Nick, Sean et David parmi les mecs 100% sexe de la semaine sur pinkX ! (1er - 7 avril)

Nick, Sean et David parmi les mecs 100% sexe de la semaine sur pinkX ! (1er - 7 avril)

Les nouveautés et rediffusions de la semaine sur PinkX :

Lundi 1er avril à minuit : Truck Loads (Raging Stallion Studios) 
Les routiers sont sympas. Souvent sur la route, ils savent comment lever des mecs et les plans à 3 sont fréquents ! Deux trios et quatre duos sans capote.

Le pinkplus :  Tourner au Canada avec des mecs top sexe - dont le Français Teddy Torres -, ce porno donne envie d'être soi-même routier ! Quel beau métier !!!

Lorsque le camionneur Travis Connor arrive en retard avec sa livraison pour le costaud Ryan Bones, il se met immédiatement à genoux pour montrer à son client pourquoi il valait la peine d'attendre… ;-)
- Photos : Truck Loads / Raging Stallion Studios

Le jeune SDF Edward Terrant a tellement besoin d'un endroit où dormir qu'il se donne au routier Teddy Torres pour avoir une chance de rester dans son camion…
- Photos : Truck Loads / Raging Stallion Studios

Les routiers Markus Kage et Ryan Bones sont furieux que Teddy Torres les ait traînés dans les bois pour leur vendre un camion indésirable. Pour le punir, ils bourrent Teddy sans pitié !
- Photos : Truck Loads / Raging Stallion Studios

Tony D'Angelo sait qu'il lui suffit de jeter un coup d'œil à Travis Connor dans les chiottes d'un relais routier faiblement éclairé, l’avoir au bout de sa queue. Bien enculé et laissé seul, Travis n’en a pas moins besoin encore de sexe. En repérant Edward Terrant qui, voyeur, était caché derrière une porte tout en se branlant, il le prend en main et baise sans ménagement ! 
- Photos : Truck Loads / Raging Stallion Studios

Alors qu'ils font une pause lors des manifestations du Freedom Convoy, Windom Gold, Gabriel Clark et Markus Kage se retrouvent non seulement à parler sexe, mais aussi et surtout à baiser, la bouche et le cul de Windom étant mis à contribution. 
- Photos : Truck Loads / Raging Stallion Studios

Mardi 2 avril à minuit :  Let’s Get Quenched! (Falcon Studios)
La Californie et ses beaux mecs à la peaux dorées par un soleil permanent ! La piscine est le lieu iconique pour les mecs qui aiment mater des mecs en maillot de bains ou sans ! Un trio et quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Cade Maddox, Devin Trez et JJ Knight en ont une très grosse qui donne envie de les rencontrer en toute intimité déchirante !!!!

Totalement nu au bord de la piscine, Tristan Hunter s’empale sur la grosse bite de Cade Maddox. 
- Photos : Let’s Get Quenched! / Falcon Studios

Après un plongeon dans la piscine, Gus Del Rey se prend plein pot le chibre de Devin Trez !
- Photos : Let’s Get Quenched! / Falcon Studios

JJ Knight dilate de son très gros sexe Tristan Hunter et Johnny Ford jusqu'à ce que Tristan soit éclaboussé de leur foutre. 
- Photos : Let’s Get Quenched! / Falcon Studios

Lucas Leon est vigoureusement culbuté par Devin Franco jusqu'à ce que les deux éjaculent copieusement.
- Photos : Let’s Get Quenched! / Falcon Studios

Un plongeon dans la piscine avec Cade Maddox puis Zac Snow jouit de son marteau-pilonnage intensif ! 
- Photos : Let’s Get Quenched! / Falcon Studios

Mercredi 3 avril à minuit : Wanderlust: Barcelona (NakedSword)
La destination? Barcelone. Les réalisateurs ? Alter Sin & Marc MacNamara ! Les mecs ? Des baiseurs totalement exhibs !!! Cinq duos sans capote.

Le pinkplus : Un casting en tout point réjouissant ! Joel Hart impressionne tout particulièrement par ses tatouages et sa beauté. Quant à Sir Peter, il en a vraiment une grosse et belle !  

La lumière du soleil inonde le studio photo alors que Joel Hart ramone le trou lisse de Bastian Karim sur son canapé en velours sombre !
- Photos : Wanderlust: Barcelona / NakedSword

Créateur de contenu, Viktor Rom sait ce que recherchent ses fans et il consacre tout son temps à offrir le produit parfait à ses téléspectateurs. Pour sa  collaboration avec Javi Gray, Viktor s'assure que la caméra capte tous les angles pendant qu'il ouvre son trou serré de sa queue épaisse.
- Photos : Wanderlust: Barcelona / NakedSword

Dmitry Osten aime les hommes qui en ont. C’est ce qui l’a décidé de faire cette collaboration avec Sir Peter, un mâle super bien membré.
- Photos : Wanderlust: Barcelona / NakedSword

Joel Hart est en train de ranger son somptueux studio photo lorsque Dean Young y vient pour poser. Pendant que Joel le shoote, il bande dur et n’a qu’une envie : baiser Dean. Son envie est accueillie cuisses ouvertes par Dean !
- Photos : Wanderlust: Barcelona / NakedSword

Dans un sex-club barcelonais, ​Diego Reyes utilise toute sa force virile pour pilonner Bastian Karim ! 
- Photos : Wanderlust: Barcelona / NakedSword

Jeudi 4 avril à minuit : Andolini et ses potes 2 (Citébeur)
Andolini est un actif très bien monté portant le masque de Guy Fawkes. Masque popularisé par le comic-book V For Vendetta et les Anonymous qui en ont fait leur emblème. Le plaisir qu’Andolini donne à ses partenaires est incommensurable. Parfois, il est rejoint par un pote pour qu’à eux deux ils s’occupent de toutes les zones érogènes d’un passif en manque de mâles fantasmatiques !

Le pinkplus : ANDOLINI !!!!

NOUVEAUTÉ - Vendredi 5 avril à minuit : Breeding Season (CockyBoys)
Chez CockyBoys on a le flair pour concocter des duos sexuellement magiques ! Leur désir est puissant et quand ils nous invitent dans leur baise tout devient bandant ! Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Nick Floyd est un chef-d’œuvre de minet. À sa beauté physique s’ajoute une souplesse corporelle des plus sexe ! Que la queue de Sean Xavier est grosse et belle !!! Le plaisir qu'elle procure au  minet Jack Bailey donne encore plus envie !!!

Benjamin Blue est totalement séduit par Jordan Starr et il jouit intensément sous ses coups de queue !
- Photos : Breeding Season / CockyBoys

La moiteur de la saison excite Evan Knoxx  et Lane Colten. Lane commence à s'enfoncer profondément dans le trou d'Evan. Puis c'est au tour de Lane de se prendre la bite d’Evan…
- Photos : Breeding Season / CockyBoys

Sean Xavier a le calibre qu’il faut pour enthousiasmer le twink Jack Bailey ! L’éclate est magistrale !!!
- Photos : Breeding Season / CockyBoys

Trevor Brooks découvre à quel point Nick Floyd est incroyablement souple et délicieux. Il lui est plaisant de lui manger le trou lisse, d'y glisser sa bite et de le baiser profondément !
- Photos : Breeding Season / CockyBoys

NOUVEAUTÉ - Samedi 6 avril à minuit : Trade Show (Falcon Studios)
Les grands salons du sexe ont lieu à Las Vegas et bien sûr ça créé un ambiance très électrique où le plaisir est au centre des préoccupations. Une partouze et quatre duos sans capote.

Le pinkplus : La partouze !!! Le TTBM Sean Xavier versatile dans deux scènes. 

Le commercial Kyle Fletcher est anxieux. Pour la première fois il va au salon Adult Toy & Novelty de Las Vegas et il craint de ne pas atteindre ses objectifs de vente. Heureusement pour lui, il partage une chambre d'hôtel avec Cade Maddox, un professionnel expérimenté et aidant. Le collègue lui propose ainsi de lui faire tester le tout dernier vibromasseur de leur société afin qu’il soit convainquant sur ses caractéristiques et avantages. À quatre pattes, Kyle gémit de plaisir alors que le sex-toy va-et-vient en lui. Ses gémissements continuent lorsque son collègue remplace la bite artificielle par sa propre grosse queue de chair…
- Photos : Trade Show / Falcon Studios

Andre Donovan et Jkab Ethan Dale travaillent dur afin de préparer les produits pour le salon Adult Toy & Novelty de Las Vegas. Mais ils n’en oublient pas de baiser dans l’entrepôt. La bite massue d’Andre fait fureur dans le petit cul de Jkab Ethan...
- Photos : Trade Show / Falcon Studios

À Las Vegas pour le salon Adult Toy & Novelty, les vendeurs DeAngelo Jackson et Brogan ne semblent pas gênés que leur entreprise les ait enfermés dans la même chambre d'hôtel. En exhibant sa bite en érection, DeAngelo provoque chez son collègue l’irrépressible envie d’ouvrir la bouche pour s’en régaler puis de s’en prendre plein le cul ! 
- Photos : Trade Show / Falcon Studios

Lors du salon Adult Toy & Novelty de Las Vegas, l’assistant exécutif Kane Fox est déterminé à impressionner son PDG Sean Xavier. Il sait que s’il veut vraiment faire bonne impression, tout ce qu'il a à faire c'est se déshabiller, encaisser les coups de reins de son TTBM de chef sans oublier de bien le baiser aussi !
- Photos : Trade Show / Falcon Studios

Et pour que son PDG Sean Xavier soit vraiment comblé, Kane Fox organise une partouze avec les coordinateurs de projet Vincent O'Reilly et Grant Ducati…
- Photos : Trade Show / Falcon Studios

NOUVEAUTÉ - Dimanche 7 avril à minuit : David Vincent et ses potes (Citébeur)
Barbu top canon d'origine portugaise, David Vincent aime tous les styles de mecs et toutes les queues. Ok, il les aime bien épaisses et de bonne taille :-) En mode duo et en mode trio David nous montre aussi son coté "power bottom" ! Deux trios et trois duos sans capote.

Le pinkplus : David Vincent !!!

Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV.

Lire aussi

Aucun fruit n'est défendu toute cette semaine sur PinkX ! (20 - 26 mai)
Aucun fruit n'est défendu toute cette semaine sur PinkX ! (20 - 26 mai)

Destination 100% pur sexe toute cette semaine sur PinkX ! (13 - 19 mai)
Destination 100% pur sexe toute cette semaine sur PinkX ! (13 - 19 mai...

Nos beaux mâles ont faim de sexe et ils nous le prouvent à 2, à 3 ou plus toute cette semaine sur PinkX ! (6 - 12 mai)
Nos beaux mâles ont faim de sexe et ils nous le prouvent à 2, à 3 ou p...

Theo, Achilles, Colton, Alex, Alaïdin & co au programme sexe de la semaine sur PinkX ! (29 avril - 5 mai)
Theo, Achilles, Colton, Alex, Alaïdin & co au programme sexe de la sem...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.