ENFIN !!! Le « super power bottom » écossais Sean Austin dans un film Falcon | NakedSword !

ENFIN !!! Le « super power bottom » écossais Sean Austin dans un film Falcon | NakedSword !

“Super power bottom” écossais, Sean Austin a bénéficié en octobre 2021 d’une couverture médiatique également mainstream suite à un article posté sur LADBible. On découvrait que lui et sa sœur Daisy Drew engrangeaient annuellement trois millions de dollars en sex-tapant chacun de leur coté ! 3 000 000 $  !! C'est É.N.O.R.M.E. !!! Sachant que Daisy gagne 200 000 $ par mois, la répartition se calcule ainsi : 2 400 000 $ par an pour elle, et « seulement » 600 000 $ pour lui, les souscripteurs hétéros étant plus nombreux que les gays. Voir notre article : « Devenir riche, c’est aussi agréable et facile que sex-taper ! Foi du power bottom Sean Austin et de sa sœur Daisy Drew !!! » Son  voyage aux USA cette année a été propice à des sex-tapes avec des performeurs de là-bas montés + de 21 cm. Il s’y fait troncher par un ou plusieurs d’affilée, voire double-pénétrer à la chaîne. Toujours en gardant le sourire ! :-) QueerMeNow nous apprend qu’il a aussi tourné pour au moins un studio américain, et pas n’importe lequel : Falcon | NakedSword. Plus précisément il est dans la première scène de Skintight, une réalisation de Trenton Ducati pour Hot House. Son partenaire est le TBM Ethan Sinns…

S’il avait déjà tourné pour des studios, à savoir TimTales, FuckerMate et LucasEntertainment, Sean Austin s’était concentré sur l’activité qui fait sa fortune : les sex-tapes postées sur des plateformes de contenus pour adultes. Qu’est-ce qui l’a motivé à être l’affiche d’un film Falcon | NakedSword ? Un gros chèque ? Une belle pub pour sa propre personne et indirectement pour ses vidéos ? Les deux sans doute… 

Sean Austin baisé par Ethan Sinns bientôt sur PinkX ? À suivre…

 

 

Lire aussi

« Un an de douleur et environ 500 000 dollars… » ! Lucy Hart révèle le prix à payer pour être celle qu’elle est aujourd’hui !!!
« Un an de douleur et environ 500 000 dollars… » ! Lucy Hart révèle le prix à payer pour être celle qu’elle est aujourd’hui !!!

Décès du newcumer US Lawrence Morningstar. Il n’avait que 31 ans…
Décès du newcumer US Lawrence Morningstar. Il n’avait que 31 ans…...

Entre ses participations à des téléréalités, une figuration dans une série sur Netflix et le gogo dancing international, Logan Moore n'abandonne pas le porno !
Entre ses participations à des téléréalités, une figuration dans une s...

Avec toujours plus de plaintes, de mises en examen et d’enquêtes édifiantes, le X hétéro amateur français se devra d’être éthique ou ne sera plus
Avec toujours plus de plaintes, de mises en examen et d’enquêtes édifi...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.