Sexe, aventure et mystère cette semaine sur PinkX (21-27 novembre)

Sexe, aventure et mystère cette semaine sur PinkX (21-27 novembre)

Les nouveautés et rediffusions de la semaine sur PinkX :

Lundi 21 novembre à minuit : Bravo Boys Band 3 (BravoFucker)
De belles queues et des culs accueillants ! Un trio et trois duos avec ou sans capote.

Le pinkplus : Le vrai couple marié dans la vie : Guillaume Wayne et Dany Ascona. 

Philippe n’a qu'une envie : se prendre les 26 cm de Boseda !
- Photos : Bravo Boys Band 3 / BravoFucker

Pedro ne parle pas le français, mais ce n’est pas un problème pour faire un plan à trois avec Pablo Bravo et le passif Esteban… 
- Photos : Bravo Boys Band 3 / BravoFucker

Guillaume Wayne et Dany Ascona, couple franco-mexicain hyper sexe en action !
- Photos : Bravo Boys Band 3 / BravoFucker

Pablo Bravo se tape un garçon facile…
- Photos : Bravo Boys Band 3 / BravoFucker

Mardi 22 novembre à minuit : Furgasm (Raging Stallion Studios)
Poitrines velues, torses musclés, bites raides, culs virils et gourmands…  Les mâles se lâchent dans un sex-club  !!! Quatre duos avec capote + Un duo consistant en des fellations et anulingus. 

Le pinkplus : Une sélection premium de beaux spécimens de mâles hyper velus !!! À noter qu’ils portent des T-shirts vraiment fun qui annoncent très clairement leur sexualité !

Daymin Voss et Drake Masters se plaisent instinctivement !
- Photos : Furgasm / Raging Stallion Studios

Pomper des queues, lécher des cul et sniffer des jockstraps, Jack Dixon et Jay Austin savent faire !
- Photos : Furgasm / Raging Stallion Studios

Pulsions réciproques entre Ashland et Ziggy Banks !
- Photos : Furgasm / Raging Stallion Studios

Eddy CeeTee est là pour casser des culs. Jay Austin a le bonheur de le croiser… 
- Photos : Furgasm / Raging Stallion Studios

Teddy Bear, un soumis qui ne demande qu’à être investi sans ménagement par la grosse teub de Jack Dixon !
- Photos : Furgasm / Raging Stallion Studios

 

Mercredi 23 novembre à minuit : Fraternity Fantasies : The Hotter, The Better (NextDoorStudios)
Et si tout ce que se dit sur les très secrètes fraternités étudiantes nord-américaines était en dessous de la réalité ? :-) Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : La queue de Shane Cook ! Épaisse comme une cannette de bière !!! :-)

Après avoir enfreint trop de règles de la fraternité étudiante, l'espiègle Michael Del Ray est assigné  à un travail d’intérêt collectif pour toute une après-midi : repeindre une pièce. Heureusement pour lui, Carter Woods est là pour superviser son travail. Et il sait s’y faire pour le motiver… :-) 
- Photos : Fraternity Fantasies : The Hotter, The Better / NextDoorStudios

Shane Cook est tout excité par tous les beaux mecs de la fraternité et éprouve le besoin urgent de se masturber. Ce qu’il fait en giclant dans une chaussette. Justin Matthews lui fait remarquer que s'il veut un endroit pour jouir, il y a bien mieux qu’une chaussette. La fraternité ert pleine de culs bien chauds. Shane comprend l'allusion et pénètre Justin de son très gros chibre !
- Photos : Fraternity Fantasies : The Hotter, The Better / NextDoorStudios

En tant que président de la fraternité, Elliot Finn a beaucoup à faire. La dernière chose à laquelle il veut faire face, ce sont les rumeurs qui circulent sur le campus selon lesquelles les gars de sa fraternité ne savent pas baiser. Il enrôle Michael Del Ray pour démontrer que ces rumeurs sont fausses !
- Photos : Fraternity Fantasies : The Hotter, The Better / NextDoorStudios

Justin Matthews rappelle au nouveau venu Trevor Harris l’importance des règles qui s’appliquent au sein de la fraternité. Trevor a ainsi raté le dîner d’intromission et ne semble pas comprendre l'importance d'être ponctuel. Justin lui donne une leçon qui implique un concombre et une bite super dure…
- Photos : Fraternity Fantasies : The Hotter, The Better / NextDoorStudios

Jeudi 24 novembre à minuit : Nikeurs de Téci 18 (Citébeur)
Les mecs de la cité ne se prennent pas la tête quand ils ont envie de baiser. Ils trouvent facilement trous ou queues à foison ! Cinq duos avec ou sans capote.

Le pinkplus : Que les queues sont grosses et que les passifs sont s****** ! :-) La cagoule que portent les actifs dans trois des cinq scènes amplifient la fantasmatique de l'inconnu et du danger. 

Macho au torse poilu et équipé d'une grosse bite circoncise, le cagoulé Farès nique grave Max Lava ! 
- Photos : Nikeurs de Téci 18 / Citébeur

Philipp Wants est totalement soumis au blédar cagoulé Dzfuck. Subjugué, ouvert, niqué, accro… il se prendra tout le jus de cet étalon viril et puissant qui lui ramone son trou !
- Photos : Nikeurs de Téci 18 / Citébeur

Le cagoulé Dzfuck débarque dans la piaule de Petit Seb et le rend dingue en lui parlant en mode domi verbal. Formaté au zob rebeu, le passif obéit et va prendre cher… 
- Photos : Nikeurs de Téci 18 / Citébeur

Max Lava est tellement chaud du cul qu’il lui faut d’urgence une autre grosse queue brutale. Ricardo est volontaire et ne va pas se gêner pour le défoncer sans retenue !
- Photos : Nikeurs de Téci 18 / Citébeur

Alex Brand se gave à la grosse bite d’Oscar Tirso. Ces longs et épais centimètres y entrent à fond ! 
- Photos : Nikeurs de Téci 18 / Citébeur

NOUVEAUTÉ - Vendredi 25 novembre à minuit : DP OK Creampie OK (HPG)
Deux trios dans capote entre des petits Français bien chauds ! Et la double pénétration, ils maitrisent !

Le pinkplus : Philippe double-pénétré par deux fois !! Alexis Tivoli et son très gros sexe !!!

NOUVEAUTÉ - Samedi 26 novembre à minuit : Get. Away. (NakedSword)
Des vacances sensées être idylliques se transforment en cauchemar. Heureusement la bonne baise n’y est pas totalement exclue ! Quatre duos sans capote.  

Le pinkplus :  Un thriller pornographique redoutable de Marc MacNamara qui peut compter sur le sex-appeal de ses interprètes. 

Lors d'une escapade sur une île tropicale, le couple Beau Butler et Diego Sans est accompagné de Michael Boston, un ami. Ils roulent en direction de leur lieu de location quand ils manquent de renverser un homme qui s’avère des plus sexe : Reign. Très chaud du cul, Michael fait tout de suite ami ami avec lui et Reign l’invite à passer une journée sur son bateau. Sans hésiter, Michael laisse Beau et Diego pour la promenade en bateau…  En atteignant un vieux phare abandonné au milieu de l'océan, Reign raconte à Michael une légende locale selon laquelle il y a un coquillage en or au fond de l’eau et que si vous le frottez, vous aurez la meilleure baise de toute votre vie. Intrépide et excité, Michael saute dans les eaux cristallines à la recherche du coquillage avant que Reign ne puisse l'avertir des requins qui entourent la zone. Heureusement Michael récupère le coquillage sans embuche et entreprend de prouver que la légende est vraie. Il se met à genoux à genoux, suçant profondément la bonne bite de Reign… La suite ? Une super baise où Michael jouit des coups de bite répétés de son fougueux amant. Après avoir l’un et l’autre éjaculer copieusement, Michael saute à nouveau dans l'eau pour remettre le coquillage en or. Sans explication, Reign démarre alors le bateau et abandonne Michael dans les eaux infestées de requins…
- Photos : Get. Away. / NakedSword

Beau Butler et Diego Sans sont à la recherche de leur ami Michael Boston. Il a disparu depuis qu'il a fait une excursion en bateau avec un mystérieux local. Le couple doit aussi faire face à une déconvenue : la maison qu’ils ont louée s’avère être un complexe hôtelier abandonné, vétuste. Et ce qui les fait définitivement flipper, c’est qu’alors que la nuit tombe, ils sont pris en chasse sur la route par un sinistre SUV. Ils jurent de retrouver Michael et de partir le lendemain matin. Ils parviennent à trouver une maison de location. Diego est très perturbé par ce qui arrive. Beau tente de l’apaiser en l’emmenant au bord de la piscine qu'il baise. Diego sort de son apathie et y va à fond dans le cul de Beau. Alors que la pluie commence à tomber et se mêle au foutre crémeux qui maculait leur chair, ils se précipitent dans la maison où quelqu’un les attend…
- Photos : Get. Away. / NakedSword

Après avoir pourchassé Beau Butler et Diego Sans, les locaux Reign et Ricky Roman trouvent un endroit isolé pour se détendre de leurs coups tordus. Ricky est jaloux que Reign ait baisé quelqu'un d'autre et veut marquer son territoire. Reign l'avertit qu'il obtiendra ce qu'il veut mais qu'il s’en prendra plein le cul. Que Ricky ne vienne pas se plaindre après… Cependant, Diego sort de l’eau et se dirige vers un endroit où tous les mystères seront révélés...
- Photos : Get. Away. / NakedSword

Diego Sans court à travers un cimetière de la vieille ville à la poursuite d'une adresse intitulée "Boss" qu'il a trouve sur le téléphone qu'il a volé à Reign. Il cherche désespérément à se sauver, lui et ses amis, et à découvrir qui les traque. Lorsqu'il arrive à l'adresse, il entend un téléphone sonner à l'intérieur. Il se précipite pour appeler à l'aide quand les lumières s'éteignent et que Damien Crosse révèle la vérité. Diego se bat pour sa vie alors que les deux s'affrontent dans une bataille rude. Pervers, Damien aime quand Diego prend le dessus et il le convainc de lui faire quitter l'île s'il lui donne d'abord quelque chose… 
- Photos : Get. Away. / NakedSword

NOUVEAUTÉ - Dimanche 27 novembre à minuit : What A Huge Dick (PrideStudios)
Daddy, musclor, Noir, tatoué…  Qui qu’ils soient, ils aiment baiser entre mecs et quand les bites sont XXL, ça augmente le plaisir !!! Quatre duos avec ou sans capote.

Le pinkplus :

Lorsque Michael Roman demande à Joe Parker de lui passer le gel douche, il est agréablement surpris de voir sa grosse bite pendre entre ses jambes. Michael va commencer commence à le sucer…
- Photos : What A Huge Dick / PrideStudios

Quand Aaron Trainer voit Nick Milani dans la salle de sport, cul cambré, il se dit que c’est l’occasion ou jamais de se le faire. Et il sait comment l’appâter : exhiber sa grosse bite noire…
- Photos : What A Huge Dick / PrideStudios

Angel Ventura prend seul sa douche jusqu'à ce que Jack Andy le rejoint. Dès qu’il voit son énorme sexe, Angel ne peut s’empêcher de le désirer au plus profond de son être !…
- Photos : What A Huge Dick / PrideStudios

Amoureux, JD Travis et Tegan Reigns aiment passer du temps au lit l'un avec l'autre…
- Photos : What A Huge Dick / PrideStudios

Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV. 

Lire aussi

Intensité maximâle toute cette semaine sur PinkX (28 novembre - 4 décembre)
Intensité maximâle toute cette semaine sur PinkX (28 novembre - 4 décembre)

Se faire le premier beau mâle venu est leur quotidien toute cette semaine sur PinkX ! (14-20 novembre)
Se faire le premier beau mâle venu est leur quotidien toute cette sema...

Tous les chemins mènent au sexe cette semaine sur PinkX ! (7 - 13 novembre)
Tous les chemins mènent au sexe cette semaine sur PinkX ! (7 - 13 nove...

Tommy, Even, Fabio et beaucoup d'autres beaux mecs rien que pour nous, toute cette semaine sur PinkX (31 octobre - 6 novembre)
Tommy, Even, Fabio et beaucoup d'autres beaux mecs rien que pour nous,...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.