Modus Vivendi : Une pub à la fois sensuelle et spirituelle…

Modus Vivendi : Une pub à la fois sensuelle et spirituelle…

On a compté ! Ils sont treize. La dernière publicité en date de la marque de maillot de bains Modus Vivendi fait forcément référence à la Cène. Une libre réinterprétation où le sensuel s'imbrique au spirituel…
https://vimeo.com/543160262

Lire aussi

« Pillion » : Le film événement gay & SM fera l’ouverture du « festival international du Film LGBTQIA+ de Paris Chéries-Chéris »
« Pillion » : Le film événement gay & SM fera l’ouverture du « festival international du Film LGBTQIA+ de Paris Chéries-Chéris »

« La Petite Dernière » : « Le personnage d’une lesbienne musulmane issue de l’émigration nord-africaine peut aussi représenter l’universel ! »
« La Petite Dernière » : « Le personnage d’une lesbienne musulmane iss...

« Egoist » : Un mélodrame tourné comme un documentaire sur la vie gay et les disparités sociales au Japon
« Egoist » : Un mélodrame tourné comme un documentaire sur la vie gay ...

« Cervantès avant Don Quichotte » : Le nouveau film d'Alejandro Amenábar fait polémique…
« Cervantès avant Don Quichotte » : Le nouveau film d'Alejandro Amenáb...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.