Le new cumer britannique Joel Hart signe un contrat d’exclusivité avec Falcon | NakedSword

Le new cumer britannique Joel Hart signe un contrat d’exclusivité avec Falcon | NakedSword

Le géant du X gay US Falcon | NakedSword vient d’annoncer que le new cumer britannique Joel Hart fait désormais partie des exclusifs du groupe. Il ne s’agit pas d’une exclusivité limitée dans le temps -  habituellement un an -, mais en nombre de films : en l’espèce six. 

Hum… Ça manque de précision, non ? Si « film » n’équivaut pas à « scène », Hart peut être amené à tourner dans plusieurs scènes pour un même film. Falcon | NakedSword pourrait également être en droit de le garder en exclusivité plus d’une année si le nombre de ses films est bien inférieur à six en 2023. On n’est pas dans les secrets. Ce que l’on sait toutefois, c’est qu’à l’heure des plateformes de contenus pour adultes les exclusivités sont très relatives. Il faut aussi compter sur la popularité du modèle.  Et s'il ne plaisait pas ? Au vu des commentaires sur TheSword, ses tatouages, surtout ceux sur son visage, sont rédhibitoires. On peut entre autres lire que cela « détruit » son apparence. Dur, dur…  Tim Valenti, Le PDG de Falcon | NakedSword, ne doute pas. Il est dithyrambique sur le nouvel exclusif :

« Joel Hart est l'une des nouveaux imports les plus excitants de l'industrie, et nous sommes ravis d'être sa deuxième demeure. En plus de l'évidence de son visage magnifique, de son corps dur comme le roc et de sa personnalité fougueuse, Joel a une énergie sexuelle qui transcende presque tout support filmé. » On a hâte de voir ça sur PinkX. À suivre… 


 

Lire aussi

Trenton Ducati nommé Directeur de production de Falcon l NakedSword
Trenton Ducati nommé Directeur de production de Falcon l NakedSword

Marié religieusement et père, Philipp Tanzer se « traditionalise »
Marié religieusement et père, Philipp Tanzer se « traditionalise »...

King Dwarf : Nain, TTBM et gay, l’Italo-américain  jouit d’un magnifique succès dans l’industrie du sexe !!!
King Dwarf : Nain, TTBM et gay, l’Italo-américain jouit d’un magnifiq...

NakedSword in Paris… La bande-annonce soft du nouvel opus de « The Sword », la série « James Bondesque » du réalisateur américain Marc MacNamara
NakedSword in Paris… La bande-annonce soft du nouvel opus de « The Swo...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.