Chris Damned rend hommage à sa maman trop tôt disparue

Chris Damned rend hommage à sa maman trop tôt disparue

"Tu me manques. Si loin de toi, je suis si seul."

Top canon du X US au passé de mannequin et de comédien, le Français Chris Damned a commencé à se couvrir de tatouages à partir de ses 18 ans. Tous ont une signification particulière. Le plus visible, le 1958 sur son ventre, est l’année de naissance de sa mère. 
- Photos : NakedSword et Chris Damned

 

Une mère décédée alors qu’il était adolescent. Le 20 septembre, il lui a rendu hommage en postant sur Instagram une photo d'elle avec les hastags #happybirthday #mom et un extrait de Si loin de toi, la chanson de Pit Baccardi.

Un chanson dont le thème est le manque abyssal qu’éprouve un fils depuis que sa maman n’est plus… 😪💞


 

Lire aussi

Fabio Stallion : Si le top canon français du X gay international n’est pas fan de la DP, la TP l'excite au plus haut point !
Fabio Stallion : Si le top canon français du X gay international n’est pas fan de la DP, la TP l'excite au plus haut point !

"Classé X : l'envers du décor" : Presley Scott promet bien plus qu’un témoignage…
"Classé X : l'envers du décor" : Presley Scott promet bien plus qu’un ...

Décès de l’ex-super daddy US Dale Savage. Il n’avait que 62 ans… RIP
Décès de l’ex-super daddy US Dale Savage. Il n’avait que 62 ans… RIP...

« Débil » : Une histoire d’amour triste chantée par Denis Vega
« Débil » : Une histoire d’amour triste chantée par Denis Vega...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.