios)
Les cols bleus robustes et travailleurs de l’entreprise «Pipe Fitters» sont des experts dans la pose de tuyaux. Cinq duos sans capote.

Le pinkplus : Des passifs très expressifs dans l'intensité de ce qu'ils ressentent ! Normal, quand on se fait sodomiser par des très gros calibres comme Devin Trez et Drew Sebastian !!!

Lorsque Max Adonis est surpris en train de faire des bêtises au travail, Logan Stevens accepte de ne le dire à personne. Mais lui donne une leçon de flip-fucking à poil pour son silence !
- Photos : Pipe Fitters / Raging Stallion Studios

Pendant le déjeuner, Devin Trez et Isaac X sautent leurs repas pour se dévorer à la place. Puis Devin pulvérise le cul d’Isaac de sa très grosse bite noire ! 
- Photos : Pipe Fitters / Raging Stallion Studios

À la recherche de matériel, Devin Franco se perd dans l’entrepôt quand il tombe sur mais il trouve Liam Knox qui ne tarde pas à lui enfoner sa bite dure au fond du cul !
- Photos : Pipe Fitters / Raging Stallion Studios

Une fois que tout le monde est rentré chez lui pour la nuit, Logan Stevens prend le temps de faire des heures sup en creusant le trou de Johnny Ford avec sa grosse queue ! 
- Photos : Pipe Fitters / Raging Stallion Studios

C’est au tour de Drew Sebastian de surprendre Max Adonis à ne pas faire ce qu’il convient sur son lieu de travail : il se branle ! Drew va bien lui faire sentir sa matraque de chair dans ses entrailles !!! 
- Photos : Pipe Fitters / Raging Stallion Studios

 

Dimanche 11 décembre à minuit : The Foreman’s Son (Hot House)
Quand on est le fils du chef de chantier et qu’on est très porté sur les bites, traîner sur le lieu de travail paternel est un réel plaisir. Tant de couilles à vider ! Cinq duos sans capote.

Le pinkplus : Arad Winwin dans deux scènes !

Dakota Payne et Arad Winwin sont sont sur le chantier pour préparer les choses pour la journée. Leurs érections réciproques décident pour eux d’autre chose…
– Photos : The Foreman’s Son / Hot House

Le corps musclé et velu d’Alex Mecum captive son collègue Devin Franco. N’en pouvant plus, ce dernier laisse tomber ses outils électriques et se met à genoux pour pomper Alex qui n’en espérait pas moins…
– Photos : The Foreman’s Son / Hot House

Dakota Payne fait la connaissance de Logan Cross, le fils du chef de chantier. Woaw ! Il a le feu au cul !!!…
– Photos : The Foreman’s Son / Hot House

Arad Winwin et Ian Frost sont sur un échafaudage lorsqu’Arad éclabousse accidentellement de peinture Ian. Ce dernier le prend comme une invitation à se mettre à poil et à exciter son beau collègue iranien…
– Photos : The Foreman’s Son / Hot House

Le métis Zario Travezz et le blond Taylor Reign sont en train de peindre soigneusement un mur, mais leur professionnalisme est perturbé par leur attirance réciproque…
– Photos : The Foreman’s Son / Hot House

 

Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV. 
 

Lire aussi

Aux tréfonds de l'Homme, du plaisir brut toute cette semaine sur PinkX (30 janvier - 5 février) !!!
Aux tréfonds de l'Homme, du plaisir brut toute cette semaine sur PinkX (30 janvier - 5 février) !!!

Les films intensément hot de la semaine sur PinkX (23-29 janvier)
Les films intensément hot de la semaine sur PinkX (23-29 janvier)...

Les fantasmes sont réalités toute cette semaine sur PinkX (16 - 22 janvier)
Les fantasmes sont réalités toute cette semaine sur PinkX (16 - 22 jan...

Nos mâles ont leurs secrets qui insufflent du merveilleux au quotidien toute cette semaine sur PinkX ! (9 - 15 janvier)
Nos mâles ont leurs secrets qui insufflent du merveilleux au quotidien...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.