« Baby » : Bilal Hassani, 100% beauté(s) fatale(s) !

« Baby » : Bilal Hassani, 100% beauté(s) fatale(s) !

« Nous avons beaucoup de chance d’avoir un artiste comme celui-ci en France ! Bravo pour ce magnifique travail Bilal ! Continue ainsi, tu es très inspirant ! 🙏🏻😘 »« Très bien, très belle voix et clip exceptionnel. Tu es tellement beau. La coiffure que je préfère et la tenue avec, c’est blonde cuivré doré cheveux longs ondulés 💓 Et ce garçon magnifique qu’on aperçoit est magnifique aussi… »« Coucou Bilal je veux te remercier. Merci pour avoir eu la force de braver les interdits et de montrer l'exemple ! C'est si novateur, j'aurais jamais pensé voir un clip comme ça, et ça fait du bien 😊 Bravo 👏 Et en plus j'adore te voir dans les vlogs de Léna, t'es hyper drôle 😂 »« Les tenues sont magnifiques, le décor est ouf et le makeup est sublime 😍 »« Tout est parfait ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🌹🌹💋🌹💕💕😍😍💋👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌😍💕💕💋💋💋💋💋❤️ »Et l’on peut ajouter des milliers d'autres commentaires élogieux, qu'ils proviennent de Youtube et des réseaux sociaux. Le clip de Baby, le nouveau single de Bilal Hassani, plaît É.N.O.R.M.É.M.E.N.T. Ses métamorphoses glamour, très « beautés fatales », y sont pour beaucoup…
https://www.youtube.com/watch?v=OU8GZL3iQ2Y

Lire aussi

« Boy Crazy » : Le clip radicalement gay et queer du nouveau single de Kesha
« Boy Crazy » : Le clip radicalement gay et queer du nouveau single de Kesha

Présenté en avant-première au festival du cinéma indépendant américain "Tribeca", "The Lord of All Future Space & Time" compte parmi ses producteurs quelqu’un qui ne nous est pas étranger…
Présenté en avant-première au festival du cinéma indépendant américain...

Sharok : « La communauté trans m'a toujours soutenu et m'a aidé à me relever quand je tombais. Je serai toujours là pour elle »
Sharok : « La communauté trans m'a toujours soutenu et m'a aidé à me r...

Designer ouvertement gay de sous-vêtements destinés à un public LGBTQ, Andrew Christian tire sa révérence avec des mots extrêmement touchants
Designer ouvertement gay de sous-vêtements destinés à un public LGBTQ,...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.