Pour des raisons de santé, Samuel Hodecker est contraint de faire une pause…
Créateur de contenus, acteur studio et influenceur qui fait régulièrement l’objet d’articles sur notre site (voir par exemple ici), le beau et TTBM Brésilien Samuel Hodecker est contraint de faire une pause pour des raisons de santé. Il s’en est expliqué sur X mercredi dernier…
« Hier matin, j'ai commencé à me sentir mal, avec plusieurs palpitations et des arythmies, identifiées comme des extrasystoles. Je me suis rendu directement à l'hôpital, où j'ai été admis pour un bilan. J'ai déjà subi une série d'examens et d'autres sont encore nécessaires, tous en urgence.
Ce bilan est traité en priorité, notamment parce que j'ai perdu mon frère cette année d'un infarctus soudain, ce qui, naturellement, mobilise davantage l'équipe médicale.
Je tiens à préciser que je ne bois pas d'alcool, je ne consomme pas de drogues et je pratique une activité physique régulière. Cependant, ces derniers mois, mon niveau de stress a été très élevé, j'ai été malade à plusieurs reprises et cela a eu des répercussions sur ma santé.
Actuellement, mon état est stable et je suis suivi par l'équipe médicale. »

Il a perdu son frère cette année ? Il a été plusieurs fois malade cette année ? On peut suivre quelqu’un parce qu’on l’apprécie et être passé sur ces informations qu’il n’avait effectivement pas tues. Le 28 mai dernier sur Instagram, Samuel avait ainsi fait cette déclaration :
« Je voulais prendre un instant pour exprimer ma gratitude — pour ma vie, pour mon travail, et surtout pour mes amis qui m'ont soutenue tout au long de ce parcours. Des personnes comme Jordan Giraldi et Blessed Boy , qui étaient là pour moi lors d'une des périodes les plus difficiles de ma vie, quand j'ai perdu mon petit frère. Et Luiz (Diego Sans), qui a apporté une amitié vraiment spéciale dans ma vie — une énergie tellement positive qui me correspond parfaitement.
J'ai voyagé en Italie, en Espagne, aux États-Unis et au Mexique — et pendant ce temps, Frankie Angulo a été d'un soutien incroyable, surtout quand j'étais gravement malade. J'étais vraiment dans une situation difficile, et son aide a été inestimable.
Je crois sincèrement que je sème aujourd'hui des graines que je récolterai plus tard. J'ai travaillé dur — mes amis le savent — mais j'ai aussi compris que je devais respecter mon corps et mon rythme. Ce n'était que le début d'une nouvelle vague d'énergie et de voyages. J'ai voyagé dans tellement d'endroits, et j'ai hâte de voir ce que me réserve la deuxième partie de l'année.
J'ai vu et vécu des choses que je n'aurais jamais imaginées. Le Samuel d'il y a quatre ans n'aurait jamais cru que j'en serais arrivé là. Et je suis si fier de moi, de mon travail et de tout ce que j'ai construit jusqu'à présent. »
Nous sommes désolés pour son frère et lui présentons toutes nos condoléances. Nous lui lui souhaitons aussi un prompt rétablissement, une bonne santé et du bonheur !
- Photos de mise en avant de l'article : The Devil You Know / Raging Stallion Studios et Samuel Hodecker
