La scène du jour sur Pinkflix : « Démonté par bite épaisse »

La scène du jour sur Pinkflix : « Démonté par bite épaisse »

Et si notre existence personnelle n’avait qu’un but : celui de créer des liens, des communautés, des sociétés afin que l’humanité survive dans un environnement hostile. Que peut en effet un homme seul face à l'immensité des dangers qui l'entourent ? Le désir irrépressible de faire corps avec l’autre et la jouissance qui s'ensuit sont l’un des moyens qui aident à créer des liens puissants. Quand sur une route entourée d’un terrain en friche, les joggeurs Antonio Miracle et Rico Vega se croisent, leur attirance réciproque les dépasse. Plus rien d’autre ne compte que niker, Antonio n’ayant aucune difficulté à encaisser le gros sexe de Rico ! Vont-ils se revoir ? Peut-être pas. Mais l'intensité des éjaculations témoigne du plaisir qu'ils ont réciproquement éprouvé. Cela les lie pour toujours. Ils sauront s'en rappeler à l'occasion… 

Tirée du film Al Fresco Barebackers Exposed, une production tournée en Espagne par UKNakedMen,  l’excellente scène Démonté par bite épaisse est dès aujourd’hui en illimité sur Pinkflix !

Lire aussi

La scène du jour sur Pinkflix : « Trou dilaté par teub XXL »
La scène du jour sur Pinkflix : « Trou dilaté par teub XXL »

La scène du jour sur Pinflix : « Comment se faire un daddy »
La scène du jour sur Pinflix : « Comment se faire un daddy »...

La scène du jour sur Pinkflix : "Mec démonté par jeune homme"
La scène du jour sur Pinkflix : "Mec démonté par jeune homme"...

La scène du jour sur Pinkflix : « Jeune gars actif pour Jess »
La scène du jour sur Pinkflix : « Jeune gars actif pour Jess »...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.