Ce bogoss US fan de K-pop se rappelle à notre bon souvenir…

Ce bogoss US fan de K-pop se rappelle à notre bon souvenir…

Il y a cinq ans, son fantasme l’avait conduit aux urgences et fait de lui une star

En revenant cinq ans après sur le drame dont la médiatisation avait fait un buzz planétaire, Fredy Alanis peut à nouveau apprécier le flots de likes sur Twitter. 

Ce qui lui est arrivé n’a pas été oublié. Pour beaucoup il demeure « UNE LÉGENDE ». Voici l’article que nous lui avions consacré en juillet 2018…  

Vivre ses fantasmes, c'est aussi éprouver des inconvénients qu'on n'aurait nullement imaginés. Dans les films porno, on voit des mecs s'empiffrer de gros sexes de 20, 25, 30 cm comme si de rien n'était. Certes, des passages où ils manquent de s'étrangler ou vomissent lors d'une fellation sont parfois gardés au montage. Mais ce qui est arrivé à Fredy Alanis, un jeune Américain de 19 ans, est digne d'un film d'horreur… qui se solde heureusement par une happy-end !
Tout commençait bien. Au début de l'année, via une appli, il avait trouvé chez un voisin la plus grosse bite qu'il ait jamais eu à goûter. Une queue béton de 25,5 cm digne de l'incroyable Hulk, comme il s'en est gaussé. Le problème, c'est que lors de la fellation, ses voies respiratoires ont été mutilées, provocant une douleur à la poitrine de plus en plus vive, de plus en plus insupportable. D'où une hospitalisation aux urgences.


Le 5 juillet, en postant ce qu'il lui était arrivé, Fredy est devenu une "légende" :-) Les réactions - innombrables - sont ADMIRATIVES, ENVIEUSES, JALOUSES. On le compare à un "militaire" qui a bravé le feu de l'action. À une "icône" de la nouvelle génération. À un "martyr" de la cause queensize :-) Beaucoup le traitent aussi de "super s***pe". Car telle la grenouille qui se voulait aussi grosse que le bœuf, il a vu trop long et trop épais pour lui :-) :-)
Interviewé par ThemUs, le "miraculé" nous apprend qu'il revoit depuis deux semaines son incroyable Hulk :-) Il lui a tout dit et ce dernier en a été désolé. Il aurait dû faire attention car, travaillant comme ambulancier, il savait qu'une très grosse bite peut effectivement blesser. Il est désormais soucieux de ne pas être trop brusque pour ne plus renvoyer Fredy à l'hôpital. Comme c'est romantique !!!…

Fan de K-pop, ce diplômé de l’université du Texas à Austin nous donne aujourd’hui ce conseil : « Ne sucez jamais la bite en biais, et si vous y êtes obligé, ne forcez jamais, autrement vous risqueriez de mourir :) »
 

Lire aussi

« He Knows » : Camila Cabello et Lil Nas X se battent pour le même mannequin
« He Knows » : Camila Cabello et Lil Nas X se battent pour le même mannequin

Le beau Strasbourgeois Nicolas sacré "Mr Leather France 2024"
Le beau Strasbourgeois Nicolas sacré "Mr Leather France 2024"...

« Baise Platine » : L'ode rock à l’amour p*** de Sebastien Delage
« Baise Platine » : L'ode rock à l’amour p*** de Sebastien Delage...

"Eurovision 2024" : Au-delà de LA polémique, des performances fracassantes et une victoire « pour ceux qui osent être eux-mêmes »
"Eurovision 2024" : Au-delà de LA polémique, des performances fracassa...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.