"Sérieusement, allez vous faire f*****" : Star multiawardisée du X gay, Drew Valentino répond aux gays transphobes !!!

Ex-exclusif de Falcon | NakedSword et star multiawardisée du X gay, Drew Valentino a récemment collaboré avec le trans masculin Chance Hart.
En annonçant sur X la sortie de leur duo, il a notamment posté un extrait où il pénètre le vagin de Hart avec ce commentaire : « Je sais que Chance Hard adore ces longs va-et-vient. Attendez de voir ce que je lui donne d'autre. » Si des fans trouvent cela ultra hot, d’autres n’apprécient pas du tout comme un certain RealGayMenDontLikeVag :
11 avril 2025 - 21h49 : « C'est une elle que tu baises, et tu es bisexuel, idiot. »
12 avril 2025 - 15h45 : « Fais ton p***** de coming-out bi, espèce d'o*****. »
Ces insultes et autres critiques ont fait réagir Drew Valentino :
« Le nombre de personnes qui ressentent le besoin de commenter des choses haineuses sur mes publications chaque fois que je filme avec un homme trans est vraiment dérangeant. Comme toujours, si ça ne vous convient pas, désabonnez-vous ou continuez à faire défiler la page.
Oui, je suis aussi attiré par les hommes trans.
Non, je ne suis pas attiré par les femmes.
Cela ne fait pas de moi un bi ou un ‘faux gay’.
Et même si j'étais bi, vivons-nous vraiment dans un monde où les hommes gays sont offensés par l'existence de personnes bi ? Sérieusement, allez vous faire f*****. Je bloque immédiatement tous ceux qui commentent quelque chose de négatif sur cette publication. »
Pas de quoi calmer les haters : Exemples :
Victor Gutiérrez : « Les hommes trans sont des femmes malades ♀️♀️♀️♀️♀️♀️♀️♀️♀️♀️ L’homophobie existe parce que les bisexuels existent. Le porno gay est définitivement devenu le plus grand promoteur de l'homophobie, tous ces satanés bisexuels essayant de nous faire croire que l'homosexualité n'existe pas. » Sic !
Love Star : « […] espèce d'idiot, il n'y a pas d'homme avec un vagin, le vagin appartient à une femme, tu as couché avec une femme qui est malade mentale. T'es profondément idiot, tu devrais retourner à l'école et apprendre la biologie. » Sic !!
Ce Love star se décrit pourtant ainsi sur X : « Je suis un PNA (PRINCE NOIR AMÉRICAIN) et je lutterai contre l'homophobie, la misogynie, la misandrie et le racisme. Mon bonheur, c'est toute votre misère. » En consultant son compte, on découvre qu’il reprend nombre de commentaires transphobes comme celui d’un certain Paul Hawthorne qui « écrit sur l'identité gay, le wokisme homophobe et la nécessité de dissoudre l'acronyme LGBTQIA+ » Sic !!! À l'encontre du trans masculin Damian Night, il a posté ça : « ‘Les hommes trans’ sont des femmes et essayer de pousser les hommes gays à avoir des relations sexuelles avec elles *est* une thérapie de conversion, espèce de c****. Nous ne serons jamais intéressés par toi ! »
Tant de haine émanant de personnes qui sont elles-mêmes conscientes d'être stigmatisée à cause de leur homosexualité, voire aussi de leur couleur de peau, est déconcertante. Reposant sur une définition purement biologique de l'homme, leur transphobie est leur étendard : ils sont persuadés d'être les défenseurs d'une pureté homosexuelle gravement menacée par la bisexualité. Jusqu'où iront-ils ? Leur idéologie rappelle celle de la pureté de la race dont ont connaît pourtant les crimes commis en son nom…