Cole Connor : « J’ai été attaqué par un groupe de mecs… »

Cole Connor :  « J’ai été attaqué par un groupe de mecs… »

Exclusif de Falcon Studios, Cole Connor a tweeté hier avoir été victime d’une attaque qui l’a pris par surprise. Ses collègues, amis et fans sont choqués et compatissent. Les soutiens affluent en masse…

« J’ai eu une nuit difficile samedi soir à Hollywood. J'ai été attaqué par un groupe de mecs qui m'ont frappé plusieurs fois à la tête alors que j'essayais de me défendre et de m'enfuir. Je vais bien cependant. Cela va guérir. Merci pour tous les gentils messages de soutien.Merci à tous les amis qui m'ont aidé à marcher, à me remettre et à prendre soin du petit Boris pendant que je prenais des analgésiques ! Mille mercis ! »
Les photos qui accompagnent ses tweets nous le montrent les yeux au beurre noir, une paupière suturée et avec des béquilles. On se surprend à le trouver encore plus désirable. On a tellement envie de le soigner !!! On découvre aussi Boris, son chat. Trop mignon !!!

Parmi les nombreux soutiens, il y a celui de Falcon Studios : « Tout notre amour ! Nous sommes désolés que cela te soit arrivé. Nous sommes là si tu as besoin de quoi que ce soit. »

Lire aussi

Effroyable ! Devenu chanteur de country, cet ex-modèle de SeanCody connu sous le nom de Brendan avait enfin retrouvé l’amour. Mais il est soupçonné d’avoir commis l’irréparable avant de se donner la mort…
Effroyable ! Devenu chanteur de country, cet ex-modèle de SeanCody connu sous le nom de Brendan avait enfin retrouvé l’amour. Mais il est soupçonné d’avoir commis l’irréparable avant de se donner la mort…

« Ton ami est mort et comme ça on revient aux photos  ? Laisse tomber ! » Le Brésilien Ryan Silveira doit faire face à un torrent de critiques à cause de ce thirst trap
« Ton ami est mort et comme ça on revient aux photos ? Laisse tomber ...

Sacré Performeur gay de l’année aux « Euro XMA 2025 », le grand, viril et TTBM Sir Peter s’est fait paradoxalement fragile lors de sa prise de parole…
Sacré Performeur gay de l’année aux « Euro XMA 2025 », le grand, viril...

Jonzu : La nuit d'octobre 2024 où il faillit être littéralement réduit en bouillie…
Jonzu : La nuit d'octobre 2024 où il faillit être littéralement réduit...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.