Maître de cérémonie aux "GayVN Awards 2026", le multiawardisé twink Drake Von annonce une collab avec une célébrité MAGA
« Dire que je suis déçu par Drake Von est un euphémisme. Animer les GayVN Awards et ensuite « collaborer » avec l'une des personnes les plus transphobes et racistes qui soient pour quelques likes, c'est tout simplement dégueulasse. Je l'ajouterai à la liste des personnes avec lesquelles je refuse de travailler. » En postant ce commentaire le 13 février sur X, le multiawardisé Derek Kage ne donnait pas l’identité de cette personne parmi « les plus transphobes et racistes qui soient ». Interrogé par des Internautes, il a répondu : « Jeffree Star » En allant sur le compte X de Drake Von, on découvre qu’il a posté le 12 février ce commentaire : « Excité 😈 Jeffree Star », accompagné d’une photo de son très gros sexe empoigné par une main tatouée aux faux ongles rouge pailleté. Et sur son Instagram, il y a une vidéo où ce Jeffree Star, cheveux rose et costume doré, lui saute sur le dos.

Avouons le, ce Star ne nous disait rien. Plus maintenant. La version en langue anglaise de Wikipedia en parle comme d’une célébrité US dans le monde du maquillage (il a fondé sa propre entreprise Jeffree Star Cosmetics) et dans l'industrie de la musique (il avait été surnommé « la nouvelle lady Gaga »). C’est aussi une personnalité clivante très problématique, d’où la réaction de Derek Kage. Ainsi est-il notamment écrit ceci sur l'encyclopédie :
Star a été accusé de racisme suite à des propos désobligeants envers les minorités. Il s'est ensuite excusé pour ces propos. Une vidéo satirique mettant en scène Star et une drag queen a été publiée sur MySpace. Dans cette vidéo, Star déclare vouloir jeter de l'acide sulfurique sur une femme noire pour éclaircir sa peau et l'assortir à son fond de teint.
En juin 2020, Star a présenté ses excuses après la réapparition d'images et d'archives de son ancien site web, Lipstick Nazi. Ce site présentait des croix gammées ainsi que des photos de Star s'automutilant.
Dans un article publié en octobre 2020 par la journaliste Kat Tenbarge, Star a été accusé de multiples agressions sexuelles, d'agressions physiques et d'avoir versé 10 000 $ à ses accusateurs pour acheter leur silence. L'avocat de Star a nié toutes les allégations.Des documents divulgués ont par la suite révélé qu'un des accusateur de Star avait reçu 45 000 $ de la part d'un cadre de Jeffree Star Cosmetics.
Dans le podcast Bussin With The Boys de Taylor Lewan et Will Compton en 2023, Star a déclaré : « Les conservateurs m’aiment parce que je suis authentique », après avoir exprimé son mépris pour les personnes non binaires et l’étiquette LGBTQ+. Il a apporté son soutien à Charlie Kirk en septembre 2025 après la mort de ce dernier, affirmant que « Charlie Kirk s’est battu pour la vérité ».En novembre 2025, dans le podcast The Skinny Confidential, Star a plaidé pour la suppression des lettres T et Q de l’acronyme LGBTQ+. Il a également affirmé ne pas s’identifier à l’étiquette gay, déclarant : « Je suis simplement ouvert et moi-même ».
Woaw !!! Autant dire que Derek Kage n’est pas le seul à être dégouté par la collab entre Drake Von et Jeffree Star. Exemples d’autres réactions outrées :
Jacob : « C’est lui que vous promouvez ? C'est dégoûtant 🤢 »
𝕯𝕬𝕹𝕹𝖄 : « collaborer avec un raciste de première, c'est répugnant. »
Annoyed Bruins Fan : « Dégueulasse. J'ai annulé mon abonnement. Salut. »
creativemind : « La collaboration de Drake avec Jeffree n'est pas surprenante, vu que c'est une girouette qui ira là où il y a de l'argent. Pour moi, il a toujours été clair qu'il n'a ni morale, ni valeurs, ni limites.
occult fxg : « Je suis sidéré de voir à quel point les gens sabotent leur propre carrière si facilement. »
dmanduck : « Ça prouve bien que Drake Von se fiche complètement de ses fans et de la communauté LGBTQ+. »
VIKTOR : « Alors… c'est comme ça que tu assumes ton statut de MAGA ou de raciste ? (C'est exactement la même chose) 💀 »
Quant à Samuel Hodecker, il répond au post de Kage par ce : « Je l'ai déjà retiré de ma liste après avoir vu ses scènes de sexe mal montées. » Mais la star brésilienne du X gay n’en pense assurément pas loin. Relire notre article ci-dessous…

Maintenant, au-delà de la polémique, une question naïve se pose : pourquoi une célébrité qui est censée être riche se met à faire du porno gay ? À suivre ?