Beau Butler renouvelle son contrat d’exclusivité avec Falcon | NakedSword

Beau Butler renouvelle son contrat d’exclusivité avec Falcon | NakedSword

C’est hier que le géant du X gay US a annoncé la nouvelle : « Falcon | NakedSword poursuit sa relation fructueuse avec Beau Butler, l'un des plus grands noms du porno gay. Tim Valenti, le PDG de  Falcon | NakedSword a déclaré que la super star hors pair, qui avait initialement signé avec le studio au début de l’année 2021, renouvellerait son contrat avec le groupe. En vertu de l'accord, le performeur multiawardisé apparaîtra exclusivement dans une série de titres majeurs pour Falcon Studios, NakedSword, Raging Stallion et d'autres studios de Falcon | NakedSword. » Beau Butler est enthousiaste :

« Je suis tellement heureux et honoré de travailler avec Falcon | NakedSword pour une troisième année. Je me suis tellement rapproché de l'équipe au cours des deux dernières années, et je peux assurer que ce sera notre plus grande année à ce jour ! »

Son actu filmographique ? Strong Suit, une coproduction Raging Stallion / MenAtPlay. Il joue dans deux des quatre scènes, l’une où il se fait défoncer par le TTBM Sir Peter et l’autre où il sodomise Allen King.  

Coming in Hot, une production NakedSword. Il joue dans l’une des cinq scènes, un flipflop avec Liam Hunt.

Lire aussi

Création de contenus et participation à des épreuves incroyables mais vraies, le sexy Lyonnais Rssecurityx a le goût des défis !
Création de contenus et participation à des épreuves incroyables mais vraies, le sexy Lyonnais Rssecurityx a le goût des défis !

Derek Kage : "Oserais-je dire que j'ai établi la norme d'excellence en matière de gang-bang ?"
Derek Kage : "Oserais-je dire que j'ai établi la norme d'excellence en...

"Almost Real" : Bandes-annonces du blockbuster science-fictionnesque de NextDoorFilms
"Almost Real" : Bandes-annonces du blockbuster science-fictionnesque d...

L’Américain Aaron Trainer a profité des "GayVN Awards 2026" pour partager au plus grand nombre sa relation amoureuse avec l’Australien Oz Daddy
L’Américain Aaron Trainer a profité des "GayVN Awards 2026" pour parta...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.