Décès de l’ex-exclusif de NextDoorStudios Scott Finn…
« L’année et demie écoulée a été difficile avec le divorce, mais je suis enfin célibataire ! Ça fait longtemps que je n'ai pas montré mon visage préféré, alors le voilà ! »

Ce commentaire avec photo daté du 19 juin 2025 fut le tout dernier posté sur X par Scott Finn.
Sur son compte Instagram, il avait posté ces deux photos le 14 août dernier, puis plus rien. Définitivement.
![]()
Modèle entre 2016 et 2024 d’ActiveDuty, NextDoorStudios et DisruptiveFilms - trois des studios appartenant au géant du X gay nord-américain ASG -, Scott Finn est malheureusement décédé le 23 novembre 2025. Il n’avait que 27 ans. Si la cause de sa mort n’a pas été communiquée, le suicide est le plus souvent évoqué. MenOfPorn rapporte ainsi : « La semaine dernière, un message publié sur Facebook par un ami ou un proche de Scott Finn annonçait son décès. Un autre message a suivi : ‘Derrière les pensées suicidaires ne se cache pas un désir de mourir, mais un désir d’échapper à la souffrance. C’est pourquoi notre bienveillance et notre présence sont si importantes.’ » Jeremy Babcock, producteur exécutif et réalisateur chez NextDoorStudios, a tenu à lui rendre cet hommage rapporté par GayVN :
De son vrai nom Rhett Douglas Messerly - mais il préférait qu’on l’appelle Doug -, Scott Finn laisse dans le deuil toute une grande famille. L’avis de décès ne mentionne toutefois aucunement son ex-femme. Lui en voudrait-on ? Lui est-il imputé les souffrances endurées par le jeune homme évoquées dans cette phrase : « Nous trouvons un peu de réconfort à l'idée que ses souffrances sont terminées et qu'il repose désormais auprès de son Père céleste. » En juillet 2023, tout en rappelant sa bisexualité assumée, nous avions annoncé son mariage prévu pour le 11 novembre de la même année.

Une des photos postées à l'occasion sur X le montrait souriant en compagnie d'une femme blonde et d'une enfant. Nous nous interrogions de savoir si celle-ci était la sienne. Apparemment non, car elle aussi n’est pas évoquée dans l’avis de décès.