« Boys » : Ambiance partouze, gang-bang et DP dans le clip du nouveau single de Frankie Grande

Demi-frère de et star la téléréalité US, Frankie Grande est un artiste multicarte très engagé dans la cause LGBTQ. Son nouveau single, Boys, se veut aussi emblématique que le Girls Just Want To Have Fun de Cyndi Lauper. Si ce n’est que dans sa chanson, ceux qui veulent juste s’éclater, sans penser à plus, ce sont les mecs entre mecs ! :-) L’ambiance partouze du clip suit le propos de la chanson…
Parmi les figurants, on retrouve au moins quatre porn stars/créateurs de contenus : Taylor Stilson, le très tatoué Gustavo Escobedo (alias thatmexaguy) et le couple de beaux minets US Oliver Marks et Carter Collins.
Il y a aussi le top modèle, acteur, chanteur, activiste Laith Ashley. Lors d’un interview accordée à GLAAD, Frankie manifeste à Laith son enthousiasme à l’avoir dans le clip : « Cela signifie tellement pour moi de te compter parmi nous. Notre communauté tout entière est attaquée et je pense que nous devons représenter toutes les lettres. La dance music a toujours été ce qui m'a sauvé lorsque je me sentais attaqué, lorsque mon homosexualité était mise en cause, quand j'étais enfant, quand j'avais 18 ans. Aujourd'hui, je veux offrir à la communauté un exutoire, un lieu où danser et vivre, et je n'y serais pas parvenue sans Laith. Merci de représenter la communauté trans aussi magnifiquement. »
Et Laith lui répond : « Cette vidéo est tellement gay, tellement queer, et nous permet d'être pleinement et authentiquement queer et de l'assumer. »
Boys
Wanna have a little fun
Wanna fake a little love
Wanna leave it when we’re done
Boys boys boys boys
Boys
Take it off, take it off, take it off
Boys
Take it off, take it off
Boys
Take it off, take it off, take it off
Boys
Boys