« Younger » ou la nostalgie d’un amour qui n’osait pas dire son nom…

« Younger » ou la nostalgie d’un amour qui n’osait pas dire son nom…

Pour qui a suivi la série Glee, Kevin McHale était Artie Abrams, le brun à lunettes qui se déplaçait en fauteuil roulant suite à un accident de voiture. Si on était également fan de Katy Perry, on l’avait reconnu dans l’amoureux transi du clip Last Friday Night (T.G.I.F.). Mais le jeune homme s’est depuis affranchi du look de geek ringard qui a contribué à sa notoriété.

En 2018 il a d’ailleurs fait son coming-out et il sort cette année un album à fortes composantes autobiographiques, Boy. L’un des titres, le beau et nostalgique Younger, bénéficie d’un clip qui irradie d’une tendresse infinie. Réalisé au Brésil par Hudson Rennan, porté par les mannequins Leo Grecco et Hugo Acioli, on pense très fort à certaines intros sexy-romantiques de CockyBoys…
https://www.youtube.com/watch?v=j1tcIwkWXIA
Interrogé par Paper sur les paroles de Younger, Kevin McHale révèle qu’il est question de son premier boyfriend. Il l'a rencontré quand il avait 19 ans, ils sont sortis ensemble pendant huit ans et il l’appelle toujours son « meilleur ami ». Leur relation était caractérisée par l'incertitude sur la réalité de leur amour et Younger fait écho à la nostalgie de ce qu’ils auraient pu bâtir en tant que vrai couple. Et de conclure : « Maintenant nous nous réveillons en nous demandant comment nous nous sommes perdus. »
 

Lire aussi

"Game Boy" : Le clip ludique, gay et forcément nostalgique du nouveau single de Sébastien Delage
"Game Boy" : Le clip ludique, gay et forcément nostalgique du nouveau single de Sébastien Delage

« Boy Crazy » : Le clip radicalement gay et queer du nouveau single de Kesha
« Boy Crazy » : Le clip radicalement gay et queer du nouveau single de...

Présenté en avant-première au festival du cinéma indépendant américain "Tribeca", "The Lord of All Future Space & Time" compte parmi ses producteurs quelqu’un qui ne nous est pas étranger…
Présenté en avant-première au festival du cinéma indépendant américain...

Sharok : « La communauté trans m'a toujours soutenu et m'a aidé à me relever quand je tombais. Je serai toujours là pour elle »
Sharok : « La communauté trans m'a toujours soutenu et m'a aidé à me r...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.