Sensibles, durs et fougueux, les mâles de la semaine sur PinkX ont tout compris ! (8 - 14 janvier)

Sensibles, durs et fougueux, les mâles de la semaine sur PinkX ont tout compris ! (8 - 14 janvier)

Les nouveautés et rediffusions de la semaine sur PinkX : 

Lundi 8 janvier à minuit : The 4 Doors (Masqulin)
Dans les bas-fonds de la ville, un sex-club vient d’ouvrir : The 4 Doors. À l'intérieur, les clients ont le choix entre quatre portes, pour quatre fantasmes : « Anonyme », « Jeu de rôle », « Voyeur » et « Soumission ».

Le pinkplus : Masqulin scénarise toujours avec originalité et perversité des thèmes pourtant convenus !

Beau mec à grosse bite, Alex Mecum entre dans le sexe club. Dans un couloir faiblement éclairé, il y a quatre portes. Celle qui porte le nom d’« Anonyme » l’excite le plus et il l’ouvre. À l’intérieur l’attend à quatre pattes un passif masqué, Windom Gold. Pas de présentation, pas de nom, pas même un visage. Exactement ce qu'Alex veut : de la baise anonyme !
- Photos : The 4 Doors / Masqulin

Par une nuit froide et enneigée, Lev Ivankov entre dans le club et c'est la porte « Jeu de Rôle » qui l'intrigue le plus. À l'intérieur, Collin Lust est assis dans une pièce sombre derrière une table jouant au détective. Pas intéressé à coopérer, Lev crache sur le visage de Collin. L'entretien est terminé ! Il est temps d'enquêter à fond sur la victime.
- Photos : The 4 Doors / Masqulin

Au The 4 Doors, Franky Maloney choisit d'entrer dans la salle « Voyeur ». A l'intérieur, il retrouve Ethan Chase et Adam Awbride. Franky se déshabille, s'assoit sur une chaise et se masturbe en regardant les deux hommes baiser !
- Photos : The 4 Doors / Masqulin

Thyle Knoxx s’est lui dirigé vers la porte « Soumission ». À l'intérieur, il trouve un Linus Gray attaché et prêt à l'emploi pour sa grosse bite épaisse !
- Photos : The 4 Doors / Masqulin

Mardi 9 janvier à minuit : Happy Endings: Épisode 3 (CockyBoys)
Le couple de voisins d'une propriété hantée de livre à ds ébats SM. Un duosans capote.

Le pinkplus : Épisode 3 de  Happy Endings qui peut se voir comme un tout.

Après avoir reçu un panier-cadeau de bienvenue de la part des voisins Sean Xavier et Daniel Evans, Cody Seiya explore les alentours de la maison, trouve des totems mystérieux sur le terrain et tombe sur un garage ouvert où Sean, en dominateur, "entraîne" le chiot masqué Daniel. Cody, légèrement nerveux, s'excuse et part. Sean revient sur Daniel et le soumet de sa voix autoritaire et de sa queue XXL. À proximité, des hurlements de loups emplissent l'air...
- Photos : Happy Endings: Épisode 3 / CockyBoys

Mercredi 10 janvier à minuit : Hard To please (UKNakedMen)
Nos jeunes mecs ont le goût du sport et quand les muscles sont gonflés il faut qu'ils baisent. Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : De la bonne baise avec dans le lot des jeunes mecs de l'Est très bogoss !

Quand on rentre et que son coloc fait de la gym et surtout les squats, ça excite grave ! Alex Vens profite ainsi à fond de la grosse bite d’Ivan Kolos !
- Photos : Hard To please / UKNakedMen

Les pantalons de sport sont parfaits pour montrer les beaux paquets de Javi Xisco et Axel Brown. Ça les mets inévitablement en appétit :  pompage réciproque et sodo, avec en position de passif Axel !
- Photos : Hard To please / UKNakedMen

Max Royse et Dan Digiron en pleine séance d'abdominaux et de biceps avant de pomper d'autres parties du corps très réactives !…
- Photos : Hard To please / UKNakedMen

Ted Glen est sous l’emprise de Finn Harper, un bogoss de bogoss très bien monté… 
- Photos : Hard To please / UKNakedMen

Jeudi 11 janvier à minuit : Sex Addict (Menoboy)
Quand on veut, on trouve toujours un moment et un endroit confortable pour baiser. Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Un casting en tout point alléchant !!!

Delrio s'approche de la chambre de Steven Coxx, son coloc. Celui-ci dort, mais pas longtemps : les caresses de Delrio font leurs effets… 
- Photos : Sex Addict / Menoboy

Pas jaloux et opportuniste, Kevin David invite à rentrer Hugo Algt, le plan cul de son boy-friend. Il l’installe ensuite sur sa chaise tournante pour lui faire sa fête à grands coups de pine !
- Photos : Sex Addict / Menoboy

Avant d'aller au sport, le beau et TTBM Fabio va voir Delrio pour se vider les couilles.
- Photos : Sex Addict / Menoboy

Lors d’une séance de squat, le minet gourmand Kevin Frenchboy excite tant son coach Steven Coxx que celui-ci n’a qu'une envie : le faire gémir de plaisir en le mettant au bout de sa grosse queue !!!...
- Photos : Sex Addict / Menoboy

NOUVEAUTÉ - Vendredi 12 janvier à minuit : Made in Mexico (CockyBoys) 
CockyBoys tourne au Mexique et nos jeunes latinos sont très en forme et très sexy. Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : À l'exception d'Alex Gonzalez, un casting composé que de mecs jamais vus chez CockyBoys. Et du très hot comme le Mexicain Abraham Shehell et le Colombien Chriss Murphy !

Ce beau voyage au Mexique commence avec Alfonso Osnaya et son viril compatriote mexicain Abraham Shehell. Leur duo est torride… 
- Photos : Made in Mexico / CockyBoys

On retrouve les Colombiens JD Montaya et Chriss Murphy. Ce dernier aime être dominé par un mec plus massif que lui. Il veut ressentir ses virils coups de queue au plus profonds. JD lui donne exactement ce qu'il désire…
- Photos : Made in Mexico / CockyBoys

Abraham Shehell et Chriss Murphy s’adonnent à des préliminaires sensuels qui les amènent tout naturellement à un baise débridée jusqu'à une copieuse éjaculation !
- Photos : Made in Mexico / CockyBoys

Alex Gonzalez est totalement soumis à Antonio Pixie. Celui-ci y va à fond en lui baisant la gorge puis en visant impitoyablement son trou chaud avec sa grosse bite brune…
- Photos : Made in Mexico / CockyBoys 

NOUVEAUTÉ - Samedi 13 janvier à minuit : Big Load Movers (Raging Stallion Studios)
Quand on est déménageur, il vaut mieux être plutôt bien foutu. Et quand on est très mignon, ça chauffe entre collègues et avec des clients toujours très satisfaits ! Un trio et quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Mecs hyper sexe qui donnent envie de déménageurs !!! S’ils ne partagent pas la même scène, les influenceurs/sex-tapeurs Colby Melvin et Xavier sont un vrai couple (relire ici). Ou du moins l’étaient-ils au moment du tournage. Le sont-ils toujours ?

Brock Banks qui danse au son de la musique distrait son collègue Alpha Wolfe qui doit finir de décharger le camion de déménagement. Ses déhanchés sont si sexe qu’Alpha bande dur sous short. Brock s’en aperçoit et le déboutonne pour exposer sa grosse bite. Le camion à moitié vide devient un lieu de baise.  Brock pompe avec délice son collègue avant de se pencher pour le laisser lui graisser le cul à coups de langue bien pendue. Adossé sur un carton et ne portant que ses bottes de travail et un jock-strap, Brock se fait intensément sodomiser par Alpha. Hum… Trop bon !!!
- Photos : Big Load Movers / Raging Stallion Studios

Après des heures passées à trier des cartons dans un entrepôt surchauffé, Jim Fit décide que la meilleure façon de se détendre est de se branler dans les chiottes publiques pour hommes. Le déménageur se fait immédiatement rejoindre par son collègue Colby Melvin qui a lui envie d’une bouche et d’un cul à dispo. Jim apprécie ! Il s’accroche pour ne pas tomber pendant que Colby enfouit son visage viril entre ses fesses lisse et lèche. Sodomiser contre un urinoir, Jim gémit bruyamment de plaisir et joit sur le sol. Agenouillé près de  ses flaques, Jim ouvre la bouche et se prend en pleine tronche la giclée brutale de Colby !
- Photos : Big Load Movers / Raging Stallion Studios

Luca Del Rey a fait appel aux déménageurs Drew Valentino et Xavier. Il y a beaucoup de choses lourdes à transporter. Et si Lucas les laisse faire, Drew et Xavier sont convaincu qu’il apprécierait de s’occuper de ce qu’ils ont de lourd entre leur jambes. Ils n’ont pas tort. Après avoir aidé à enlever la serviette de Lucas, Drew lubrifie à coup de langue son trou de balle fraîchement douché. Lucas se fait ensuite puissamment prendre par l’un et l’autre pour au final se gaver de leur foutre bien épais !
- Photos : Big Load Movers / Raging Stallion Studios

Lorsque  Alpha Wolfe est entré dans l'entrepôt, il ne s'attendait pas à découvrir son collègue Vander Pulaski en train de regarder du porno amateur sur son Smartphone. Mais ça l’excite, et il sort immédiatement sa queue pour que Vander puisse la sucer. Vander adore. Les deux mâles poilus se pompent de concert puis Vander encule Alpha. Insatiable, ce dernier  ordonne à Vander de le baiser toujours plus brutalement. Lorsque la bite de Vander se met à ralentir dans ces va-et-vient, Alpha prend la relève et transperce Vander jusqu'à sentir monter son sperme et le lâcher dans la tronche du collègue.
- Photos : Big Load Movers / Raging Stallion Studios

Complètement fauché, Beau Butler souhaite travailler plus. Mais le patron Roman Mercury a autre chose en tête pour lesquels son travailleur costaud peut aider. Percutant les allusions de son boss, Beau est bientôt à genoux, bouche défoncée. Roman se met ensuite à lubrifier avec sa langue les fesses poilues de Beau puis il le bourre de sa grosse queue. Le foutre qu’ils finiront par cracher sera du plus bel effet sur leur pelage ! 
- Photos : Big Load Movers / Raging Stallion Studios

NOUVEAUTÉ - Dimanche 14 janvier à minuit : Beach Brother Bingo (NextDoorTaboo-NextDoorStudios)
la plage, la chaleur et le soleil stimulent fortement la libido de nos jeunes hommes tous bien foutus et très doués pour la baise. Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Baise particulièrement survoltée entre Dakota Payne et Andy Taylor ! Carter Woods très séduisant en bermuda type Basquiat !!!

Après une longue journée à la plage, Beaux Banks et Carter Woods rentrent chez eux. Beaux va sous la douche puis rejoint Carter dans la chambre et repaît de sa grosse bite…
- Photos : Beach Brother Bingo (NextDoorTaboo-NextDoorStudios)

Collin Simpson emménage dans la maison d'hôtes. Nic Sahara ne sait pas encore quoi penser de lui. Mais il est curieux. En regardant à l'intérieur de l'un des cartons de Collin, il trouve des sex-toys auxquels il ne peut pas résister. En le prenant en flagrant délit d’auto-godage, Colin en est tout excité et va bien le niquer !
- Photos : Beach Brother Bingo (NextDoorTaboo-NextDoorStudios)

Dakota Payne et Andy Taylor rentrent chez eux tout excités après une journée amusante à la plage avec Beaux Banks et Carter Woods. Dans la chambre, Dakota assène ses coups de boutoir au très demandeur Andy ! 
- Photos : Beach Brother Bingo (NextDoorTaboo-NextDoorStudios)

Hoss Kado et Carter Woods reviennent de l'entraînement de baseball et ils ne peuvent pas s'empêcher de se faire plaisir mutuellement. Ils se caressent, se sucent et Carter défonce tendrement Hoss.
- Photos : Beach Brother Bingo (NextDoorTaboo-NextDoorStudios)

Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV.

Lire aussi

Que du bon, du dur et du profond au programme de la semaine sur PinkX ! (22 - 28 avril)
Que du bon, du dur et du profond au programme de la semaine sur PinkX ! (22 - 28 avril)

Le bonheur puise dans le mâle à l’état brut toute cette semaine sur PinkX ! (15 - 21 avril)
Le bonheur puise dans le mâle à l’état brut toute cette semaine sur Pi...

Nul n'échappe aux mâles cette semaine sur PinkX ! (8 - 14 avril)
Nul n'échappe aux mâles cette semaine sur PinkX ! (8 - 14 avril)...

Nick, Sean et David parmi les mecs 100% sexe de la semaine sur pinkX ! (1er - 7 avril)
Nick, Sean et David parmi les mecs 100% sexe de la semaine sur pinkX !...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.