Le power bottom Siren Santiago et le TTBM Rocky Unleashed se sont séparés
« Je reste patient et laisse l'amour qui m'est destiné me trouver. J'aime ce cheminement personnel, même s'il peut parfois être un peu solitaire. »

Posté aujourd’hui sur X par Siren Santiago, cette déclaration avait été précédée d’une autre qui témoignait déjà de sa rupture avec Rocky Unleashed. Celle-ci fut vite supprimée : le power bottom portoricain rejetait la faute de la séparation à la personnalité égocentrique de Rocky. On en est surpris. À lire les déclarations de Rocky que nous avions retranscrites dans le focus que nous lui avions consacré en août dernier, il apparaissait si précautionneux, si dans la discussion afin de ménager la susceptibilité de son amoureux…

Rocky avait en effet bien conscience que la jalousie est l’ennemie n°1 d’un couple dont l’un où ses deux membres couchent avec d’autres mecs pour des raisons professionnelles : « À cause des contenus que nous postons et de tout ce que nous faisons, nous sommes totalement ouverts sexuellement et tout simplement excités et disponibles pour beaucoup de gens. En même temps, dans toute relation, on se doit d’avoir des limites, des choses sur lesquelles on est d’accord et une sorte de respect quant à la manière de se connecter à quelqu’un. […] Je pense donc que cela nécessite, surtout au début, car nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps, beaucoup de communication […] On sait que la jalousie et ce genre de choses peuvent toujours être là. Il faut donc être attentif et respectueux. »
Outre leurs collabs, les deux hommes avaient plusieurs fois tourné ensemble au sein de studios comme Hot House et CockyBoys.
- Photos : Rocky Unleashed & Siren Santiago (CockyBoys - Sept 2025), Diving Into Ass (Men - Sept 2025), Fuego (Hot House - 2024) et Corked (Cutlers Den - Oct 2024)

On doute de les revoir ensemble…
