Traumatisé par son agression, toujours pas totalement remis et se sentant abandonné par un système compliqué d’indemnisation des victimes, Cole Connor fait appel à notre aide

Traumatisé par son agression, toujours pas totalement remis et se sentant abandonné par un système compliqué d’indemnisation des victimes, Cole Connor fait appel à notre aide

Comme les apparence sont trompeuses. À le voir tout sourire et hyper-sexe sur son compte Instagram, on se disait que tout baignait pour Cole Conor, l’exclusif de Falcon NakedSword. 

Que surtout, il s’était vite et totalement remis de la terrible agression qu’il avait subie dans la nuit du 16 janvier 2022 (lire ici). La réalité est autre et il nous le fait savoir via un appel aux dons sur GoFundMe

« Bonjour à tous et merci d'avance de prendre le temps de me lire. La plupart d'entre vous me connaissent sous le nom de Cole Connor. Le 16 janvier 2022, vous vous souvenez peut-être d'avoir entendu que j'avais été attaqué et agressé par cinq hommes à Hollywood un samedi soir. J'ai pu m'enfuir, mais j'ai subi de multiples blessures, notamment une fracture du plancher l’orbite à mon œil gauche et une rupture des tendons ischio-jambiers aux deux cuisses […] J'étais sûr que c’était le dernier jour de ma vie lorsqu'une voiture est passée par hasard et s'est arrêtée assez longtemps pour que je saute dedans et m'éloigne de mes agresseurs. À l'heure actuelle, mon œil est guéri et je me remets de la première des deux chirurgies de réparation des tendons ischio-jambiers qui nécessitent 6 à 8 semaines de convalescence. J'ai été limité dans le nombre de mes tournage au cours des huit derniers mois. 
Le centre de chirurgie pour le remplacement du plancher de l’orbite étant hors de mon système d’assurance […], j'ai été obligé de payer la totalité de la facture (9 700 $) avant qu'ils ne m'opèrent. J'ai contacté la Commission d'indemnisation des victimes de Californie ainsi que le Services aux victimes du Bureau du procureur du district, mais l’obtention d’aides financières sera un processus bureaucratique excessivement lent, et on ne sait pas si et quand ces aides arriveront. Un exemple de plus de services qui ne fonctionnent pas immédiatement pour les personnes qui en ont besoin. De fait, je ne vois pas comment m'en sortir sans vous. Je déteste demander à quiconque d'assumer la responsabilité de m'aider à traverser cette crise, mais je suis reconnaissant envers tous ceux qui peuvent me soutenir. Je comprends également que tout le monde ne soit pas en mesure de m’aider.
J'espère retrouver toute ma force et ma mobilité après les deux opérations distinctes sur mes jambes. Je suis extrêmement reconnaissant envers les professionnels de santé compétents qui m'ont remis sur pied et qui ont rendu mon rétablissement moins difficile que je ne l'avais imaginé.
J'espère qu'en traversant cette épreuve, je pourrai aider les autres qui ont eux-mêmes survécu à des expériences violentes à obtenir les indemnisations auxquelles ils ont droit. Je me suis senti perdu et négligé dans toutes les démarches pour d'obtenir une aide financière pour ce crime. Personne n'a jamais été arrêté. Seules l'injustice et la complaisance ont prévalu malgré les efforts de notre système de santé et de notre gouvernement. Je n'ai reçu aucun des conseils dont j'avais besoin pour mes démarches. C'est un processus frustrant et sans fin pour quiconque n’est pas soutenu par une personne qui sait comment naviguer dans le système. J'ai été abandonné d’une façon totalement incompréhensible […]
Je ne sais pas quand je serai indemnisé ni de combien je pourrai obtenir de ce cauchemar. Je sais juste que j'ai besoin d'une aide financière immédiate. J'avais espéré m'en sortir sans rien demander à mes amis et à ma famille, mais je sais qu'il me reste au moins six semaines avant de pouvoir commencer à travailler à pleine capacité. Je vous demande à vous les fans quelques dollars seulement si vous le pouvez. Je trouverai un moyen de vous remercier. Promis. […] Jusque-là, j'espère que vous passerez une semaine fantastique, restez en sécurité et prenez soin les uns des autres.
J'ai eu beaucoup d'autres factures et dépenses dues à cette attaque. J'ai également eu un sarcome retiré de mon triceps gauche et j'ai reçu 18 séances de radiothérapie, du lundi au vendredi, pendant un mois pour s'assurer qu'il avait disparu. Personne n'en avait été informé, mais cela m'a empêché de tourner des scènes prévues en Europe cet été.
Je suis reconnaissant pour tout le soutien que vous pouvez apporter. Sachez que je m'assurerai à donner un coup de main pour soutenir moi-aussi les victimes de crimes violents dans notre pays. »

Et l’on imagine les anti-douleurs que Cole Connor a dû prendre lors de ses peu de tournages post agression chez Falcon | NakedSword. Comme dans Guilty As Sin, une production Raging Stallion Studios tournée en juillet 2022 qui sort ce mois-ci… 

Lire aussi

Bambi, alias Liam Riley, élue Mx Pineapple 2022
Bambi, alias Liam Riley, élue Mx Pineapple 2022

Kurt Wild : Celui qui fut l’un des minets les plus cotés du X gay US refait parler de lui pour des raisons judiciaires
Kurt Wild : Celui qui fut l’un des minets les plus cotés du X gay US r...

« Balloon Pop Challenge » : Jouer au ballon n’a jamais été aussi fun et gay !
« Balloon Pop Challenge » : Jouer au ballon n’a jamais été aussi fun e...

Décès de Léo Oak des suites d’un accident de voiture. Son mari, la porn star Daniel Toro, est effondré…
Décès de Léo Oak des suites d’un accident de voiture. Son mari, la por...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.