Une pub Gay-friendly pendant un match de foot

Une pub Gay-friendly pendant un match de foot

Pour lancer sa campagne, la marque de rasoir Gillette a frappé fort pendant la mi-temps du match France-Portugal diffusé dimanche 11 octobre.



Vous vous souvenez ? « La perfection au masculin » et bien c'est fini, la masculinité se désintoxe petit à petit et les publicitaires l'ont bien compris



En mai 2019, Gilette avait sponsorisé le film « Premier rasage, l’histoire de Samson », une façon intelligente d'apporter leur soutient aux personnes transgenre.



La nouvelle campagne s'intitule « L’homme que vous êtes . Trois films donnent à voir trois instants dans la vie de jeunes garçons lorsqu’ils se retrouvent seuls face au miroir au moment de se raser . Et l'un d'eux, "Camille", nous a bien touché.



Nous vous le proposons ici




https://www.youtube.com/watch?v=B6WX3RsCSyQ&feature=emb_logo




ça donne presque envie de se raser nos barbes !

Lire aussi

« Pillion » : Le film événement gay & SM fera l’ouverture du « festival international du Film LGBTQIA+ de Paris Chéries-Chéris »
« Pillion » : Le film événement gay & SM fera l’ouverture du « festival international du Film LGBTQIA+ de Paris Chéries-Chéris »

« La Petite Dernière » : « Le personnage d’une lesbienne musulmane issue de l’émigration nord-africaine peut aussi représenter l’universel ! »
« La Petite Dernière » : « Le personnage d’une lesbienne musulmane iss...

« Egoist » : Un mélodrame tourné comme un documentaire sur la vie gay et les disparités sociales au Japon
« Egoist » : Un mélodrame tourné comme un documentaire sur la vie gay ...

« Cervantès avant Don Quichotte » : Le nouveau film d'Alejandro Amenábar fait polémique…
« Cervantès avant Don Quichotte » : Le nouveau film d'Alejandro Amenáb...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.