« Pourquoi… ? » : Maluma répond à LA question que beaucoup se posent à son sujet

« Pourquoi… ? » : Maluma répond à LA question que beaucoup se posent à son sujet

« Pourquoi postez-vous sur Instagram des thirst traps aussi parfaits ». Francesca Amiker de E! News vient de poser LA question la plus fondamentale jamais posée à la pop star Maluma. Les « thirst traps » peuvent être définis comme les photos d’une personne qui exhibe son corps en prenant des poses aguicheuses. Maluma est effectivement un habitué du genre. Exemples :

Voici la réponse de l'artiste colombien : « J’aime juste être moi-même… C’est moi à 100%, je suis réel, ce sont les choses que je fais tous les jours. Quand je me montre comment je suis, les gens sont comme... Je ne sais pas… Ça les excite. Mais je suis comme ça, je me sens réel. J'ai confiance dans le processus, j'ai confiance en moi. Ce n'est pas comme si je me disais : 'Oh, je devrais faire ceci, je devrais faire cela, ça va être une superbe photo.' Non, c’est juste on y va et boum. Vous aimez ce que vous voyez ? Oui ? Non ? Qu’importe, cela m’amuse. Ça fait partie du jeu et c'est une belle façon de communiquer avec mes fans. »

OK. C'est noté.
 

Lire aussi

« He Knows » : Camila Cabello et Lil Nas X se battent pour le même mannequin
« He Knows » : Camila Cabello et Lil Nas X se battent pour le même mannequin

Le beau Strasbourgeois Nicolas sacré "Mr Leather France 2024"
Le beau Strasbourgeois Nicolas sacré "Mr Leather France 2024"...

« Baise Platine » : L'ode rock à l’amour p*** de Sebastien Delage
« Baise Platine » : L'ode rock à l’amour p*** de Sebastien Delage...

"Eurovision 2024" : Au-delà de LA polémique, des performances fracassantes et une victoire « pour ceux qui osent être eux-mêmes »
"Eurovision 2024" : Au-delà de LA polémique, des performances fracassa...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.