Parmi les nouveautés sexe de la rentrée sur PinkX, les trois premiers épisodes de "Crush", la géniale série de FrenchTwinks ! (29 août - 4 septembre)

Parmi les nouveautés sexe de la rentrée sur PinkX, les trois premiers épisodes de "Crush", la géniale série de FrenchTwinks ! (29 août - 4 septembre)

Une série X gay qui revisite une œuvre télévisuelle culte des années 1990 : "Hélène et les garçons" !

Les nouveautés et rediffusions de la semaine sur PinkX : 

Lundi 29 août à minuit : Dirty Intern (Hot House)
Tous les médecins, patients et membres du personnel de ce cabinet médical ont besoin de soins pour leur bite enflée, leur trou serré, leur libido élevée et leur tension sexuelle extrême... Cinq duos sans capote.

Le pinkplus : À l'époque où Steven Scarborough était le propriétaire de Hot House, Les titres médicaux du label étaient la promesse de dilatations anales extrêmes. Ce n'est plus le cas désormais. C'est plus soft. il n'en reste pas moins que l'exploration du cul de Devin Franco respecte la tradition ! ;-)

Cade Maddox s'agite en attendant son médecin alors il se faufile dans une salle d'examen où il rencontre Eric Rey. Cade enfile une blouse blanche, se fait passer pour un médecin et commence à examiner Eric, en commençant par son cul…
- Photos : Dirty Intern / Hot House

Blessé au bras, Arad Winwin attend que l’interne Michael Boston l’examine. Hum… Tout en Michael invite à le défoncer : ses lèvres pipeuses, son cul magnifiquement bombé, son regard lourd de sous-entendus, etc…
- Photos : Dirty Intern / Hot House

Devin Franco rend visite au docteur Felix Fox en raison de plusieurs objets étrangers coincés dans son rectum. Une fois que le médecin les a retirés, il commence à manifester un intérêt non professionnel  envers le cul de Devin. Mais c’est le cul du médecin qui se fait remplir à coups de reins bien sentis
- Photos : Dirty Intern / Hot House

Isaac Parker souffre d’une pathologie de longue durée qui nécessite de fréquentes visites chez son urologue. Problème : ce dernier est absent. Heureusement, le réceptionniste Tristan Hunter suggère de s'occuper au mieux d'Isaac, avec comme résultat un flip-flop réjouissant pour l’un comme pour l’autre ! 
- Photos : Dirty Intern / Hot House

Le docteur Devin Trez reçoit Isaac Parker qui est à la recherche d'informations sur le sexe après avoir récemment fait son coming-out. Le médecin a hâte d'aider Isaac en le niquant !
- Photos : Dirty Intern / Hot House

Mardi 30 août à minuit : Let's Get Cocky (CockyBoys)
Pourquoi garder son sérieux ? Pourquoi s’entêter à broyer du noir ? Soyons « cocky » et profitons des belles opportunités que la vie nous offre !!! Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Une bien belle philosophie en ces temps compliqués, portée par des mecs qui donnent envie !!!

Kane Fox et Eli Bennet disent ce que signifie pour eux d’être  « Cocky ». Kane suggère à Eli le jeu de « Make Me Cum ». Eli ne le connait pas, mais voit très vite ce qu’il en est quand Kane sort de son fute sa grosse bite et lui dit de « prends-en soin ! »…
- Photos : Let's Get Cocky / CockyBoys

Angel Rivera et le new cumer Dallas Preston s’amusent dans la piscine, prennent une douche sensuelle ensemble, puis, tout en se relaxant dans le jardin jardin, commencent à se caresser, s’embrasser, se pomper… Bientôt Dallas s’empale la bonne bite d'Angel !
- Photos : Let's Get Cocky / CockyBoys

Après un barbecue, Leo Grand et Brock Banks vont dans une chambre faire l’amour. Le viril Brock va très vite se concentrer sur le trou du minet, à coups de langue, à coups de bite !  
- Photos : Let's Get Cocky / CockyBoys

Parfois, lorsque vous vous sentez déprimé, l'inattendu arrive pour vous remonter le moral. Peu de temps après une rencontre avec Sharok, Avery Jones, qui avait le cœur brisé, redécouvre la passion passion avec un beau mâle musclé, tatoué, barbu !
- Photos : Let's Get Cocky / CockyBoys

Mercredi 31 août à minuit : Haulin’ Ass (Raging Stallion Studios)
Mécanos, auto-stoppeurs et amoureux de la route, ils sont neuf bêtes de sexe que la chaleur du désert rend encore plus hot !!!! Un trio et quatre duos avec capote + Un duo consistant en des fellations.

Le pinkplus : Drake Masters est impressionnant de virilité passive !

Marco Napoli roule dans dans le désert vers un garage où travaille Manuel Scalco, un mâle qu’il est impatient de baiser en toute versatilité !
– Photos : Haulin’ Ass / Raging Stallion Studios

Venu dans le garage pour une réparation, Jacen Zhu surprend les mécanos Drake Masters et Manuel Scalco en train de faire une pause sexe. Jacen leur propose de payer une dette de sa dernière réparation en nature…
– Photos : Haulin’ Ass / Raging Stallion Studios

Ryan Stone et Jack Vidra se sont rencontrés sur un chemin de terre dans le désert et se sont immédiatement plus. Jack suce la bite dure de Ryan à l’air libre. Puis Ryan l’encule dans une demeure pittoresque !
– Photos : Haulin’ Ass / Raging Stallion Studios

Ricky Larkin surprend Liam Knox en train de se relâcher au travail, alors il décide de lui donner une leçon… en matière de pipe ! Ils se sucent à tour de rôle jusqu’à ce que Ricky jouisse sur les fesses de Liam et que Liam éjaculent lui aussi abondamment !
– Photos : Haulin’ Ass / Raging Stallion Studios

Liam Knox est très excité en entendant Vic Rocco dans les toilettes libérer un impressionnant jet de pisse. « J’aurais aimé pouvoir voir ça », dit Liam. « Tu peux toujours », lui répond Vic, et c’est tout ce qu’il faut pour que Liam se prenne la bite extra épaisse de Vic dans sa bouche et dans le fion !
– Photos : Haulin’ Ass / Raging Stallion Studios

Drake Masters fait du stop quand Ricky Larkin l’embarque. Et comme Ricky remorque un camping-car, autant en profiter pour y défoncer Drake, en ne manquant pas de lui lécher au préalable le pied !
– Photos : Haulin’ Ass / Raging Stallion Studios


Jeudi 1er septembre à minuit : A Is For Alpha (CockyBoys)
Les mâles alpha savent ce qu'ils veulent et savent l'obtenir. Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Excellent !!! Le sexe version "macho", avec un casting 5 étoiles.

Après des années d'amitié et de flirt en ligne, Austin Wolf et François Sagat se retrouvent enfin ! Et à Paris. Ils prennent le temps d’explorer leurs corps musclés avant qu'Austin ne suce et doigte François. L’Américain soulève ensuite le Français pour le porter jusqu’au lit et le dominer par ses coups de reins implacables ! 
- Photos : A Is For Alpha / CockyBoys

Greg McKeon incarne le côté daddy du mâle Alpha. C'est un rôle qu'il adore, pas seulement pour dominer un « minet soumis » comme Marcus Young, mais pour « apprendre » à un homme plus jeune comment être un meilleur amant… 
- Photos : A Is For Alpha / CockyBoys

La superstar Brent Everett fait ses débuts chez Cockyboys face à Manuel Skye. Manuel exerce d’office son autorité, ordonnant à Brent de faire un strip-tease rien que pour lui. Puis il le soumet avec sa queue !
- Photos : A Is For Alpha / CockyBoys

Brock Banks explore une expérience alpha unique : être le « maître » d’un chiot ! Mateo Vice s’est en effet pris d’engouement pour le  fétichisme Puppy ! Brock entre très vite dans son rôle. Il forme et complimente le « chien-chien » ! » Et avec de la discipline, Brock obtient exactement ce qu’il veut…
- Photos : A Is For Alpha / CockyBoys


 

NOUVEAUTÉ - Vendredi 2 septembre à minuit : Crush #1-3 (FrenchTwinks)
Crush ou les aventures d'une bande de garçons dont les destins s’entremêlent entre amour, amitié, passion et trahison sur fond de musique rock et de sexe. Trois duos sans capote + trois duos consistant en des fellations.

Le pinkplus : La chanson du générique composée et interprétée par Emeric, une scénarisation, des dialogues et un jeu d'acteur beaucoup plus poussés que dans les pornos habituels, Crush est en plus une série X gay qui revisite une œuvre télévisuelle culte des années 1990 : Hélène et les garçons ! Relire ici et .  

Crush #1 - Conflits et Séduction
au Happy Twinks, le café à côté de la fac où ils ont l’habitude de se retrouver, Enzo Lemercier, Sam Bayard et son amoureux Sacha Delage révisent leurs cours tout parlant de l’avenir de leur groupe. Les trois amis ont en effet récemment formé un groupe de rock, les Candy Boyz, mais le batteur est parti suite à un conflit avec Enzo. 


Cependant, toujours à la cafète, Valentin Meunier est totalement déprimé depuis qu’il s’est fait plaquer par son mec. Sans travail et SDF, il envoie texto sur texto à son ex qui ne répond pas. 
L’ex en question, c’est Bastien Leray. Lui et son nouveau boyfriend Leo Gallay se retrouvent dans les vestiaires après leur entraînement de natation. Leo est agacé quand Bastien lui montre tous ces  messages que Valentin lui a encore envoyés. Pour faire cesser ce harcèlement, Leo demande à Bastien d’officialiser leur relation et bien que Bastien soit un peu perdu dans ses sentiments, il décide de prouver à Leo son amour et l’embrasse à pleine bouche et lui suce sa grosse bite.


Enzo a repéré Valentin, va le draguer, et le ramène chez lui dans l’intention de le baiser…

Crush #2 - Infidélité 
Après avoir passé la nuit chez Enzo, Valentin est toujours très déprimé et peine à se remettre de sa rupture alors que son ex Bastien qui semble pour sa part avoir tourné la page et être heureux dans les bras de Léo. Et qu’est-ce que Bastien le troue bien !!!


Lorsqu’Enzo découvre que le nouveau batteur qu'ont recruté Sacha et Sam en son absence n’est autre que Bastien, l’ex de Valentin, le ton monte rapidement entre les garçons.
Dans le garage où les Candy Boyz répètent, Sacha a secrètement donné rendez-vous à Axel Ford, un mec qu’il a rencontré via Instagram. 

Il est entrain de le pomper à fond puis de se régaler de son sperme quand il entend les autres arriver. Axel a juste le temps de se cacher. 
Bastien va tenter d’avoir une discussion avec Valentin pour apaiser les tensions entre eux mais Valentin ne semble pas prêt à pardonner à son ex.

Crush #3 - Discorde 
Après que Sam ait manqué de surprendre son petit copain Sacha dans une position délicate avec son amant Axel, il est parti boire un verre avec Enzo. Sacha a promis de les rejoindre mais il tarde à arriver et ne répond pas aux messages de Sam qui commence à s'inquiéter. Sam décide alors de retourner au garage chercher Sacha. Lorsque Sam ouvre la porte du garage, il tombe nez-à-nez avec Sacha et Axel en train de faire un câlin. 

Sam est sidéré de ce qu’il découvre et n’en a que faire des explications de Sacha qui tente de justifier son infidélité. Sam s’en va, effondré, choqué et très en colère.
Sacha commence déjà à regretter sa tromperie et il s’angoisse car Sam est injoignable et introuvable. C’est en cherchant Sam à la cafète que Sacha fait la rencontre de Valentin qui lui propose de prendre un verre pour se calmer.
Sam va chercher du réconfort chez Enzo quand il lui vient soudain l’idée d’user de son charme pour manipuler son ami et se venger de Sacha. Bouche grande ouverte, il suce !
Le lendemain, Bastien révèle à Sacha qu’une sextape dont il est le protagoniste circule sur le web et à la Fac. Enzo s’amuse de la situation mais Sacha est réellement désespéré et honteux que son anatomie et sa vie intime soient ainsi dévoilés. Sacha n’a aucun doute, c’est Sam qui a diffusé la vidéo pour se venger. À suivre… 

NOUVEAUTÉ - Samedi 3 septembre à minuit : Into The Woods (Falcon Studios)
Les réalisateurs Iza Elle et Raph North vous emmènent dans un voyage sauvage à travers les forêts denses du Canada. De beaux mâles excités parcourent les sentiers. Deux trios et trois duos sans capote.

Le pinkplus : Que la nature canadienne et ses bêtes de sexe donnent envie d'y vivre intensément ! :-) La scène réunissant Skyy Knox, Trent King et Derek Thibeau a remporté le prix du meilleur trio aux GayVN Awards 2022.

En randonnée, les amoureux Thyle Knoxx et Jeremy London ne pensaient pas tomber sur un montagnard aussi hot que Gabriel Clark. Quel troueur de culs celui-ci !!!
- Photos : Into The Woods / Falcon Studios

Edward Tennant s’est perdu dans la forêt lorsqu'il tombe par hasard sur Rocky Vallarta qui lui propose de le conduire en lieu sûr s'il l'aide. Edward fera tout pour rentrer chez lui et finit par chevaucher la grosse pine de Rocky. 
- Photos : Into The Woods / Falcon Studios

Jeremy London est parti faire une randonnée seul lorsqu'il tombe sur les campeur Derek Thibeau avide de beau cul à tringler !
- Photos : Into The Woods / Falcon Studios

Rafael Louis et Thyle Knoxx se rendent à l'endroit idéal pour que Rafael puisse culbuter Thyle en toute discrétion.
- Photos : Into The Woods / Falcon Studios

Skyy Knox, Trent King et Derek Thibeau abandonnent la pêche pour la baise : Skyy est un trou particulièrement accueillant pour les saillies brutales !!! 
- Photos : Into The Woods / Falcon Studios 

Dimanche 4 septembre à minuit : Nikeurs de Téci 16 (Citébeur)
La mixité sociale, raciale et confessionnelle se vit en toute jouissance dans les banlieue de Citébeur et bien au-delà !!! Cinq duos avec capote.

Le pinkplus : Toujours un total respect aux passifs rudement entrepris !!!

Pur pacha, Domi Juteur a à son service le très sexy rebeu Alaïdin. Celui-ci vénère ses panards et sa grosse bite de vrai boss ! 
- Photos : Nikeurs de Téci 16 / Citébeur

Pixer est un daddy gay heureux ! Grâce à son sexe long et épais, il se chope tous les bogoss passifs bien lopes. Et aujourd'hui il va pouvoir défoncer le beau barbu Mathieu. 
- Photos : Nikeurs de Téci 16 / Citébeur

Tex est tout à Domi juteur et il en est surexcité ! Satisfaire le boss, s'occuper de ses panards et de sa queue et bien le vider, c’est sa raison de vivre !!! 
- Photos : Nikeurs de Téci 16 / Citébeur

Tex se fait démonter le cul par le fantasmatique Dimitri Venum dans sauna gay réputé de Paris !
- Photos : Nikeurs de Téci 16 / Citébeur

Kad le rebeu part à la chasse dans un couloir souterrain au fin fond du 93, connu pour des plans culs sauvages. Il n’attend pas longtemps avant de se mettre au bout de sa queue béton un passif qui en veut : Alaïdin ! 
- Photos : Nikeurs de Téci 16 / Citébeur
 

Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV.
 

Lire aussi

Entre mecs, le plaisir n'attend pas toute cette semaine sur PinkX (3 - 9 octobre)
Entre mecs, le plaisir n'attend pas toute cette semaine sur PinkX (3 - 9 octobre)

Plaisir, colère, rires, tristesse, joie… Les émotions sont multiples toute cette semaine sur PinkX ! (26 septembre - 2 octobre)
Plaisir, colère, rires, tristesse, joie… Les émotions sont multiples t...

Grand loup bien léché, père Noël bien pourvu, minet pas farouche et autres fantasmes vivants toute cette semaine sur PinkX ! (19 - 25 septembre)
Grand loup bien léché, père Noël bien pourvu, minet pas farouche et au...

S’éclater est la seule chose qui compte toute cette semaine sur PinkX ! (12 - 18 septembre)
S’éclater est la seule chose qui compte toute cette semaine sur PinkX ...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.