Depuis un accident du travail, le TTBM Sir Peter se demande s’il ne devrait pas assurer son pénis

Récemment interviewé par QueerMeNow, Sir Peter est bien naturellement invité à parler de son sexe, à savoir l’une des plus grosses queues du X gay internationale. À ceux qui en ont peur et qui pensent ne pas être capables d’encaisser ses 23 cm très épais, il répond ceci :
« Bien sûr que vous en êtes capables. En général, si ma bite ne s'adapte pas à votre bouche, elle s'adaptera toujours par l’autre voie. J’encourage les gens à se détendre. Et une chose que j'ai aussi apprise en faisant des choses parfois plus difficiles, c'est de respirer et d’expirer. »
Pour ce qui est de la fellation, il est arrivé quelque chose de fâcheux à Sir Peter. S'il donne une autre explication, on ne s’interdit pas de penser que quand c’est trop gros pour une bouche, c’est ce qui peut se passer :
« C’était un ami qui était en train de me sucer et, je ne sais comment cela est arrivé, ce qu’il avait, sans doute à cause d’une dent, quelque chose a accroché ma bite et j’ai commencé à saigner et c'était non-stop. Or il ne fallait pas et je n’ai pas pu finir la scène. C’est pourquoi je devrais assurer ma bite. Oui, je devrais le faire. »
Pour voir l'intégralité de l'interview, c'est ici :
- Photo de mise en avant de l’article : Spain in the Ass / NakedSword