La finalité de toute activité, même une séance de yoga, est le sexe ce week-end sur Man-X !

La finalité de toute activité, même une séance de yoga, est le sexe ce week-end sur Man-X !

Les films du week-end sur Man-X, le complément spécial “bogoss” de PinkX.eu !

Samedi 3 décembre à minuit : Crush #1-3 (FrenchTwinks)
Crush ou les aventures d'une bande de garçons dont les destins s’entremêlent entre amour, amitié, passion et trahison sur fond de musique rock et de sexe. Trois duos sans capote + trois duos consistant en des fellations.

Le manplus : La chanson du générique composée et interprétée par Emeric, une scénarisation, des dialogues et un jeu d'acteur beaucoup plus poussés que dans les pornos habituels, Crush est en plus une série X gay qui revisite une œuvre télévisuelle culte des années 1990 : Hélène et les garçons ! Relire ici et . Le décès en septembre dernier de Sam Bayard, l'un des héros, nous a tous bouleversés.  

Crush #1 - Conflits et Séduction
Au Happy Twinks, le café à côté de la fac où ils ont l’habitude de se retrouver, Enzo Lemercier, Sam Bayard et son amoureux Sacha Delage révisent leurs cours tout parlant de l’avenir de leur groupe. Les trois amis ont en effet récemment formé un groupe de rock, les Candy Boyz, mais le batteur est parti suite à un conflit avec Enzo. 


Cependant, toujours à la cafète, Valentin Meunier est totalement déprimé depuis qu’il s’est fait plaquer par son mec. Sans travail et SDF, il envoie texto sur texto à son ex qui ne répond pas. 
L’ex en question, c’est Bastien Leray. Lui et son nouveau boyfriend Leo Gallay se retrouvent dans les vestiaires après leur entraînement de natation. Leo est agacé quand Bastien lui montre tous ces  messages que Valentin lui a encore envoyés. Pour faire cesser ce harcèlement, Leo demande à Bastien d’officialiser leur relation et bien que Bastien soit un peu perdu dans ses sentiments, il décide de prouver à Leo son amour et l’embrasse à pleine bouche et lui suce sa grosse bite.


Enzo a repéré Valentin, va le draguer, et le ramène chez lui dans l’intention de le baiser…

Crush #2 - Infidélité 
Après avoir passé la nuit chez Enzo, Valentin est toujours très déprimé et peine à se remettre de sa rupture alors que son ex Bastien qui semble pour sa part avoir tourné la page et être heureux dans les bras de Léo. Et qu’est-ce que Bastien le troue bien !!!


Lorsqu’Enzo découvre que le nouveau batteur qu'ont recruté Sacha et Sam en son absence n’est autre que Bastien, l’ex de Valentin, le ton monte rapidement entre les garçons.
Dans le garage où les Candy Boyz répètent, Sacha a secrètement donné rendez-vous à Axel Ford, un mec qu’il a rencontré via Instagram. 

Il est entrain de le pomper à fond puis de se régaler de son sperme quand il entend les autres arriver. Axel a juste le temps de se cacher. 
Bastien va tenter d’avoir une discussion avec Valentin pour apaiser les tensions entre eux mais Valentin ne semble pas prêt à pardonner à son ex.

Crush #3 - Discorde 
Après que Sam ait manqué de surprendre son petit copain Sacha dans une position délicate avec son amant Axel, il est parti boire un verre avec Enzo. Sacha a promis de les rejoindre mais il tarde à arriver et ne répond pas aux messages de Sam qui commence à s'inquiéter. Sam décide alors de retourner au garage chercher Sacha. Lorsque Sam ouvre la porte du garage, il tombe nez-à-nez avec Sacha et Axel en train de faire un câlin. 

Sam est sidéré de ce qu’il découvre et n’en a que faire des explications de Sacha qui tente de justifier son infidélité. Sam s’en va, effondré, choqué et très en colère.
Sacha commence déjà à regretter sa tromperie et il s’angoisse car Sam est injoignable et introuvable. C’est en cherchant Sam à la cafète que Sacha fait la rencontre de Valentin qui lui propose de prendre un verre pour se calmer.
Sam va chercher du réconfort chez Enzo quand il lui vient soudain l’idée d’user de son charme pour manipuler son ami et se venger de Sacha. Bouche grande ouverte, il suce !
Le lendemain, Bastien révèle à Sacha qu’une sextape dont il est le protagoniste circule sur le web et à la Fac. Enzo s’amuse de la situation mais Sacha est réellement désespéré et honteux que son anatomie et sa vie intime soient ainsi dévoilés. Sacha n’a aucun doute, c’est Sam qui a diffusé la vidéo pour se venger. À suivre… 

Dimanche 4 décembre à minuit : Cum Outside (Raw-Staxus)
Ces minets adorent sentir le soleil et l'air frais caresser leur peau nue, alors qu’ils baisent à fond ! Quatre duos sans capote.

Le manplus : Que de très gros sexe, dont celui du bogoss Français Craig Kennedy !

Une séance de yoga dans le jardin et à poil entre Gabriel Clay et Joel Tamir vire vite fait à une partie de jambes en l’air !
- Photos : Cum Outside / Raw-Staxus

David Hollister et Liam Plozeb s’embrassent sur un banc avant de s’ouvrir la braguette et pomper. Puis Liam sodomise David… 
- Photos : Cum Outside / Raw-Staxus

Craig Kennedy et Timmy Williams font connaissance sur un lit au milieu du jardin, ils sympathisent et Craig révèle à Timmy sa bite surdimensionnée. Timmy en est fasciné. Le lit ne tarde pas à accueillir leurs ébats déchirants !
- Photos : Cum Outside / Raw-Staxus

Habituellement passif, Joel Tamir en a sous le slip : Son gros sexe sait faire le bonheur de Timmy Williams toujours aussi analement insatiable… 
- Photos : Cum Outside / Raw-Staxus

 

Retrouvez Man-X sur CANALSAT, Orange, SFR, Bouygues, Numericable, Free et autres opérateurs en duo avec PinkX.

 

Lire aussi

Beaux, tendres, exhibs… Ils répondent à nos désirs les plus torrides ce week-end sur Man-X !
Beaux, tendres, exhibs… Ils répondent à nos désirs les plus torrides ce week-end sur Man-X !

Aux croupes endurantes, les sexes érigés reconnaissants ce week-end sur Man-X !
Aux croupes endurantes, les sexes érigés reconnaissants ce week-end su...

De l'action 100% orgasmique ce week-end sur Man-X !!!
De l'action 100% orgasmique ce week-end sur Man-X !!!...

Frissonner de jouissance, ils connaissent et adorent ce week-end sur Man-X !!!
Frissonner de jouissance, ils connaissent et adorent ce week-end sur M...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.