"Affaire Palmade" : Celle qui fut « un chef-d’œuvre de minet » dans le X gay français témoigne sur W9 puis sur C8

"Affaire Palmade" : Celle qui fut « un chef-d’œuvre de minet » dans le X gay français témoigne sur W9 puis sur C8

"On ne raisonne pas Pierre Palmade"

Quelle est la personnalité issue du monde du spectacle la plus citée sur les réseaux sociaux et dans les médias français au cours de l'année 2023 ? Pierre Palmade selon le baromètre Tagaday. Les causes en sont connues de tous : l'accident de la route qu'il a provoqué le 10 février 2023 alors qu'il était sous l'emprise de stupéfiants, les innombrables dossiers “chemsex” qui ont suivi ainsi que les accusations de deux poids deux mesures judiciaires au vu de son statut de "privilégié". Un an après l'accident impardonnable et tragique, un témoin parle sur W9 puis sur C8. Elle s'appelle Andréa. Notons que jamais il n'est mentionné sa transition ni qu'elle fut auparavant la star du X gay français Andréa HightX.
Quelques photos souvenir d'une carrière porno remarquée et remarquable : Andréa dans Les 5 challenges de Kevin David (CrunchBoy), dans Bravo Boys Band 4 (BravoFucker) et dans En chambre partagée (Menoboy)

Première intervention d'Andréa, comme témoin dans l’affaire Palmade, c’était le 7 février 2024 sur W9, dans le documentaire Pierre Palmade - La descente aux enfers : Que s’est-il vraiment passé ?

Voici la retranscription de ce qui se dit :

W9 : Pourquoi avez-vous décidé de parler à visage découvert aujourd’hui ? 
Andréa : Moi, je me sentais coupable parce que c’est grave de faire ça. Je savais que moi j’étais dans une vie déséquilibrée et que je contribuais à la sienne.

W9 : Vous voulez carrément changer de vie ?
Andréa : Oui, vraiment. Enfin, c’est difficile encore, mais j’ai arrêté tous mes travers et j’essaye de garder ce cap.  

W9 : Pour une raison qu’elle n’a pas souhaitée nous dévoiler, Andréa est tombée dans la prostitution à l’âge de 19 ans. C’est un an plus tard que Pierre Palmade l’a contactée sur les réseaux sociaux.

Andréa : Il m’a demandé de venir le voir pendant le confinement.

W9 : C’était votre première relation ? 
Andréa : Qui a duré plusieurs année, oui. Avec des temps de pause et des temps où on se voyait plusieurs fois par moi. On était lié par ça, par la drogue. Des drogues dure, très dures même. Quand il était dans une pièce, on allait ensemble à sa loge. Et donc, il m’a dit voilà, je te donne mon téléphone. Toi, tu t’occupes de faire venir la consommation à la loge.

W9 : Vous avez fait ça a plusieurs reprise ?
Andréa : Plusieurs fois. On a fait ça des milliers de fois.

W9 : Les jours précédents et le jour même de l’accident,  Andréa était avec Pierre Palmade et ses deux autres invités. Et contrairement à eux, elle décrit un séjour sordide et malsain.

Andréa :On s’est retrouvés dans son dernier appartement avec des dealers, d’autres prostitues. Et après, il a décidé de nous emmener à quatre, avec lui, un black, un rebeu et moi, et lui. Et on a pris un van et on est allé à Cély-En-Bière, oui. On faisait très souvent ce trajet en taxi.

W9 : Une fois arrivés à Cély-En-Bière, qu’est-ce que vous avez fait ?  
Andréa : On s’installe, on se pose, on prépare les doses, tout l’alcool, on met tout sur des tables. On les mets même sur plusieurs tables. Comme ça, partout où on va, on trouve de la drogue.

W9 : Dans toutes les pièces ?

W9 : Pendant trois jours, l’humoriste de 55 ans et ses partenaires se seraient lancés dans une sorte de marathon baptisé chemsex. Le mot chemsex est en fait la contraction « produits chimiques » en anglais et « sex ». Donc littéralement, en fait, c’est avoir des relations sexuelles sous l’emprise de produits chimiques, en l’occurence de drogues. Il semblerait que cela décuple le plaisir. 9a donne un sentiment de surpuissance et surtout, ça permet de tenir dans le temps, puisque les consommateurs ont parfois des relations sexuelles durant 24 heures ou même jusqu’à 96 heures d’affilée.

Andréa : À la fin, où il était assis en face de moi. Et de 1h à 6h du matin, on était dans la même position parce qu’on était fatigués, en fait. Et qu’on avait fait trop de connerie.

W9 : Selon Andréa, et aussi fou que cela puisse paraître, c’est après 72 heures sans dormir dans un état second que Pierre Palmade aurait décidé d’aller faire des courses.

Andréa : Au moment où il devait prendre la voiture, les deux garçons qui étaient là, on essayé de le dissuader. Mais eux-aussi ils étaient fatigués. Il ne voulait pas écouter. Je disais : « Repose-toi, dors. C’est important. »

W9 : Et lui, il n’écoutait pas ? 
Andréa :  Non, on ne raisonne pas Pierre Palmade.  

La seconde intervention d’Andréa, c’était le 25 février 2024 sur C8, dans Face à Hanouna, la version week-end de TPMP

 Une intervention bien plus trash que la première. Avec cette précision : avant l'accident, Andréa s'était disputée avec Palmade et avait déjà quitté Cély-En-Bière pour être à Paris, chez la personne qui l'hébergeait. Extrait : 

Cyril Hanouna : Quelques heures avant l’accident, vous vous disputé avec Pierre Palmade. 
Andréa : Oui, on était vraiment claqué et il refusait de se reposer. Il y a un moment où quand on prend trop de drogue, on ne sait plus ce qu’on dit, on change complètement de personnalité. Donc on ne s’entendait plus et et on a décidé que je rentre. Il m’a pris un taxi et il m’a donné de l’argent et je suis rentrée chez moi.

Cyril Hanouna : Pourquoi ? Vous aviez eu des mots durs ? il y a eu altercation violente ?
Andréa : Quand pierre n'a pas dormi pendant plusieurs jours, il peut perdre la raison.

Cyril Hanouna : C’est à dire ?
Andréa : Être violent verbalement, prendre des risques.

Cyril Hanouna : Quels risques ? 
Andréa : Dans la manière de s’injecter, de ne pas prendre les médicaments (pour gérer les descentes - NDLR ), ou en prendre trop. Et c’est pour ça, à mon avis, qu’il a eu l’accident. Il était fatigué et sous emprise de médicament, bien entendu. 

En attente de son livre autobiographie qu'elle nous promet, Andréa avait évoqué son parcours hors du commun sur les réseaux sociaux et articles que nous avions rapportés ici sur PinkTV.fr

Lire aussi

Couple dans la vraie vie, Trevor Brooks et Swhirly tournent ensemble pour CockyBoys !
Couple dans la vraie vie, Trevor Brooks et Swhirly tournent ensemble pour CockyBoys !

Alex Marte : "Ce que je vis maintenant est un rêve, une seconde chance. Cela a pu arriver grâce à mes followers et fans, mes MARTIES comme je les appelle."
Alex Marte : "Ce que je vis maintenant est un rêve, une seconde chance...

Dans la même scène de « Sweat F*** Repeat », Jarrod James et Lawson James forment un vrai couple !
Dans la même scène de « Sweat F*** Repeat », Jarrod James et Lawson Ja...

Le FrenchTwink et créateur de contenus Valentin Meunier a quelque chose à nous dire : « Je suis une encyclopédie à b***s… »
Le FrenchTwink et créateur de contenus Valentin Meunier a quelque chos...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.