Décès de Mr. X-Toon. Créateur de crossovers parodiques Disney, on lui doit les dessins animés les plus populaires sur l’Internet X gay

M•a•r•c•u•s : « La façon dont cet homme a répondu à tant de mes questions « Et si ? » Disney se faisait gay, et il les a faites avec tant de brio ! Il nous manquera. »
ras ali : « Il m'a tellement aidé à me défouler, tu nous manqueras, David. »
Stell : « Le fait que cet artiste soit un animateur de films pour adultes ne devrait pas nuire à son immense talent, et la disparition d'un talent aussi unique devrait être traitée avec le respect qu'il mérite et ne pas être utilisée comme une blague. Repose en paix, légende. »
kuro : « On peut faire toutes les blagues du genre « haha porno », mais la vérité, c'est qu'il était un animateur et un artiste incroyablement talentueux. »
Voici quelques exemples de réactions très représentatives qui font suite à l’annonce du décès Mr. X-Toon…
Créateur de crossovers parodiques Disney, on lui doit les dessins animés les plus populaires sur l’Internet gay, comme les histoires d’amour entre Tarzan et Milo d’Atlantis, Moano (Moana/Vaiana en homme) et Ariel (en triton) ainsi que celle entre Hercules et Aladdin.
Mais que sait-on de Mr. X-Toon ? À part sa passion, son talent et ses fantasmes qu’il a su partager, quasiment rien. Ou juste ce que nous en dit un certain Daniel :
« Bonjour, Je suis Daniel, un ami proche de David, connu sur Internet sous le nom de Mr. X-Toon. C'était un ami extraordinaire, un artiste brillant, un père de famille et une source de joie dans nos vies. Son talent artistique était incomparable et son dévouement envers ses fans, toujours plus généreux, était une véritable source d'inspiration. Il aimait ses fans, sa famille et la création artistique par-dessus tout. Bien que les mots ne puissent exprimer ce sentiment, je suis profondément attristé d'annoncer le décès de David le 25 juillet, à 19h30, seul dans sa résidence. Mon cœur est encore affligé en annonçant cette terrible nouvelle à ses fans et amis. Je cherche à tourner la page dans cette épreuve. J'espère que David trouvera la paix dans l'éternité. Tu nous manqueras beaucoup, mon pote. Amour, J, P, J, A & Daniel »