Un seul regard et les corps s’attirent irrésistiblement toute cette semaine sur PinkX ! (5 - 11 février)

Un seul regard et les corps s’attirent irrésistiblement toute cette semaine sur PinkX ! (5 - 11 février)

Les nouveautés et rediffusions de la semaine sur PinkX : 

Lundi 5 février à minuit : At Home With You (Falcon Studios)
Lorsqu’on est coincé chez soi et qu’on a besoin de changer d’air, il n’y a rien de mieux que d’avoir quelqu’un pour soi « à la maison» ! Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Le mignon Cazden Hunter magnifiquement défoncé par le surpuissant Devin Trez !  

Vincent O’Reilly prouve sa passion pour la bite en s’empalant sur la queue non circoncise de Johnny Ford. 
- Photos : At Home With You / Falcon Studios

Après une douche, Adrian Hart va voir que Devin Franco est prêt pour une baise en flip-flop où il finira couvert de sperme.
- Photos : At Home With You / Falcon Studios

Cazden Hunter est rejoint au lit par Devin Trez pour se faire défoncer au-delà de ses limites et des ses espérances. 
- Photos : At Home With You / Falcon Studios

Devin Franco donnera de sa personne en se prenant chaque centimètre de la queue de Zario Travezz.
- Photos : At Home With You / Falcon Studios

Mardi 6 février à minuit : Let's Get Cocky (CockyBoys)
Pourquoi garder son sérieux ? Pourquoi s’entêter à broyer du noir ? Soyons « cocky » et profitons des belles opportunités que la vie nous offre !!! Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Une bien belle philosophie en ces temps compliqués, portée par des mecs qui donnent envie !!!

Kane Fox et Eli Bennet disent ce que signifie pour eux d’être  « Cocky ». Kane suggère à Eli le jeu de « Make Me Cum ». Eli ne le connait pas, mais voit très vite ce qu’il en est quand Kane sort de son fute sa grosse bite et lui dit de « prends-en soin ! »…
- Photos : Let's Get Cocky / CockyBoys

Angel Rivera et le new cumer Dallas Preston s’amusent dans la piscine, prennent une douche sensuelle ensemble, puis, tout en se relaxant dans le jardin jardin, commencent à se caresser, s’embrasser, se pomper… Bientôt Dallas s’empale la bonne bite d'Angel !
- Photos : Let's Get Cocky / CockyBoys

Après un barbecue, Leo Grand et Brock Banks vont dans une chambre faire l’amour. Le viril Brock va très vite se concentrer sur le trou du minet, à coups de langue, à coups de bite !  
- Photos : Let's Get Cocky / CockyBoys

Parfois, lorsque vous vous sentez déprimé, l'inattendu arrive pour vous remonter le moral. Peu de temps après une rencontre avec Sharok, Avery Jones, qui avait le cœur brisé, redécouvre la passion passion avec un beau mâle musclé, tatoué, barbu !
- Photos : Let's Get Cocky / CockyBoys

Mercredi 7 février à minuit : Big Load Movers (Raging Stallion Studios)
Quand on est déménageur, il vaut mieux être plutôt bien foutu. Et quand on est très mignon, ça chauffe entre collègues et avec des clients toujours très satisfaits ! Un trio et quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Mecs hyper sexe qui donnent envie de déménageurs !!! S’ils ne partagent pas la même scène, les influenceurs/sex-tapeurs Colby Melvin et Xavier sont un vrai couple (relire ici). Ou du moins l’étaient-ils au moment du tournage. Le sont-ils toujours ?

Brock Banks qui danse au son de la musique distrait son collègue Alpha Wolfe qui doit finir de décharger le camion de déménagement. Ses déhanchés sont si sexe qu’Alpha bande dur sous short. Brock s’en aperçoit et le déboutonne pour exposer sa grosse bite. Le camion à moitié vide devient un lieu de baise.  Brock pompe avec délice son collègue avant de se pencher pour le laisser lui graisser le cul à coups de langue bien pendue. Adossé sur un carton et ne portant que ses bottes de travail et un jock-strap, Brock se fait intensément sodomiser par Alpha. Hum… Trop bon !!!
- Photos : Big Load Movers / Raging Stallion Studios

Après des heures passées à trier des cartons dans un entrepôt surchauffé, Jim Fit décide que la meilleure façon de se détendre est de se branler dans les chiottes publiques pour hommes. Le déménageur se fait immédiatement rejoindre par son collègue Colby Melvin qui a lui envie d’une bouche et d’un cul à dispo. Jim apprécie ! Il s’accroche pour ne pas tomber pendant que Colby enfouit son visage viril entre ses fesses lisse et lèche. Sodomiser contre un urinoir, Jim gémit bruyamment de plaisir et joit sur le sol. Agenouillé près de  ses flaques, Jim ouvre la bouche et se prend en pleine tronche la giclée brutale de Colby !
- Photos : Big Load Movers / Raging Stallion Studios

Luca Del Rey a fait appel aux déménageurs Drew Valentino et Xavier. Il y a beaucoup de choses lourdes à transporter. Et si Lucas les laisse faire, Drew et Xavier sont convaincu qu’il apprécierait de s’occuper de ce qu’ils ont de lourd entre leur jambes. Ils n’ont pas tort. Après avoir aidé à enlever la serviette de Lucas, Drew lubrifie à coup de langue son trou de balle fraîchement douché. Lucas se fait ensuite puissamment prendre par l’un et l’autre pour au final se gaver de leur foutre bien épais !
- Photos : Big Load Movers / Raging Stallion Studios

Lorsque  Alpha Wolfe est entré dans l'entrepôt, il ne s'attendait pas à découvrir son collègue Vander Pulaski en train de regarder du porno amateur sur son Smartphone. Mais ça l’excite, et il sort immédiatement sa queue pour que Vander puisse la sucer. Vander adore. Les deux mâles poilus se pompent de concert puis Vander encule Alpha. Insatiable, ce dernier  ordonne à Vander de le baiser toujours plus brutalement. Lorsque la bite de Vander se met à ralentir dans ces va-et-vient, Alpha prend la relève et transperce Vander jusqu'à sentir monter son sperme et le lâcher dans la tronche du collègue.
- Photos : Big Load Movers / Raging Stallion Studios

Complètement fauché, Beau Butler souhaite travailler plus. Mais le patron Roman Mercury a autre chose en tête pour lesquels son travailleur costaud peut aider. Percutant les allusions de son boss, Beau est bientôt à genoux, bouche défoncée. Roman se met ensuite à lubrifier avec sa langue les fesses poilues de Beau puis il le bourre de sa grosse queue. Le foutre qu’ils finiront par cracher sera du plus bel effet sur leur pelage ! 
- Photos : Big Load Movers / Raging Stallion Studios

Jeudi 8 février à minuit : Caillera XXL (Citébeur)
Caillera XXL à la santé et sa bite n'en n'a jamais assez. 4 passifs vont s'occuper de son beau morceau ! Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Caillera XXL !

Vendredi 9 février à minuit : The Art of Love (NextDoorBuddies)
Les histoires d’amour ne finissent pas toutes mal en général ! ;-) Trois duos sans capote.

Le pinkplus : Bon scénario, casting bandant et belles scènes hard !

Lorsque Cayden Stone s'est inscrit à ce cours de dessin, il pensait qu'il acquerrait une nouvelle appréciation sur les œuvres d'art. Mais voir se déshabiller face à lui le modèle vivant Charlie Pattinson l’incite à ne penser qu’à faire l’amour. Avec lui ! De son côté, Charlie n’est pas insensible à l’étudiant. Les deux se retrouvent discrètement derrière le bâtiment de maintenance. Ils doivent se méfier : les regards indiscrets espionnent et la jalousie est dans l'air…
- Photos : The Art of Love / NextDoorBuddies

Après avoir vu le mec dont il est secrètement amoureux s'amuser avec un autre, le sexy métis Zion Nicholas décide de faire de même en ayant recours à une application gay. Il matche avec Elye Black qui a tous les atouts nécessaires pour l’aider à oublier son chagrin. Mais un bon cul suffit-il pour chasser une peine de cœur ?
- Photos : The Art of Love / NextDoorBuddies

Il a bien pu baiser avec un super bogoss, Zion Nicholas ne pense qu’à Cayden Stone. C’est lui qu’il aime, mais Cayden ne le sait pas encore. Alors Zion décide de le lui faire savoir en allant au studio d'art et en se mettant à poil. Quand Cayden lui demande ce qu'il fait, Zion avoue ses sentiments. Cayden pensait qu'ils n'étaient que des amis, mais maintenant que l'opportunité est devant lui, il doit admettre que Zion est son type d’homme.
- Photos : The Art of Love / NextDoorBuddies

NOUVEAUTÉ - Samedi 10 février à minuit : Scrum - Balls To The Wall (Raging Stallion Studios) 
Équipes de rugby composées de mâles super bien foutus, les Stallions et les Bulldogs investissent les vestiaires pour s’y ébattre sans tabou. Une partouze et trois duos sans capote.

Le pinkplus : La méga partouze à 8 !

Après une longue journée d'entraînement avant le grand match, Beau Butler ne peut s'empêcher de faire les yeux doux à son coéquipier TTBM Tarzan Top…
- Photos : Scrum - Balls To The Wall / Raging Stallion Studios

Lorsqu’une conduite d’eau se brise dans les vestiaires de son équipe, le Bulldog JJ Knight est obligé de se doucher chez les Stallions. Le Stallion Luca del Rey est des plus amicaux quand il découvre que Knight est monté comme un étalon en rut… 
- Photos : Scrum - Balls To The Wall / Raging Stallion Studios

La bite dure, DeAngelo Jackson décide de faire bon usage de ses coups de reins en baisant le gros cul de son coéquipier Michael Boston. 
- Photos : Scrum - Balls To The Wall / Raging Stallion Studios

Quelques secondes après la fin du grand match, les Stallions et les Bulldogs font irruption dans les vestiaires pour faire éclater des bouteilles et célébrer la grande victoire des Stallions. La fête se transforme immédiatement en méga partouze entre JJ Knight, Roman Todd, Devin Franco, Tristan Hunter, Cole Connor, Drew Valentino, Luca Del Rey et Tarzan Top !
- Photos : Scrum - Balls To The Wall / Raging Stallion Studios

NOUVEAUTÉ - Dimanche 11 février à minuit : Front Door Hook Up (NextDoorRaw-NextDoorStudios)
Pas besoin de se connaître pour s’apprécier. Un seul regard, et les corps s’attirent et se pénètrent  jusqu’à la jouissance ! Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Roman Todd dans deux scènes particulièrement hot. Le cul de Michel Boston est un chef-d’œuvre !!!

À l’ombre d'une terrasse, moulé dans un boxer noir, Michael Boston fait ses étirements. David le voit lui et son sublime fessier. Ça lui donne quelques envies…
- Photos : Front Door Hook Up / NextDoorRaw-NextDoorStudios

Nic Sahara excite Roman Todd en exhibant avec son cul chaud et bientôt ces deux bogoss bien montés se défoncent à tour de rôle !
- Photos : Front Door Hook Up / NextDoorRaw-NextDoorStudios

Le minet Andy Taylor reçoit un texto de Johnny B lui disant de le rejoindre s'il veut s'amuser. Il accourt et ne ne sera pas déçu par le plan en extérieur que lui a prévu Johnny !
- Photos : Front Door Hook Up / NextDoorRaw-NextDoorStudios

Lorsque Roman Todd surprend Michael DelRay penché sur une botte de foin, en train de se doigter, il sait qu'il doit emmener le cow-boy faire un tour. Les chaudasses s'amusent dans la grange en mode flip-flop.
- Photos : Front Door Hook Up / NextDoorRaw-NextDoorStudios

Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV. 

Lire aussi

Du désir et de la passion toute cette semaine sur PinkX !  (10 - 16 juin)
Du désir et de la passion toute cette semaine sur PinkX ! (10 - 16 juin)

De la camaraderie, de l'action et des grosses b.... toute cette semaine sur PinkX ! (3 - 9 juin)
De la camaraderie, de l'action et des grosses b.... toute cette semain...

Du plaisir à en faire couler abondamment la sève des hommes toute cette semaine sur PinkX ! (27 mai - 2 juin)
Du plaisir à en faire couler abondamment la sève des hommes toute cett...

Aucun fruit n'est défendu toute cette semaine sur PinkX ! (20 - 26 mai)
Aucun fruit n'est défendu toute cette semaine sur PinkX ! (20 - 26 mai...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.