Tout beau et tout câlin toute cette semaine sur PinkX ! (21 - 27 juillet)

Le meilleur de PinkX à voir et à revoir jusqu’à la rentrée de septembre !!!
Lundi 21 juillet à minuit : The B&B Encounter (Masqulin)
Une maison d'hôtes tenue par Drew Dixon est la certitude d’un séjour unique ! :-) Un trio et deux duos sans capote.
Le pinkplus : Un scénario pervers excellemment mis en scène ! La double-pénétration de Devian Rouge par Drew Dixon et Dmitry Osten.
Quand Max Adonis demande à sa fiancée ce qu'elle veut pour fêter l’anniversaire de leur couple, il est surpris de l’entendre qu’elle souhaiterait le voir sucer la bite d'un autre mec. La maison d’hôtes regorge de possibilités et Max fait la rencontre surprise de Patrick Dei dans la salle de bain. Aux pipes s’en suivront des corps-à-corps pénétrants que la chérie de Max reluque…
- Photos : The B&B Encounter / Masqulin
Max Adonis et Patrick Dei ont trop aimé baiser ensemble et ils ont convenu de se retrouver en toute intimité dans le salon, sans la fiancée. Une heure plus tard, et Patrick est le premier présent au du rendez-vous. Et comme prévu, il doit l’attend nu et les yeux bandés. Drew Dixon ne peut manquer d’en profiter avant Max…
- Photos : The B&B Encounter / Masqulin
Drew Dixon a fait forte impression auprès de ses autres hôtes, en particulier Devian Rouge et Dmitry Osten. Ceux-ci veulent pimenter leur couple et demandent à Drew de se joindre à eux pour un plan à trois. Drew accepte et aura droit à des chevauchés fantastiques !!!
- Photos : The B&B Encounter / Masqulin
Mardi 22 juillet à minuit : Release Room (NakedSword)
Bienvenue dans la Release Room, l’antre du vice de la ville de New York où des hommes s'échappent de leur quotidien décevant pour assouvir leurs désirs sexuels les plus profonds.
Le pinkplus : Un porno au casting varié dont le thème en dit beaucoup sur le rôle du sexe brut comme baume à des conditions de vie stressantes.
À la Release Room, Max Konnor trouve en Nick Cranston l’homme qui lui fera oublier un rendez-vous manqué !
- Photos : Release Room / NakedSword
Le style de vie trépidant de Beau Butler ne lui permet pas de rencontrer des hommes, alors venir à la Release Room et y retrouver Eric Charming est le meilleur moyen pour lui de se vider !
- Photos : Release Room / NakedSword
Nouveau venu dans la ville de New York, Tristan West ne se sent pas prêt à rechercher un boyfriend. Il veut juste vivre un fantasme : qu’un mâle poilu et musclé le baise à fond. Il trouvera Brad Connors à la Release Room !
- Photos : Release Room / NakedSword
Quand il s'agit de sexe, Derek Kage veut juste pouvoir entrer dans une pièce et choisir son trou. Pour cette soirée, l'homme d'affaires va à la Release Room et jette son dévolu sur Serg Shepard.
- Photos : Release Room / NakedSword
Prêt à satisfaire un autre mec, Brad Connors accueille à la Release Room Reese Rideout et se donne rapidement aux coups de reins de cet infatigable queutard.
- Photos : Release Room / NakedSword
Mercredi 23 juillet à minuit : Scrum - Balls To The Wall (Raging Stallion Studios)
Équipes de rugby composées de mâles super bien foutus, les Stallions et les Bulldogs investissent les vestiaires pour s’y ébattre sans tabou. Une partouze et trois duos sans capote.
Le pinkplus : La méga partouze à 8 !
Après une longue journée d'entraînement avant le grand match, Beau Butler ne peut s'empêcher de faire les yeux doux à son coéquipier TTBM Tarzan Top…
- Photos : Scrum - Balls To The Wall / Raging Stallion Studios
Lorsqu’une conduite d’eau se brise dans les vestiaires de son équipe, le Bulldog JJ Knight est obligé de se doucher chez les Stallions. Le Stallion Luca del Rey est des plus amicaux quand il découvre que Knight est monté comme un étalon en rut…
- Photos : Scrum - Balls To The Wall / Raging Stallion Studios
La bite dure, DeAngelo Jackson décide de faire bon usage de ses coups de reins en baisant le gros cul de son coéquipier Michael Boston.
- Photos : Scrum - Balls To The Wall / Raging Stallion Studios
Quelques secondes après la fin du grand match, les Stallions et les Bulldogs font irruption dans les vestiaires pour faire éclater des bouteilles et célébrer la grande victoire des Stallions. La fête se transforme immédiatement en méga partouze entre JJ Knight, Roman Todd, Devin Franco, Tristan Hunter, Cole Connor, Drew Valentino, Luca Del Rey et Tarzan Top !
- Photos : Scrum - Balls To The Wall / Raging Stallion Studios
Jeudi 24 juillet à minuit : Fantasmen (Menoboy)
Quand on a fantasmé sur une action et qu'elle se réalise, cela multiplie le plaisir ! Plan cul à deux et à trois sans capote !
Le pinkplus : Nathan Madness encaisse super bien les saillies les plus brutes, les queues les plus grosses ! Total respect !!!
Nathan Madness s'inscrit sur un site de rencontres gays pour assouvir des fantasmes. Son petit copain du moment, Kevin Ass, accepte de le laisser faire à condition qu'il puisse le baiser là, tout de suite, dans le salon…
- Photos : Fantasmen / Menoboy
Nathan Madness assouvit enfin son fantasme de soumission totale grâce au site de rencontres : DzFucke le visite de sa grosse bite brutale !
- Photos : Fantasmen / Menoboy
Kevin David et Tommy Dreams sont les cadeaux d’anniversaire de Nathan Madness. Ils lui offrent respectivement 20 et 23 cm de queues bien dures dans le cul !
- Photos : Fantasmen / Menoboy
Vendredi 25 juillet à minuit : Open Up (CockyBoys)
Bien s'ouvrir ? Nos mecs n’ont aucun mal à le faire car ils sont super excités par les belles bites qui leurs sont proposées ! Quatre duos sans capote.
Le pinkplus : Que de grosses queues, dont celle de Drake Von élu Minet préféré et Bite préférée aux GayVN Awards 2024.
Revenus de la Pride, Theo Brady et Jacob Acosta s'amusent encore plus quand ils sont à la maison. Power bottom, Theo peut profiter dans toutes les positions de la queue gigantesque de Jacob !
- Photos : Open Up / CockyBoys
Attirance réciproque instantanée entre Greyson Myles et Drake Von. Pendant que Greyson suce la bite de Drake, Drake se penche et doigte son trou. Adorant se faire défoncer, Greyson s’empale avec enthousiasme sur le chibre surdimensionné de Drake !
- Photos : Open Up / CockyBoys
Jack Bailey et Lane Colten se croisent dans un parc. Quand Lane donne à Jack un aperçu de sa grosse bite, Jack est conquis et open. Dans un endroit discret, Lane pourra utiliser sa troisième jambe et labourer le joli cul de Jack !
- Photos : Open Up / CockyBoys
Roman Todd et Tristan Hunter sont si faits l'un pour l'autre que Roman baise très vite Tristan dans tous les sens !
- Photos : Open Up / CockyBoys
Samedi 6 juillet à minuit : Big Dick Boys Club (CockyBoys)
Belles collections de belles bites, bien épaisses, avec des mâles qui explorent leurs désirs et repoussent les limites du plaisir. Quatre duos sans capote.
Le pinkplus : Hum… !!! Le titre n'est pas trompeur !!! On vit intensément ce qu'éprouvent les passifs !!!
Noah Fox visite New York pour la première fois et le TTBM Aiden Ward l'accueille avec une baise inoubliable ! Noah sourit souvent pendant qu'il se fait défoncer par Aiden qui s’assure que son passif reçoive tous les centimètres de queue qu'il peut gérer !
- Photos : Big Dick Boys Club / CockyBoys
Seth Cain et Jordan Starr sont sur la même longueur d’onde et leur passion sexuelle est à son comble. Ils passent beaucoup de temps en préliminaires avant que Seth ne chevauche avec enthousiasme la grosse bite de Jordan !
- Photos : Big Dick Boys Club / CockyBoys
Greyson Myles démontre une fois de plus ses incroyables talents de passif, en parfaite adéquation avec le dominant et TTBM Braxton Cruz !…
- Photos : Big Dick Boys Club / CockyBoys
Pour obtenir ce qu'il veut, Angel Elias poursuit Daniel Evans à travers le champ dans une partie de cache-cache. Finalement, les deux 'amusent comme des petits fous à l'arrière d'un pick-up, Daniel se faisant magnifiquement enculer !
- Photos : Big Dick Boys Club / CockyBoys
Dimanche 27 juillet à minuit : Florian ou les fantasmes de l’uniforme (GayFrenchKiss)
Militaire, infirmier, lascar, Juan Florian sait tout être avec bonheur et versatilité. Une grosse bite et un cul habitué aux saillies brutales, ça aide ! ;-) Un trio et deux duos sans capote.
Le pinkplus : Juan Florian très bien accompagné !!!
Trip militaire : Un gradé (Juan Florian) vient réveiller une jeune recrue (Max Lava)…
- Photos : Florian ou les fantasmes de l’uniforme / GayFrenchKiss
Trip médical : Deux infirmiers (Vlad Drece et Juan Florian) au chevet d’un patient (Max Lava)…
- Photos : Florian ou les fantasmes de l’uniforme / GayFrenchKiss
Trip plombier : Un lascar (Juan Florian) a besoin de faire réparer sa plomberie. Un professionnel (Thomas Iculisma) lui assurera une intervention torride !
- Photos : Florian ou les fantasmes de l’uniforme / GayFrenchKiss
Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV.