Le beau et puissant programme de la semaine sur PinkX ! (7 - 13 juillet)

Le meilleur de PinkX à voir et à revoir jusqu’à la rentrée de septembre !!!
Lundi 7 juillet à minuit : Fuck Me Raw (CockyBoys)
Les retrouvailles se fêtent en mode bareback chez CockyBoys ! Quatre duos sans capote.
Le pinkplus : Émouvantes retrouvailles entre Levi Karter et Tayte Hanson, deux modèles emblématiques de CockyBoys !
Tayte Hanson et Levi Karter se retrouvent six ans après leur première scène ensemble et découvrent que leur attirance l'un pour l'autre s'est renforcée ! Levi a envie de la grosse bite de Tayte dans le cul et après l'avoir reçue, il lui susurre : « C’était exactement ce dont j'avais besoin ! »
- Photos : Fuck Me Raw / CockyBoys
Olivier Robert et Benjamin Blue reviennent chez CockyBoys avec de nouveaux looks. Ils discutent sur le sexe puis commencent à s'embrasser. Bientôt, ils se pompent, puis Olivier lubrifie le cul de Benjamin afin de s’y enfoncer en profondeur !
- Photos : Fuck Me Raw / CockyBoys
Felix Fox est de retour chez CockyBoys, et cette fois il est actif. Le doux minet Avery Jones est son passif…
- Photos : Fuck Me Raw / CockyBoys
Angel Rivera et Brock Banks se connaissent, s’apprécient et sont enfin jumelés au Camp CockyBoys ! Excités, ils s'embrassent dans un hamac puis Angel se fait défoncer sa belle gueule et labourer le cul comme il aime !
- Photos : Fuck Me Raw / CockyBoys
Mardi 8 juillet à minuit : Tales From The Locker Room 3 (Falcon Studiosn
« Histoires de vestiaires 3 » nous offre des mecs surexcités par le sport, la sueur et les mâles. Deux trios et trois duos sans capote.
Le pinkplus : Deux trios !!! Que la queue du beau minet Drake Von est épaisse !!!
Le gardien Jordan Starr fait rarement des heures supplémentaires. Mais quand il reste plus longtemps, c’est toujours dans l’idée de surprendre l'entraîneur Devin Franco seul dans son bureau. lui et Devin sont occasionnellement amants ! Sans personne d'autre dans le bâtiment comme ce soir, ils se mettent à arracher leurs vêtements, à se sucer la bite. Puis, Jordan troue impitoyablement Devin !
- Photos : Tales From The Locker Room 3 / Falcon Studios
Le jeune footballeur Drake Von est gêné lorsqu'il fait une érection devant les médecins Bruce Beckham et Taylor Reign. Mais ceux-ci rassurent l'athlète en lui disant qu'il n'a en rien à avoir honte de son sexe surdimensionné. Qu’avoir une très très grosse bite contribuera à sa gloire, à faire de lui un véritable dieu du stade. Flatté, Drake laisse Bruce et Taylor s’empiffrer de son sexe. Puis lui Bruce prennent en sandwich le très endurant Taylor…
- Photos : Tales From The Locker Room 3 / Falcon Studios
Fraîchement sorti de la douche des vestiaires, Michael Boston peut sentir le regard lourd de sous entendus d'AJ Sloan alors qu'il s’essuie le corps nu. Sans gêne, Michael exhibe bientôt à AJ sa bite pour qu’il la suce. AJ s’exécute puis se met en position pour que Michael le doigte, le lèche et l’encule ! À donf !!!
- Photos : Tales From The Locker Room 3 / Falcon Studios
Le joueur de football universitaire Isaac Parkerest surpris de découvrir dans les vestiaires le gardien Jordan Starr en train de sniffer son jock-strap tout en se branlant. Surpris, mais très excité, Isaac rejoint Jordan, le pompe puis lui offre sa rondelle à lécher. Bien lubrifié, le cul d’Isaac peut se faire allègrement défoncer par Jordan !
- Photos : Tales From The Locker Room 3 / Falcon Studios
Les sportifs universitaires Jake Waters et AJ Sloan viennent de découvrir un trésor caché de jock-straps usagés de l’équipe dans le bureau de l'entraîneur vedette Devin Franco. Après avoir taquiné Devin pour avoir secrètement sniffé tous ces jock-straps, AJ décide de renifler celui que porte Devin. S’ensuit une escalade sexuelle où règnent le pompage de bites et le pilonnage de culs ! Que de foutre au final !!!
- Photos : Tales From The Locker Room 3 / Falcon Studios
Mercredi 9 juillet à minuit : Auto Trade (Raging Stallion Studios)
Curieux de savoir ce qui se passe dans les coulisses d'un garage ? Découvrez la réalité torride avec ces mécaniciens lubriques qui 'occupent de bien plus que d'un véhicule ! Un trio et quatre duos sans capote.
Le pinkplus : Un casting au top !!! Que des mâles hyper sexe !!!
Morgxn Thicke est sous le capot d'une voiture quand Derek Kage décide de se faire enculer profondément par le mécano musclé. Vêtus désormais de leurs jockstraps musqués, les deux techniciens se sucent mutuellement jusqu'à ce que Morgxn doigte et défoncer le cul parfait de Derek. Derek se fait ensuite actif en baisant Morgxn et se laisser aller à une éjac faciale onctueuse.
- Photos : Auto Trade / Raging Stallion Studios
Le mécanicien Drew Valentino passe toute la journée à manipuler de gros outils et maintenant, Kit Corrigan veut son tour. Vêtu seulement de ses bottes de travail et d'un jockstrap sale, Kit se penche sur l'établi de Drew tandis que ce dernier lui remplit le cul. Et ça baise dans l'arrière-salle du garage jusqu'à ce que les poils du corps de Drew soient recouverts de sperme et que la gorge de Kit soit engluée de semence.
- Photos : Auto Trade / Raging Stallion Studios
Dès que le mécano Beau Butler apprend que la femme de son collègue, Ty Roderick, se refuse à des rapports sexuels, il est plus que ravi d'offrir ses trous à la grosse bite de Ty. Heureux de décharger son trop plein de sperme, Ty accepte l'invitation de son pote et enfourne bientôt sa bite au fond de la bouche et du trou poilu de Beau. Entouré de vieux pneus sur le terrain derrière leur garage, Ty continue de baiser limer le trou accueillant de Beau jusqu'à ce qu'il soit complètement satisfait et qu'il nourrisse son pote avec son foutre épais.
- Photos : Auto Trade / Raging Stallion Studios
Après les heures d'ouverture, les toilettes pour hommes de ce garage sont toujours ouvertes au cas où un beau gosse du coin aurait envie d'une bonne dose de sperme. Ce soir, Braxton Cruz y passe et enfonce sa grosse bite dans un glory hole, tandis qu'un inconnu, Cole Connor, s'agenouille de l'autre côté pour l'avaler. Après s'être fait enculer par le glory hole, Cole s'agrippe aux parois, le corps suspendu dans les airs, tandis que Braxton - qui a fait le tour -, continue de le tringler.
- Photos : Auto Trade / Raging Stallion Studios
Après avoir passé la journée à regarder Brody Meyer se pencher en avant dans l'atelier, le mécano Wade Wolfgar cède à la tentation et va lécher le cul poilu de son collègue. Lawson James se joint bientôt à l'action : il exhibe ses muscles saillants, se fait sucer par Brody et se fait baiser par la grosse bite de Wade dans la benne de son camion. Lawson et Wade se relaient ensuite pour fourrer Brody jusqu'à ce que le technicien jouisse partout et ouvre la bouche pour se repaître du sperme de ses collègues.
- Photos : Auto Trade / Raging Stallion Studios
Jeudi 10 juillet à minuit : Sweet Hole O’Mine (CockyBoys)
Comme nos mecs sont excités par la caméra ! Et ils l'oublient très vite pour faire tout ce qu'ils ont envie de faire et c'est très sexe ! Quatre duos sans capote.
Le pinkplus : La 4ème scène avec Roman Todd et Finn August est topissime. On est dans un rapport dominant/dominé sans contrainte, qui s’arrête quand il faut.
C'est l'histoire de deux anges : Angel Santana (le passif) et Angel Elias (l’actif TTBM). Ces beaux hommes nous rappellent combien les Latinos sont sexy et passionnés alors qu'ils se sucent, baisent et baisent jusqu'à libérer leur trop plein de foutre épais !
- Photos : Sweet Hole O’Mine / CockyBoys
Tristan West (le brun) et Josh Collins (le roux) font leurs débuts chez CockyBoys. Josh suçe Tristan jusqu'à la garde puis il offre sa super belle croupe aux coups de reins de Tristan !
- Photos : Sweet Hole O’Mine / CockyBoys
Jordan Starr suit une piste d'oursons en gelée qui mène au trou humide du beau roux Olivier Robert. Jordan lui bouffe le cul, se repaît de ses couilles puis l’encule tout en diffusant via son Smartphone la pénétration en direct sur la télévision afin qu'Olivier puisse en profiter !
- Photos : Sweet Hole O’Mine / CockyBoys
Finn August est un passif très heureux aujourd'hui car il est totalement dominé par le beau et musclé Roman Todd. Il obéit à Roman quand il lui dit de lui sucer la queue et il se délecte quand il le troue puissamment.
- Photos : Sweet Hole O’Mine / CockyBoys
Vendredi 11 juillet à minuit : Big Load Movers (Raging Stallion Studios)
Quand on est déménageur, il vaut mieux être plutôt bien foutu. Et quand on est très mignon, ça chauffe entre collègues et avec des clients toujours très satisfaits ! Un trio et quatre duos sans capote.
Le pinkplus : Mecs hyper sexe qui donnent envie de déménageurs !!! S’ils ne partagent pas la même scène, les influenceurs/créateurs de contenus US Colby Melvin et Xavier sont un vrai couple (relire ici). Ou du moins l’étaient-ils au moment du tournage. Le sont-ils toujours ? Le premier film studio du regretté Brésilien Roman Mercury à la trop courte carrière (voir ici).
Brock Banks qui danse au son de la musique distrait son collègue Alpha Wolfe qui doit finir de décharger le camion de déménagement. Ses déhanchés sont si sexe qu’Alpha bande dur sous short. Brock s’en aperçoit et le déboutonne pour exposer sa grosse bite. Le camion à moitié vide devient un lieu de baise. Brock pompe avec délice son collègue avant de se pencher pour le laisser lui graisser le cul à coups de langue bien pendue. Adossé sur un carton et ne portant que ses bottes de travail et un jock-strap, Brock se fait intensément sodomiser par Alpha. Hum… Trop bon !!!
- Photos : Big Load Movers / Raging Stallion Studios
Après des heures passées à trier des cartons dans un entrepôt surchauffé, Jim Fit décide que la meilleure façon de se détendre est de se branler dans les chiottes publiques pour hommes. Le déménageur se fait immédiatement rejoindre par son collègue Colby Melvin qui a lui envie d’une bouche et d’un cul à dispo. Jim apprécie ! Il s’accroche pour ne pas tomber pendant que Colby enfouit son visage viril entre ses fesses lisse et lèche. Sodomiser contre un urinoir, Jim gémit bruyamment de plaisir et joit sur le sol. Agenouillé près de ses flaques, Jim ouvre la bouche et se prend en pleine tronche la giclée brutale de Colby !
- Photos : Big Load Movers / Raging Stallion Studios
Luca Del Rey a fait appel aux déménageurs Drew Valentino et Xavier. Il y a beaucoup de choses lourdes à transporter. Et si Lucas les laisse faire, Drew et Xavier sont convaincu qu’il apprécierait de s’occuper de ce qu’ils ont de lourd entre leur jambes. Ils n’ont pas tort. Après avoir aidé à enlever la serviette de Lucas, Drew lubrifie à coup de langue son trou de balle fraîchement douché. Lucas se fait ensuite puissamment prendre par l’un et l’autre pour au final se gaver de leur foutre bien épais !
- Photos : Big Load Movers / Raging Stallion Studios
Lorsque Alpha Wolfe est entré dans l'entrepôt, il ne s'attendait pas à découvrir son collègue Vander Pulaski en train de regarder du porno amateur sur son Smartphone. Mais ça l’excite, et il sort immédiatement sa queue pour que Vander puisse la sucer. Vander adore. Les deux mâles poilus se pompent de concert puis Vander encule Alpha. Insatiable, ce dernier ordonne à Vander de le baiser toujours plus brutalement. Lorsque la bite de Vander se met à ralentir dans ces va-et-vient, Alpha prend la relève et transperce Vander jusqu'à sentir monter son sperme et le lâcher dans la tronche du collègue.
- Photos : Big Load Movers / Raging Stallion Studios
Complètement fauché, Beau Butler souhaite travailler plus. Mais le patron Roman Mercury a autre chose en tête pour lesquels son travailleur costaud peut aider. Percutant les allusions de son boss, Beau est bientôt à genoux, bouche défoncée. Roman se met ensuite à lubrifier avec sa langue les fesses poilues de Beau puis il le bourre de sa grosse queue. Le foutre qu’ils finiront par cracher sera du plus bel effet sur leur pelage !
- Photos : Big Load Movers / Raging Stallion Studios
Samedi 12 juillet à minuit : Dear Johnny (NakedSword)
Fans et collègues stars du porno, ils sont nombreux à écrire à la super star Johnny Rapid pour lui parler de leurs fantasmes les plus fous. Cela excite Johnny qui recrée ces fantasmes avec l’aide de NakedSword, du réalisateur Edward James et des intéressés eux-mêmes. Un trio et trois duos sans capote.
Le pinkplus : Le très gros sexe de Cade Maddox dans le très mignon Tyler Cortez !
Le fantasme de Vander Pulaski devient réalité lorsqu'il récupère Johnny Rapid sur le bord de la route et se fait baiser cash !
- Photos : Dear Johnny / NakedSword
Après en avoir eu envie pendant des années, le rêve de Devin Franco de se faire sodomiser par Reign prend vie. Ça se fait dans un garage…
- Photos : Dear Johnny / NakedSword
Cade Maddox raconte à Johnny son fantasme de pénétrer de son très gros sexe le beau minet Tyler Cortez…
- Photos : Dear Johnny / NakedSword
Les petits amis Dalton Riley et Daniel Dean envoient à Johnny Rapid une invitation à réaliser leur fantasme à trois avec lui et Johnny est heureux de se joindre à l'action.
- Photos : Dear Johnny / NakedSword
Dimanche 13 juillet à minuit : Into The Woods (Falcon Studios)
Les réalisateurs Iza Elle et Raph North vous emmènent dans un voyage sauvage à travers les forêts denses du Canada. De beaux mâles excités parcourent les sentiers. Deux trios et trois duos sans capote.
Le pinkplus : Que la nature canadienne et ses bêtes de sexe donnent envie d'y vivre intensément ! :-) La scène réunissant Skyy Knox, Trent King et Derek Thibeau a remporté le prix du meilleur trio aux GayVN Awards 2022.
En randonnée, les amoureux Thyle Knoxx et Jeremy London ne pensaient pas tomber sur un montagnard aussi hot que Gabriel Clark. Quel troueur de culs celui-ci !!!
- Photos : Into The Woods / Falcon Studios
Edward Tennant s’est perdu dans la forêt lorsqu'il tombe par hasard sur Rocky Vallarta qui lui propose de le conduire en lieu sûr s'il l'aide. Edward fera tout pour rentrer chez lui et finit par chevaucher la grosse pine de Rocky.
- Photos : Into The Woods / Falcon Studios
Jeremy London est parti faire une randonnée seul lorsqu'il tombe sur les campeur Derek Thibeau avide de beau cul à tringler !
- Photos : Into The Woods / Falcon Studios
Rafael Louis et Thyle Knoxx se rendent à l'endroit idéal pour que Rafael puisse culbuter Thyle en toute discrétion.
- Photos : Into The Woods / Falcon Studios
Skyy Knox, Trent King et Derek Thibeau abandonnent la pêche pour la baise : Skyy est un trou particulièrement accueillant pour les saillies brutales !!!
- Photos : Into The Woods / Falcon Studios
Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV.