Étude : Un homme sur cinq ne lave pas son pénis tous les jours !

Étude : Un homme sur cinq ne lave pas son pénis tous les jours !

Mise en ligne le 11 juin dernier dans l’édition britannique du gratuit Metro, l’information fait depuis le buzz. Elle choque et amuse à la fois. Il est en effet rapporté que The Derm Review, un spécialiste du soin de la peau, a procédé à une étude sur l’hygiène masculine. En interrogeant plus de 1 100 hommes sur le nombre de fois qu’ils lavent leur pénis, il s’avère que 21,6% d’entre eux ne le lavent pas au moins une fois par jour.
Quel est le profile de ces hommes qui ne se lavent pas la queue quotidiennement ? Rien ne nous est dit. Et impossible de trouver l’intégralité de l’étude en question sur le site de The Derm Review. Cela nous aurait pourtant aidé à y voir plus clair. Place alors aux suppositions. Sur les blogs gays qui ont déjà repris l’info, les Internautes pointent généralement du doigt des hétéros car « aucun gay ne serait aussi crade », sauf en cas de trip fetish. Et d’expliquer que « les hétéros sont paresseux » et qu’ « ils ne se sentent pas obliger de laver quotidiennement leur bite parce que leur meuf ne les suce jamais ».Ces suppositions se tiennent. ;-) D'autres sont possibles et concernent tous les hommes, indépendamment de leur orientation sexuelle.- Pour des raisons économiques et sociales, des hommes n’ont pas un accès facile aux commodités. Ce sont tous ceux qui ont pour quotidien l'insalubrité et la rareté de l'eau.- À cause de préoccupations écologiques ou liées la fragilité de la peau, des hommes font une toilette parcimonieuse. La douche y est rare. Aux USA, on les appelle les « unwashed ».- Parce qu'ils n'ont aucun partenaire sexuel et qu'ils ne s'imaginent même pas en avoir, des hommes ne s'adonnent pas à une toilette intime quotidienne. Ce sont des « no sex », volontaires ou contraints.

Lire aussi

« Boy Crazy » : Le clip radicalement gay et queer du nouveau single de Kesha
« Boy Crazy » : Le clip radicalement gay et queer du nouveau single de Kesha

Présenté en avant-première au festival du cinéma indépendant américain "Tribeca", "The Lord of All Future Space & Time" compte parmi ses producteurs quelqu’un qui ne nous est pas étranger…
Présenté en avant-première au festival du cinéma indépendant américain...

Sharok : « La communauté trans m'a toujours soutenu et m'a aidé à me relever quand je tombais. Je serai toujours là pour elle »
Sharok : « La communauté trans m'a toujours soutenu et m'a aidé à me r...

Designer ouvertement gay de sous-vêtements destinés à un public LGBTQ, Andrew Christian tire sa révérence avec des mots extrêmement touchants
Designer ouvertement gay de sous-vêtements destinés à un public LGBTQ,...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.