Décès de Porter. Il n’avait que 35 ans…

Décès de Porter. Il n’avait que 35 ans…

« C’est avec le cœur lourd que je vous annonce le décès d'un autre de mes modèles, Porter. Il avait 35 ans lors de son décès. C’est beaucoup trop jeune. Je ne connais aucun autre détail si n’est qu’il nous a quittés. 😪 » Une triste nouvelle qu'a tweetée le 16 juin Rob Navarro, le fondateur de MilitaryClassified, label amateur US spécialisé militaire hétéro.

 

Rob Navarro avait plusieurs fois eu pour modèle le bogoss entre 2015 et 2016. 

Sur les 10 scènes répertoriées, Navarro se l’était même systématiquement mis au bout de sa queue. Porter était son type de mecs. Lors de sa première rencontre avec Porter, Rob Navarro n’avait manqué d’écrire ci : 
« Je suis bouleversé par la beauté de ce garçon. Il mesure environ 1,75 m, fait 75 kg de muscle sous une peau imberbe et nordique. Sa bite est un bijou, une beau morceau d’hétéro non circoncis de 15 cm qui m'a rendu fou et que j'ai si intensément fixé du regard que, je pense, cela l'a mis mal à l'aise. »


La cause de la mort de Porter n'est pas connue. Toutefois, au lieu de vouloir recevoir des fleurs pour les obsèques, sa famille a demandé de faire des dons à des associations qui viennent en aide aux drogués, aux alcooliques et aux SDF. Ce n’est sans doute pas un hasard et l’on suppute pour Porter une fin tragique causée par des addictions.  

Lire aussi

« Un an de douleur et environ 500 000 dollars… » ! Lucy Hart révèle le prix à payer pour être celle qu’elle est aujourd’hui !!!
« Un an de douleur et environ 500 000 dollars… » ! Lucy Hart révèle le prix à payer pour être celle qu’elle est aujourd’hui !!!

Décès du newcumer US Lawrence Morningstar. Il n’avait que 31 ans…
Décès du newcumer US Lawrence Morningstar. Il n’avait que 31 ans…...

Entre ses participations à des téléréalités, une figuration dans une série sur Netflix et le gogo dancing international, Logan Moore n'abandonne pas le porno !
Entre ses participations à des téléréalités, une figuration dans une s...

Avec toujours plus de plaintes, de mises en examen et d’enquêtes édifiantes, le X hétéro amateur français se devra d’être éthique ou ne sera plus
Avec toujours plus de plaintes, de mises en examen et d’enquêtes édifi...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.